PhOeNyX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PhOeNyX

Forum de L'alliance Endorion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CarthographieCarthographie  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 recrutement(drakk) repose ma candidature ds la wing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drakk
Petit PhOeNyX



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/08/2007

recrutement(drakk) repose ma candidature ds la wing Empty
MessageSujet: recrutement(drakk) repose ma candidature ds la wing   recrutement(drakk) repose ma candidature ds la wing Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:35

1 - Mon pseudo sur ogame est Drakk

2 - Je suis classé 2695 (6.696 points) :
--> 1525 perdu beaucoup de place a cause d'un mec qui ma raidé 2 fois avec 100 VB.
--> 2548
3 - Je mon domaine de chasse et on G8 et ma planéte mére en G3

4 - Je joue sur cette univer depuis l'ouverture.

5 - Un de vos ami de jeu se trouve pret d'une de mes planéte.

6 - oui j'était dans une autre alliance et j'ai quitté l'autre alliance car tout le monde était partie.

7 - Ma stratégie et raideur mais on mm tps je monte mais mine au niv 15 pour avoir des ressource assez vite pour construire mes vaisseaux surtout aprés un raid sa aide lol.

8 - Je me suis mit a ce jeu grace a un potte qui me la présenté et j'ai accroché j'ai commencé 2 semaine avant l'ouverture du 52 sur l'univers 47 et je suis déja classé 3413 général et 1487 en vaisseaux

9 - Pendant mais vacance j'y consacre 6H par jour et kan je bosse 2 a 3h par jour

10 - Je pense que je serait actif sur le forum car si on veux avoir de la cohérense dans la guilde il faut participé au forum. Je compte y passer le plus possible par jour et quand j'ai pas le temps j'essayerai d'y passer au moin 1 fois dans la journée

11 - 22 ans

12 - Une alliance pour moi c'est une bonne ambiance entre chaque mombre ainsi que de l'entraide aussi bien pour attaqué que pour défendre et s'aidé a évolué ensemble.

13 - De s'aidé.

14 - SI un flotte m'attaque et que je suis présent je demande de l'aide a la guilde et si malheuresement personne ne peut venir m'aidé je fait volé ma flotte soit jusqu'a une base allié soit sur un champs de débris ac mes ressources.

15 - Si je voi sasuke17 (^^) en tutu rose traverser la route devant ma voiture, je penserai a un amster volant déguisé.

16 - Oui je fait parti des 100 criminel les plus recherché. On pouura me trouvé pret de vos systéme pret a détruire vos défense et a m'enrichir sur votre dos. lol

17 - Non je consomme aucune substence et je ne me retourne jamais contre des personne de mon alliance.

18 - Pour ou contre la reproduction des lombrics en milieux controlés? Justifiez

19 - Elles sont triponte mais je c'est pas trop quoi dire sur certaine surtout les lombric lol.

20 - Je compte versé mais droit on vous aidé a raidé et a récupéré des ressource j'ai les ennemi

21 - Je suis célibataire et je travail. Donc mes horaire sont le matin et le soir du lundi au jeudi midi et apré j'y suis trés souvent
Revenir en haut Aller en bas
Linkin
Administrateur
Administrateur
Linkin


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Faisant régner la paix dans la galaxie
Loisirs : PS2, internet, Ogame et Flooder!!!!
Date d'inscription : 01/06/2007

recrutement(drakk) repose ma candidature ds la wing Empty
MessageSujet: Re: recrutement(drakk) repose ma candidature ds la wing   recrutement(drakk) repose ma candidature ds la wing Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:38

Pas besoin de reposter ta candidature tu avais été approuvé pas nos membres Very Happy

Poste juste ta candidature IG pour l'alliance ENDO_w

Amicalement Linkin
Revenir en haut Aller en bas
Drakk
Petit PhOeNyX



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/08/2007

recrutement(drakk) repose ma candidature ds la wing Empty
MessageSujet: Re: recrutement(drakk) repose ma candidature ds la wing   recrutement(drakk) repose ma candidature ds la wing Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:58

je les posé ce matin déja depuis ogame
Revenir en haut Aller en bas
Linkin
Administrateur
Administrateur
Linkin


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Faisant régner la paix dans la galaxie
Loisirs : PS2, internet, Ogame et Flooder!!!!
Date d'inscription : 01/06/2007

recrutement(drakk) repose ma candidature ds la wing Empty
MessageSujet: Re: recrutement(drakk) repose ma candidature ds la wing   recrutement(drakk) repose ma candidature ds la wing Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:02

ok bein maintenant il faut attendre que Dianolia l'accepte dès qu'elle se connectera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drakk
Petit PhOeNyX



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/08/2007

recrutement(drakk) repose ma candidature ds la wing Empty
MessageSujet: Re: recrutement(drakk) repose ma candidature ds la wing   recrutement(drakk) repose ma candidature ds la wing Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:15

est ce que vous vous servé D'OGSPY?
Revenir en haut Aller en bas
Linkin
Administrateur
Administrateur
Linkin


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Faisant régner la paix dans la galaxie
Loisirs : PS2, internet, Ogame et Flooder!!!!
Date d'inscription : 01/06/2007

recrutement(drakk) repose ma candidature ds la wing Empty
MessageSujet: Re: recrutement(drakk) repose ma candidature ds la wing   recrutement(drakk) repose ma candidature ds la wing Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:17

Non il faut en créer un pour l'uni 52 parce que je crois qu'il n'en existe pas encore mais je ne suis pas sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drakk
Petit PhOeNyX



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/08/2007

recrutement(drakk) repose ma candidature ds la wing Empty
MessageSujet: Re: recrutement(drakk) repose ma candidature ds la wing   recrutement(drakk) repose ma candidature ds la wing Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:25

j'ai un copain chez les lapwing et il utilise OGSPY
Revenir en haut Aller en bas
Linkin
Administrateur
Administrateur
Linkin


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Faisant régner la paix dans la galaxie
Loisirs : PS2, internet, Ogame et Flooder!!!!
Date d'inscription : 01/06/2007

recrutement(drakk) repose ma candidature ds la wing Empty
MessageSujet: Re: recrutement(drakk) repose ma candidature ds la wing   recrutement(drakk) repose ma candidature ds la wing Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:29

a et ta le lien de son ogspy?
Revenir en haut Aller en bas
Drakk
Petit PhOeNyX



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/08/2007

recrutement(drakk) repose ma candidature ds la wing Empty
MessageSujet: Re: recrutement(drakk) repose ma candidature ds la wing   recrutement(drakk) repose ma candidature ds la wing Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:35

je vais lui demandait des qu'il a son port de chargé
Revenir en haut Aller en bas
Linkin
Administrateur
Administrateur
Linkin


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Faisant régner la paix dans la galaxie
Loisirs : PS2, internet, Ogame et Flooder!!!!
Date d'inscription : 01/06/2007

recrutement(drakk) repose ma candidature ds la wing Empty
MessageSujet: Re: recrutement(drakk) repose ma candidature ds la wing   recrutement(drakk) repose ma candidature ds la wing Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:39

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Dianolia
Just a V.I.P 0_o"
Just a V.I.P 0_o



Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

recrutement(drakk) repose ma candidature ds la wing Empty
MessageSujet: Re: recrutement(drakk) repose ma candidature ds la wing   recrutement(drakk) repose ma candidature ds la wing Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:14

Désolée, mais je n'ai pas pu me connecter ce matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakk
Petit PhOeNyX



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/08/2007

recrutement(drakk) repose ma candidature ds la wing Empty
MessageSujet: Re: recrutement(drakk) repose ma candidature ds la wing   recrutement(drakk) repose ma candidature ds la wing Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:32

c pas grave juste pour savoir est ce qu'il y a une section raid ou autre a moins que je ne peux le voir encore car je suis toujour inscrit en tant que candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Linkin
Administrateur
Administrateur
Linkin


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Faisant régner la paix dans la galaxie
Loisirs : PS2, internet, Ogame et Flooder!!!!
Date d'inscription : 01/06/2007

recrutement(drakk) repose ma candidature ds la wing Empty
MessageSujet: Re: recrutement(drakk) repose ma candidature ds la wing   recrutement(drakk) repose ma candidature ds la wing Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:08

tu fait partie de la wing?

Si tu en fait partie je vais mettre ta couleur en bleu mais pour voir certaine partie il faut que Dianolia te donne les droit pour le forum.

Demande les lui!

@micalement Linkin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement(drakk) repose ma candidature ds la wing Empty
MessageSujet: Re: recrutement(drakk) repose ma candidature ds la wing   recrutement(drakk) repose ma candidature ds la wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement(drakk) repose ma candidature ds la wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Drakk]
» recrutement et wing
» recrutement ?
» recrutement grr
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhOeNyX :: Secteur Externe :: Candidature et administration de droits :: Candidature wing-
Sauter vers: