PhOeNyX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PhOeNyX

Forum de L'alliance Endorion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CarthographieCarthographie  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 recrutement grr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zOuk
Petit PhOeNyX
zOuk


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/08/2007

recrutement grr Empty
MessageSujet: recrutement grr   recrutement grr Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:46

Salut les copains ! Moi c grr j'ai 15 ans et je cherche une team active et avec laquelle je pourrait facilement progressé, vu que je jouais dans un ancien un univers j'ai de l'expérience, j'avais 500k de points et classé top1300, mais bon j'ai arrété pour me mettre a des autres jeu en ligne


1- Quel est votre pseudo sur Ogame? grr

2 - Quel est votre classement sur l'univers 52 (avec les points) :
--> général ? top3000
--> flotte ? top3500
--> recherche ? top3100
3 - Quelle est votre position IG ( surtout pour éviter les espions , si vous n'en etes pas un vous n'avez rien a crainder ^^) 3:134:7

4 - Depuis combien de temps jouez vous sur cet univers? 1 mois

5 - Qu'est-ce qui vous a fait connaitre notre alliance ? personne je suis passé dessus et je me suis dit, amon avis ca doit étre une bonne alliance :p

6 - Etiez-vous, auparavant, dans une autre alliance? Si oui, pourquoi l'avoir quittée? ui j'étais ds les TkP mais je m'ennuié mon but et de progressé pas de glandé

7 - Quelle est votre stratégie? (Mineur, Raideur, Mineur aggressif, commerçant, etc..) raideur ! et commerce :p lol!

8 - Quelle est votre expérience sur Ogame? (Depuis combien de temps y jouez vous? Quelles étaient vos performances? etc.. ) ba je jouais sur l'univers 11 comme je vous l'ai décrie et j'étais top 1300

9 - Combien de temps consacrez vous a Ogame par jour (en moyenne)? 5h facile :p

10 - Pensez vous que vous serez actif sur ce forum? Avec quelle régularité comptez vous y passer? ui !!!

11 - Quel age avez vous? 15ans

12 - Qu'est-ce qu'une alliance pour vous? c'est un lieu où l'on se réuni pour étre plus fort et ossi pour faire des rencontres :p

13 - Quelle est son but? d'étre la plus forte !

14 - Lors de votre dernière connection journalière, à 23h14, vous voyez apparaitre en rouge un message disant qu'une flotte ennemie assez conséquente pour vous faire souffrir, sera sur vous à 4h32 du matin, que faite-vous? euh deja j'appelle mon pote classé top100 je vide mes ressources j'envoie ma flotte enfin c'est ce que tous le monde ferait

15 - Si vous voyez sasuke17 (^^) en tutu rose traverser la route devant votre voiture, vous pensez à quoi en premier ? lol je l'enméne chez moi :p

16 - Faites vous partie des 100 criminels les plus recherchés d'amérique? non Si oui, où peut on vous trouver et quelle est la prime sur votre tête? 0€

[color:aa00=red:aa00]17 - Consommez-vous régulièrement des substances illicites, à savoir spiritueux, halucinogènes, dérivés caféinés, emphétamines, ou autre? non Si oui, vous arrive-t-il d'agir, sous leur effet, de manière inconsidérée, comme, par exemple, vous retourner contre des membres de votre propre alliance? non jamais :p

18 - Pour ou contre la reproduction des lombrics en milieux controlés? Oui, il faut notament percé le mystére entre la comparaison et la réalité qui nous travers de jours en jours ce qui serait intéressant serait non seulement de faire accouplé ces lombric mais de ré-introduire son espéce voisine pour vivre en communauté :p

19 - Que pensez vous des 5 questions précédentes? tout à fait obligatoire !

20 - Comment comptez vous verser vos droit d'inscription? (14€99TTC par mois) par tel

21 - Quel est votre statut familial et social? (célibataire? couple? marié? Etudiant? travailleur?) Nous voulons surtout savoir quels sont vos horaires de connection... lol la flemme ^^'

22 - Ecrivez quelques lignes de motivation (Entre 0 et 200 )

Donc voila j'espére entré dans cette alliance pour non seulement progressé mais faire beaucoups de rencontres afin que tous soit paisible :p

Amicalement grr


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 18:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linkin
Administrateur
Administrateur
Linkin


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Faisant régner la paix dans la galaxie
Loisirs : PS2, internet, Ogame et Flooder!!!!
Date d'inscription : 01/06/2007

recrutement grr Empty
MessageSujet: Re: recrutement grr   recrutement grr Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:53

Bonne présentation je vais lancer un sondage pour voir si tu peux rentrer dans la wing mais cela ne devrai pas poser de problème! Very Happy

En attendant bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
zOuk
Petit PhOeNyX
zOuk


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/08/2007

recrutement grr Empty
MessageSujet: ...   recrutement grr Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:14

merci thx Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voltrock
Spamer
Spamer
Voltrock


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Dans la cache secète de mon organisation 81
Date d'inscription : 08/07/2007

recrutement grr Empty
MessageSujet: Re: recrutement grr   recrutement grr Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:45

Bonne chance pour la wing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zOuk
Petit PhOeNyX
zOuk


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/08/2007

recrutement grr Empty
MessageSujet: ...   recrutement grr Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:33

je suis pris ?
Revenir en haut Aller en bas
shindo
Administrateur
Administrateur
shindo


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Localisation : Grenoble
Alliance : Endorion
Loisirs : boire,ogame,boire,pc,boire,sport et boire
Date d'inscription : 22/06/2007

recrutement grr Empty
MessageSujet: Re: recrutement grr   recrutement grr Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:38

Il faut attendre qu'un peu plus de membres donnent leur avis sur toi mais ca devrait etre bon geek
Revenir en haut Aller en bas
zOuk
Petit PhOeNyX
zOuk


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/08/2007

recrutement grr Empty
MessageSujet: ...   recrutement grr Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:12

ok thx :p
Revenir en haut Aller en bas
Dianolia
Just a V.I.P 0_o"
Just a V.I.P 0_o



Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

recrutement grr Empty
MessageSujet: Re: recrutement grr   recrutement grr Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:34

Tu peux dors et déjà postuler dans notre alliance école, la wing des phoenix d'Endorion dont le TAG est ENDO_w
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
zOuk
Petit PhOeNyX
zOuk


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/08/2007

recrutement grr Empty
MessageSujet: ...   recrutement grr Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:36

Merci ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement grr Empty
MessageSujet: Re: recrutement grr   recrutement grr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement grr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement ?
» recrutement
» recrutement et wing
» Recrutement [Drakk]
» topic de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhOeNyX :: Secteur Externe :: Candidature et administration de droits-
Sauter vers: