PhOeNyX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PhOeNyX

Forum de L'alliance Endorion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CarthographieCarthographie  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Candidature The-InVoqUor [ accepté ]

Aller en bas 
+4
Voltrock
Dianolia
Dagonet
The InVoqUor
8 participants
AuteurMessage
The InVoqUor
PhOeNyX
The InVoqUor


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature The-InVoqUor [ accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature The-InVoqUor [ accepté ]   Candidature The-InVoqUor [ accepté ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:56

Donc je vais commencer en disant une chose simple :

Bonjour Very Happy

A l' attaque du questionnaire...

1 - Quel est votre pseudo sur Ogame? The-InVoqUor

2 - Quel est votre classement sur l'univers 52 (avec les points) :
--> général ? 1260ème mais je monte très vite...
--> flotte ? 574ème (sans chasseur léger pour le moment Very Happy )
--> recherche ? 1183ème

3 - Quelle est votre position IG ( surtout pour éviter les espions , si vous n'en etes pas un vous n'avez rien a craindre ^^)
G3 seulement pour l' instant...

4 - Depuis combien de temps jouez vous sur cet univers? Le début !

5 - Qu'est-ce qui vous a fait connaitre notre alliance ? Crazy Clowny (j' le connais InGame)

6 - Etiez-vous, auparavant, dans une autre alliance? Si oui, pourquoi l'avoir quittée? Euhm... Lucifer, c' était d' la merde...

7 - Quelle est votre stratégie? (Mineur, Raideur, Mineur aggressif, commerçant, etc..)
RAIDEUR POWAAA... Mais j' ai quand même des jolies mines derrière ;p

8 - Quelle est votre expérience sur Ogame? (Depuis combien de temps y jouez vous? Quelles étaient vos performances? etc.. )
Alors pour faire court... (çà va etre long Twisted Evil lol) :
Uni 15, l' uni où j' ai tout appris en gros... Donc j' y été une vrai merde...
Puis uni 29, je continu a apprendre je ne monte pas vraiment...
Puis uni 39, la révélation Cool , J' étais top 1500 en 3 mois alors que l' uni avait déjà 5 mois quand je m' y été inscris...
Uni 48, Premier uni où je m' inscris à l' ouverture... Top 500 point, top 200 flotte, 225 000 point puis j' arette, je me suis fait recycler, et oui la vie IRL d' abord...

9 - Combien de temps consacrez vous a Ogame par jour (en moyenne)?
Quand j' ai cours, 2 ou 3h et quand j' ai pas cours, on va dire 6h...

10 - Pensez vous que vous serez actif sur ce forum? Avec quelle régularité comptez vous y passer? Ouais actif je serais mais sans etre un gros boulet... Tout les jours j' y passerais...

11 - Quel age avez vous? 15 ans dans un peu moins de 1 mois ^^

12 - Qu'est-ce qu'une alliance pour vous? Des potes qui s' éclatent et qui ss' aident...

13 - Quelle est son but? Arriver a être la meilleur !

14 - Lors de votre dernière connection journalière, à 23h14, vous voyez apparaitre en rouge un message disant qu'une flotte ennemie assez conséquente pour vous faire souffrir, sera sur vous à 4h32 du matin, que faite-vous?
Ca dépend de mon humeur, soit j' envois ma flotte et je la sauve, soit je le niqueee avec des voisins et on HOFFFFFFFF tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

15 - Si vous voyez sasuke17 (^^) en tutu rose traverser la route devant votre voiture, vous pensez à quoi en premier ? A l' écraser mdrr

16 - Faites vous partie des 100 criminels les plus recherchés d'amérique? Si oui, où peut on vous trouver et quelle est la prime sur votre tête?

Ouais ouais j' suis très recherché... Suspect J' ai bousiller tellement de flotte Rolling Eyes ...
Ben y' a 1 000 000 000 de dollars sur ma tete j' crois... A moins que c' est devenu du discount flower

17 - Consommez-vous régulièrement des substances illicites, à savoir spiritueux, halucinogènes, dérivés caféinés, emphétamines, ou autre? Si oui, vous arrive-t-il d'agir, sous leur effet, de manière inconsidérée, comme, par exemple, vous retourner contre des membres de votre propre alliance?
Ben au pire j' bois des boissons énergisantes, et non je me retourne pas vers l' alliance Very Happy

18 - Pour ou contre la reproduction des lombrics en milieux controlés? Justifiez

Pour...

...Que tu ferme ta gueule avec ces questions de merde Very Happy

19 - Que pensez vous des 5 questions précédentes?
Très interessantes mdrr

20 - Comment comptez vous verser vos droit d'inscription? (14€99TTC par mois)
Virement bancaire Laughing

21 - Quel est votre statut familial et social? (célibataire? couple? marié? Etudiant? travailleur?) Nous voulons surtout savoir quels sont vos horaires de connection...
Euhm... Rien de tout cela ne vous regarde...
Et je suis lycéen ^^

22 - Ecrivez quelques lignes de motivation (Entre 0 et 200 )
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
wAw pt1 affraid , d' ja 10 lignes Cool

En espérant être pris...
Revenir en haut Aller en bas
Dagonet
Spamer
Spamer



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 07/08/2007

Candidature The-InVoqUor [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-InVoqUor [ accepté ]   Candidature The-InVoqUor [ accepté ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:53

Umm Umm
Quel grossiertée pour un corps si jeune...lol!
T'a pas tout a fait asser de point pour la mère, mais, t'est pas loin...
On devrais peut etre le regarder quelque jour, voir son évolution...

Si tu veut entré cher nous, faudras apprendre à écrire...correctement, tu sera sans doute d'accord avec moi, Dianolia ?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dianolia
Just a V.I.P 0_o"
Just a V.I.P 0_o



Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature The-InVoqUor [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-InVoqUor [ accepté ]   Candidature The-InVoqUor [ accepté ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:32

Heu... C'était une plaisanterie Dagonet? jocolor

C'est toi qui devrait apprendre à lire, et ensuite à écrire lol!

En tout cas, dans mes bras The Invoquor, si jeune et déjà consciencieux quand à son écriture. Je commencais à déserpérer de voir autre chose que des "je sui l maieur, g plain 2 flote é je v tou PT!!!!!!!!!!! " dans ce jeu... Tu viens de me redonner confiance. Merci flower
Tu as mon soutient pour entrer dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
The InVoqUor
PhOeNyX
The InVoqUor


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature The-InVoqUor [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-InVoqUor [ accepté ]   Candidature The-InVoqUor [ accepté ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:07

Euhm... Si vous trouver que j' écris mal ou en SMS c' est que vous vous droguez... Bon d' accord je sors geek lol

Non, mais plus sérieusement, merci dianolia pour ton soutien

'Mé tfason sui lmayere é g dla flote karache lé vot...' xD

Votez vite stp !

Je déteste atendre lol

Sinon pour vous donnez une idée de mon avancement...

A 16h05, +23 places en point lol

A 00h05 je ne vais pas tellement avancé, même reculer mais demain a 08h05 s' va araché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voltrock
Spamer
Spamer
Voltrock


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Dans la cache secète de mon organisation 81
Date d'inscription : 08/07/2007

Candidature The-InVoqUor [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-InVoqUor [ accepté ]   Candidature The-InVoqUor [ accepté ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:37

Très beau poème a la question 22 Candidature The-InVoqUor [ accepté ] 964654

T aurai eu un 16/20 au bac de philosophie ( sur le courage d écrire )
Puis la question de sasuke,la même idée ( enfin pour moi c était d accélérer et l écraser par la suite )

100% pour, ton entrée dans l alliance est assurée
Revenir en haut Aller en bas
Linkin
Administrateur
Administrateur
Linkin


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Faisant régner la paix dans la galaxie
Loisirs : PS2, internet, Ogame et Flooder!!!!
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature The-InVoqUor [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-InVoqUor [ accepté ]   Candidature The-InVoqUor [ accepté ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:13

Bonne présentation un point positif tu a recopié les questions!

Je vais lancer un sondage pour voir si tu peut rentrer dans la wing ou dans la mère!

Amicalement Linkin
Revenir en haut Aller en bas
The InVoqUor
PhOeNyX
The InVoqUor


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature The-InVoqUor [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-InVoqUor [ accepté ]   Candidature The-InVoqUor [ accepté ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:20

Merci à vous !

Ouais pour la question 22, j' ai dû mettre au moins 15 minutes a trouver la reponse, c' était dur Suspect

PS : Pov' Sasuke... lol!
Revenir en haut Aller en bas
CrAzY StOnE
Floodeur
Floodeur
CrAzY StOnE


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Candidature The-InVoqUor [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-InVoqUor [ accepté ]   Candidature The-InVoqUor [ accepté ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:25

Très con ... Sa se voit qu'il me fréquente !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
The InVoqUor
PhOeNyX
The InVoqUor


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature The-InVoqUor [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-InVoqUor [ accepté ]   Candidature The-InVoqUor [ accepté ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:28

Shocked Shocked Shocked Il m' a traité de con alors que j' ai 2 fois plus de VBs que lui mdrr... Non mais je ne vous promets rien, mais dès mon entrée dans l' alliance et que lui sera parti de chez moi (il vient 2 jours à partir de demain) je vous ferez une jolie petit RC... (petit pas grand xD, j' pourrais faire des HOFs mais je trouve pas de cibles Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
CrAzY StOnE
Floodeur
Floodeur
CrAzY StOnE


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Candidature The-InVoqUor [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-InVoqUor [ accepté ]   Candidature The-InVoqUor [ accepté ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:35

T'inquiete, on fera des HOF ensemble ^^ et on essayera d'intercepter quelqu'un comme je me suis fais avoir ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
H2SO4
Modérateur
Modérateur
H2SO4


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 30
Localisation : univers 52, Galaxie 4, système solaire 355, planète 6
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature The-InVoqUor [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-InVoqUor [ accepté ]   Candidature The-InVoqUor [ accepté ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:21

trouver des cibles c'est toute la difficulter d'ogame
Revenir en haut Aller en bas
The InVoqUor
PhOeNyX
The InVoqUor


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature The-InVoqUor [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-InVoqUor [ accepté ]   Candidature The-InVoqUor [ accepté ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:05

Malheureusement...

Sinn euhm... Où en est ma candidature ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dagonet
Spamer
Spamer



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 07/08/2007

Candidature The-InVoqUor [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-InVoqUor [ accepté ]   Candidature The-InVoqUor [ accepté ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:14

Pour répondre vite fait à dianolia :
Ma chère,de nombreuses fautes auraient-elles réussi à échapper à ton regard si affuté en matière de fautes d'orthographes ?
Je ne les citerais point, mais t'invite à relire le post qui a donné lieu à ce topic.
Quant à la vulgarité, cette jeune personne à montrer par deux fois, si ma mémoire est bonne,qu'il en était adepte.
Encore une fois, je ne citerais rien, mais t'invite également à relire la présentation de l'ami The Invoquor.

é vla l'travail.
Jvé l'metr o chomage, la dianolia lol!
Revenir en haut Aller en bas
The InVoqUor
PhOeNyX
The InVoqUor


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature The-InVoqUor [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-InVoqUor [ accepté ]   Candidature The-InVoqUor [ accepté ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:37

Je sens de dagonet et moi on va pas etre de grand amis Very Happy

Quand à la vulgarité de certains mots ou de certaines phrases, c' est pour une touche d' humour mes cher compatriotes Razz

Sinon à la maj de minuit, j' avais perdu 10 ou 12 places, et à celle de 8h05, j' ai fait +57 !

Donc je suis top 1200 maintenant...

ET je viens de lancer ordi 10 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dagonet
Spamer
Spamer



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 07/08/2007

Candidature The-InVoqUor [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-InVoqUor [ accepté ]   Candidature The-InVoqUor [ accepté ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:51

lol mais si on va s'entendre.
jvé te dire ce qui me pose pb avec toi : tu a dit que tu arreter un autre uni après avoir été recyclé.
pense tu que si tu est recyclé après la sortie de L'u53, tu ira t'inscrire en 53 et tu nous quiteera.
tout le monde se fait, meme les meilleurs, faut pas que tu arreter piur un coup comme ca.
je pense qu'on peut pas vraiment compter sur un membres qui arrete de jouer quand il est recyclé.
ps : tu peu tout me dire, j'ai deja voté oui pour toi^^
Revenir en haut Aller en bas
The InVoqUor
PhOeNyX
The InVoqUor


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature The-InVoqUor [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-InVoqUor [ accepté ]   Candidature The-InVoqUor [ accepté ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:01

Merci pour ton vote !

Euhm... j' ai aretter le 48, parce que j' voulais commencer celui la de nouveau a 0 et réparer mes erreurs, et au moment où j' ai aretter je n' avais même plus envie de joué a OGame... Vous savez, perdre 1250 VBs, 400 recyclos, 1600 chlés, 900 clo, etc... Ca fait assez ch*er :s

Mais bon, ne vous inquiêtez pas du tout... Je suis une bonne recrue, juste pour vous donnez une idée, sur le 48, j' étais rentré dans une alliance top 30 et j' avais 60 000 points, j' étais top 1200 (comme là d' ailleurs...), ben au bout de quleques mois de jeu, j' étais top 500 avec 225 000 points... Et l' alliance était top 10 !
Revenir en haut Aller en bas
Dianolia
Just a V.I.P 0_o"
Just a V.I.P 0_o



Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature The-InVoqUor [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-InVoqUor [ accepté ]   Candidature The-InVoqUor [ accepté ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:11

Dagonet, pour ce qui est des fautes, je laisse passer tant que ça reste lisible! Je l'ai déjà dit et répété. Il faut vraiment écrire comme un troufion pour être corrigé sur ce forum (désolé pour les concernés Razz )... D'ailleur je suis très tentée de corriger ton dernier message mon petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dagonet
Spamer
Spamer



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 07/08/2007

Candidature The-InVoqUor [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-InVoqUor [ accepté ]   Candidature The-InVoqUor [ accepté ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:40

Oh, mes tu peu me corriger ma grande !
quand un jour tu sera une misérable petitee fille a la rue, et que je serai le plu grand écrivain francais, peut etre que je penserai a toi pour me corriger...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dianolia
Just a V.I.P 0_o"
Just a V.I.P 0_o



Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature The-InVoqUor [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-InVoqUor [ accepté ]   Candidature The-InVoqUor [ accepté ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:10

Si tu savais le nombre de fautes que je laisse passer sans m'en appercevoir, tu ne me choisirais certainement pas comme correctrice lol... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dagonet
Spamer
Spamer



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 07/08/2007

Candidature The-InVoqUor [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-InVoqUor [ accepté ]   Candidature The-InVoqUor [ accepté ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:17

hummm
ta raison, reste a la rue. lol!
Revenir en haut Aller en bas
The InVoqUor
PhOeNyX
The InVoqUor


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature The-InVoqUor [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-InVoqUor [ accepté ]   Candidature The-InVoqUor [ accepté ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:36

ET ma candidature ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dagonet
Spamer
Spamer



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 07/08/2007

Candidature The-InVoqUor [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-InVoqUor [ accepté ]   Candidature The-InVoqUor [ accepté ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:45

non mais pour qu'il il se prend lui ?^^
jai voté oui, aten encore un peu !
Revenir en haut Aller en bas
The InVoqUor
PhOeNyX
The InVoqUor


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature The-InVoqUor [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-InVoqUor [ accepté ]   Candidature The-InVoqUor [ accepté ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:43

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Dark93
Just a V.I.P 0_o"
Just a V.I.P 0_o
Dark93


Masculin Nombre de messages : 1636
Age : 45
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature The-InVoqUor [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-InVoqUor [ accepté ]   Candidature The-InVoqUor [ accepté ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:42

Tu peux poser ta candidature IG , tu seras accepté.
Bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
The InVoqUor
PhOeNyX
The InVoqUor


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature The-InVoqUor [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-InVoqUor [ accepté ]   Candidature The-InVoqUor [ accepté ] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:54

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature The-InVoqUor [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-InVoqUor [ accepté ]   Candidature The-InVoqUor [ accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature The-InVoqUor [ accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» papaille007 [ Accepté ]
» Candidature de Silverman [ accepté ]
» candidature Angelus27 [ accepté ]
» Candidature: Pyp0 [ Accepté ]
» candidature de shindo [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhOeNyX :: Secteur Externe :: Candidature et administration de droits-
Sauter vers: