PhOeNyX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PhOeNyX

Forum de L'alliance Endorion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CarthographieCarthographie  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 candidature Angelus27 [ accepté ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angelus27
Petit PhOeNyX
Angelus27


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

candidature Angelus27 [ accepté ] Empty
MessageSujet: candidature Angelus27 [ accepté ]   candidature Angelus27 [ accepté ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:33

Bonjour à tous

1 - Quel est votre pseudo sur Ogame?
Angelus27
2 - Quel est votre classement sur l'univers 52 (avec les points) :
--> général ?963eme avec 22 834 points--> flotte ?non classé j'ai juste des transporteurs--> recherche ? 1052eme avec 79 recherches
3 - Quelle est votre position IG ( surtout pour éviter les espions , si vous n'en etes pas un vous n'avez rien a crainder ^^)
4:75:4
4 - Depuis combien de temps jouez vous sur cet univers?
Depuis le debut
5 - Qu'est-ce qui vous a fait connaitre notre alliance ?vos performance m'on fait venir mais personne ne m'a proposé de venir snif^^
6 - Etiez-vous, auparavant, dans une autre alliance? Si oui, pourquoi l'avoir quittée?Oui la mienne car nous sommes que 2

7 - Quelle est votre stratégie? (Mineur, Raideur, Mineur aggressif, commerçant, etc..)je suis du type commercant

8 - Quelle est votre expérience sur Ogame? (Depuis combien de temps y jouez vous? Quelles étaient vos performances? etc.. )je joue dans univers 9 top 1300 et uni 23 top 1200 ,je joue à ogame depuis 2ans

9 - Combien de temps consacrez vous a Ogame par jour (en moyenne)?1heure de moyenne durant l'anné scolaire et 2heure durant les vacances

10 - Pensez vous que vous serez actif sur ce forum? Avec quelle régularité comptez vous y passer?OUI ,je suis assez fan des forums donc je pense y passé la plupart de mon temps

11 - Quel age avez vous? 15 ans et 10 mois

12 - Qu'est-ce qu'une alliance pour vous?Une alliance pour moi c'est d'abord un groupe d'amis qui aiment s'amuser et puis c'est une sorte d'equipe qui cherche a atteindre le meilleur de l'univers

13 - Quelle est son but? j'ai repondu plus haut^^c'est de devenir la meilleur possible et se faire respecter ,en quelque sorte se faire un nom dans l'univers

14 - Lors de votre dernière connection journalière, à 23h14, vous voyez apparaitre en rouge un message disant qu'une flotte ennemie assez conséquente pour vous faire souffrir, sera sur vous à 4h32 du matin, que faite-vous?Tout d'abord j'essaye de le dissuader de son attaque et puis à 4 heure du mat je fais voyager ma flotte

15 - Si vous voyez sasuke17 (^^) en tutu rose traverser la route devant votre voiture, vous pensez à quoi en premier ?L'ecrasé ^^ non je le laisse passé et puis je vois se que je fais ^^

16 - Faites vous partie des 100 criminels les plus recherchés d'amérique? Si oui, où peut on vous trouver et quelle est la prime sur votre tête?Non ^^

17 - Consommez-vous régulièrement des substances illicites, à savoir spiritueux, halucinogènes, dérivés caféinés, emphétamines, ou autre? Si oui, vous arrive-t-il d'agir, sous leur effet, de manière inconsidérée, comme, par exemple, vous retourner contre des membres de votre propre alliance?non je ne fume meme pas

18 - Pour ou contre la reproduction des lombrics en milieux controlés? JustifiezNi pour ni contre je vote blanc^^

19 - Que pensez vous des 5 questions précédentes?
Assez originales mais tres interresantes
20 - Comment comptez vous verser vos droit d'inscription? (14€99TTC par mois)Non en étant au maximum tout les jours
21 - Quel est votre statut familial et social? (célibataire? couple? marié? Etudiant? travailleur?) Nous voulons surtout savoir quels sont vos horaires de connection...etudiant je me connecte des fois sur les ordi de mon ecole aussi non ,le matin et en soiré
22 - Ecrivez quelques lignes de motivation (Entre 0 et 200 )Je suis une personne d'assez symphatique et tres motivé si il faut sacrifié ma flotte ou quoique ce soit pour aidé un membre de l'alliance vous pouvez compté sur moi .Si je devais me decrire en 4 mot ,je dirais sympa , intelligent , fidele et floodeur. voila j'espere que les fautes d'orthographes ne sont pas trop abondante . Angelus27
Revenir en haut Aller en bas
Dagonet
Spamer
Spamer



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 07/08/2007

candidature Angelus27 [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Angelus27 [ accepté ]   candidature Angelus27 [ accepté ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:48

Presésentation très bien présenté^^, pas trop de fautes, bon choix de couleur, tu est bien classé, et tu dit etre près à sacrifier ta flote ( 2-3 pt^^) pour n'importe quel membres de l'alliance ?
C'est parfais je pense, ce sera oui pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Angelus27
Petit PhOeNyX
Angelus27


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

candidature Angelus27 [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Angelus27 [ accepté ]   candidature Angelus27 [ accepté ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:14

Dagonet a écrit:
Presésentation très bien présenté^^, pas trop de fautes, bon choix de couleur, tu est bien classé, et tu dit etre près à sacrifier ta flote ( 2-3 pt^^) pour n'importe quel membres de l'alliance ?
C'est parfais je pense, ce sera oui pour moi..
Merci, pour la flotte ,je trouve qu'en faire à 25 000 points ne sert pas à grand chose, mais apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dagonet
Spamer
Spamer



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 07/08/2007

candidature Angelus27 [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Angelus27 [ accepté ]   candidature Angelus27 [ accepté ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:17

chacun son style de jeu, un mineur ou commercant aura just besoin de transpo, un raideur comme moi sera tenter d'investir beaucoup,sinon tout dans sa flotte...
Revenir en haut Aller en bas
Angelus27
Petit PhOeNyX
Angelus27


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

candidature Angelus27 [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Angelus27 [ accepté ]   candidature Angelus27 [ accepté ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:19

tout à fait d'accord avec toi ,moi je suis mineur commercant donc mon classement en flotte le subit ^^j'ai prevu une signature si je passe raideur^^:candidature Angelus27 [ accepté ] Anglusqv0

je passe 925eme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dagonet
Spamer
Spamer



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 07/08/2007

candidature Angelus27 [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Angelus27 [ accepté ]   candidature Angelus27 [ accepté ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:25

bah, c'est pas grave, les bon mineur feront les meilleur raideur, dans quelque mois...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angelus27
Petit PhOeNyX
Angelus27


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

candidature Angelus27 [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Angelus27 [ accepté ]   candidature Angelus27 [ accepté ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:26

Esperons^^
pour le moment j'espere faire partie de vos rangs
Revenir en haut Aller en bas
Dianolia
Just a V.I.P 0_o"
Just a V.I.P 0_o



Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

candidature Angelus27 [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Angelus27 [ accepté ]   candidature Angelus27 [ accepté ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:38

Je vais faire exactement le même commentaire que pour The invoquor, donc pour éviter de me répéter, va voir ce que j'ai écris dans sa demande de candidature Razz
Bravo et (presque)bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelus27
Petit PhOeNyX
Angelus27


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

candidature Angelus27 [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Angelus27 [ accepté ]   candidature Angelus27 [ accepté ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:39

merci^^
J'espere ne pas avoir fait trop de fautes^^
Revenir en haut Aller en bas
Dagonet
Spamer
Spamer



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 07/08/2007

candidature Angelus27 [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Angelus27 [ accepté ]   candidature Angelus27 [ accepté ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:40

dianolia, tu te moque de moi ! mais atent un peu dans 3 heures, que je te réponde !!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dianolia
Just a V.I.P 0_o"
Just a V.I.P 0_o



Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

candidature Angelus27 [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Angelus27 [ accepté ]   candidature Angelus27 [ accepté ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:56

Mais non mon p'tit chou, je ne me moque pas de toi Razz
Qui aime bien chatie bien...

Et pour Angelus27, heu... voyons voyons... Allez, juste un petit conseil: Quand tu peux remplacer un mot en "é" par "quoi faire", il se termine par "er".
Hum, je comprendrais que tu ne comprenne pas ^^

Allez, un exemple peché dans ton post:

Citation :
si il faut sacrifié
On pourait poser la question "faire quoi"? (quoi faire), donc ça se termine par er ==> Si il faut sacrifier
Revenir en haut Aller en bas
Voltrock
Spamer
Spamer
Voltrock


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Dans la cache secète de mon organisation 81
Date d'inscription : 08/07/2007

candidature Angelus27 [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Angelus27 [ accepté ]   candidature Angelus27 [ accepté ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:45

elle adore corriger sinon je suis à 100% pour ton entré dans l alliance
j aime ta signature,bien vu pour un raideur

( ne t inquiète pas elle fait aussi des fautes )

PS: Je ne dirai pas ou cela c est produit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelus27
Petit PhOeNyX
Angelus27


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

candidature Angelus27 [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Angelus27 [ accepté ]   candidature Angelus27 [ accepté ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:12

lol merci du conseil.
j'espere que je serais à la hauteur pour l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Dianolia
Just a V.I.P 0_o"
Just a V.I.P 0_o



Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

candidature Angelus27 [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Angelus27 [ accepté ]   candidature Angelus27 [ accepté ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:29

En fait, je n'adore pas corriger, je déteste ça même... Ce qui m'incomode au plus haut point, c'est le langage SMS... C'est très facile d'écrire avec un clavier avec un peu d'entrainement, et il n'y a absolument aucune raison valable à qui que ce soit d'écrire de cette manière (en sms) sur internet où la place est infinie...
Pour les fautes, je ne corrige que lorsqu'il y en a vraiment beaucoup, donc tu n'as absolument rien à craindre de moi (du moins si tu n'as rien contre le cuir et les fouets, mouahaha Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Dagonet
Spamer
Spamer



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 07/08/2007

candidature Angelus27 [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Angelus27 [ accepté ]   candidature Angelus27 [ accepté ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:19

ahhh, mais c'est négeulaaaaaaassssseeeee !!!^^
on recrute vraiment n'importe qui...lol!

la place n'est pas forcement infini...
500 caractère pour les message ingame, jarriv toujour a 500 moi, je sai pas pourkoi...
bon, ok tu peu en envoyé plusieur, mais ca fait chier expéditeur et destinataire ( zaver vu la maitrise du vocabulaire espistolier francais ? oh ptin jmipressione Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Angelus27
Petit PhOeNyX
Angelus27


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

candidature Angelus27 [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Angelus27 [ accepté ]   candidature Angelus27 [ accepté ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:32

Excusez moi mais à partir de quand savons nous si nous sommes accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
Voltrock
Spamer
Spamer
Voltrock


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Dans la cache secète de mon organisation 81
Date d'inscription : 08/07/2007

candidature Angelus27 [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Angelus27 [ accepté ]   candidature Angelus27 [ accepté ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:35

entre 1 jours et 2 jours,mais d ici ce soir t auras la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Angelus27
Petit PhOeNyX
Angelus27


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

candidature Angelus27 [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Angelus27 [ accepté ]   candidature Angelus27 [ accepté ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:41

ok merci
j'espere etre admis,que le vote soit positif

Dianolia ne serais-tu pas Belge?
Revenir en haut Aller en bas
Angelus27
Petit PhOeNyX
Angelus27


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

candidature Angelus27 [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Angelus27 [ accepté ]   candidature Angelus27 [ accepté ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:42

j'ai vu que j'avais été accepté in-game alors merci de m'avoir accepté et j'espere etre au niveau de vos esperances.
Revenir en haut Aller en bas
Dagonet
Spamer
Spamer



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 07/08/2007

candidature Angelus27 [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Angelus27 [ accepté ]   candidature Angelus27 [ accepté ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:51

on la deja traiter de blonde, tu vas kan meme pas la traiter de belge si ?lol!

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Angelus27
Petit PhOeNyX
Angelus27


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

candidature Angelus27 [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Angelus27 [ accepté ]   candidature Angelus27 [ accepté ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:52

je suis belge lol et elle emploi des mots que seulement les belges emploient^^
merci
Revenir en haut Aller en bas
Dagonet
Spamer
Spamer



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 07/08/2007

candidature Angelus27 [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Angelus27 [ accepté ]   candidature Angelus27 [ accepté ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:13

tous les belges sont sadomaso ? lol!
kel mots ? Edit DIDI: attention! Razz on dit "Quels"
Revenir en haut Aller en bas
Dianolia
Just a V.I.P 0_o"
Just a V.I.P 0_o



Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

candidature Angelus27 [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Angelus27 [ accepté ]   candidature Angelus27 [ accepté ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:01

Angelus? Tu parles de quels mots? Baraki? école secondaire? ou non di d'jou? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dagonet
Spamer
Spamer



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 07/08/2007

candidature Angelus27 [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Angelus27 [ accepté ]   candidature Angelus27 [ accepté ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:18

je pensai au mot fouet , lmenoote et autre mot designant des ustensil de ce genre la.... lol!

mais c pas a moi kon cose....^^

Edit DIDI: je me dois de te remettre sur le droit chemin mon tit dagogo, pas de SMS s'il te plais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angelus27
Petit PhOeNyX
Angelus27


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

candidature Angelus27 [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Angelus27 [ accepté ]   candidature Angelus27 [ accepté ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:27

Dianolia a écrit:
Angelus? Tu parles de quels mots? Baraki? école secondaire? ou non di d'jou? Wink
Oufti j'avais vu juste^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Angelus27 [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Angelus27 [ accepté ]   candidature Angelus27 [ accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Angelus27 [ accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Deidara [ Accepté ]
» papaille007 [ Accepté ]
» candidature de shindo [ Accepté ]
» Dianolia SilverWings [ Accepté ]
» Candidature de Appollonius [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhOeNyX :: Secteur Externe :: Candidature et administration de droits-
Sauter vers: