Dianolia Just a V.I.P 0_o"
| Sujet: Un petit coucou Jeu 8 Nov - 1:28 | |
| Coucou les gens ^^ Comment allez vous tous? Tous se passe bien? vous tenez le choque? Je voulais simplement venir reprendre un peu de vos nouvelles.. Je n'ai pas le temps de lire tout le forum mais j'espere que vous vous portez bien et que mon ancienne alliance atteint des sommets ^^ Je vous faits plein de bisous à tous et vous souhaite une bonne continuation ^^ Bisouss | |
|
Pas Moi Modérateur
Nombre de messages : 378 Age : 57 Localisation : St Louis Alsace Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Un petit coucou Jeu 8 Nov - 10:57 | |
| Hello la belle.
Alors prend le temps de regarder car le fofo a changer. Tu vas trouver la new adresse. Ca va toi? | |
|
| Sujet: Re: Un petit coucou Jeu 8 Nov - 22:52 | |
| Oui ça va assez bien ^^ Avec le temps récupérer sur Ogame, j'ai pu me consacrer d'autres choses IRL ^^ Qu'entends tu pas nouveau fofo? ce n'est plus celui-ci? | |
|
| Sujet: Re: Un petit coucou Jeu 8 Nov - 22:54 | |
| Oups ok, j'ai vu le message ^^ Je vais refaire mon petit coucou de l'aitre coté alors ^^ | |
|
El KarismatiK Fondateur
Nombre de messages : 1751 Age : 31 Localisation : ^_^ Alliance : Endorion Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Un petit coucou Ven 9 Nov - 0:20 | |
| Salut , ca faisait longtemps , dommage que tu sois parti , on s'amusait bien avec toi Mais bon , c'est cool que tu passe nous dire bonjour ca fait plaisir Je te souhaite plein de belles choses IRL @+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit coucou | |
| |
|