| Forum OGame | |
|
+4nyourko El KarismatiK Pas Moi Teddy000x 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Teddy000x Petit PhOeNyX
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : France Alliance : [ENDO_w] Loisirs : Handball Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Forum OGame Lun 5 Nov - 15:54 | |
| | |
|
| |
Pas Moi Modérateur
Nombre de messages : 378 Age : 57 Localisation : St Louis Alsace Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Forum OGame Lun 5 Nov - 16:17 | |
| lol clair que c grave la chute lol | |
|
| |
El KarismatiK Fondateur
Nombre de messages : 1751 Age : 31 Localisation : ^_^ Alliance : Endorion Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Forum OGame Lun 5 Nov - 16:21 | |
| Bah , moi perso je l'avais déja vu Et je connais quelqu'un qui s'est fait missiler avec 7845 MIT Il étais 2 eme et est redescendu 52 eme Je connais ce genre de truc mais bon , rien a craindre , je suis raideur | |
|
| |
nyourko Modérateur
Nombre de messages : 229 Age : 35 Localisation : dans le jura Alliance : étudiant Loisirs : sport ordi ogame ;) Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Forum OGame Lun 5 Nov - 16:29 | |
| énorme ce mippage ; mais une petit déffence et toujours utile si on et pas conecter 24/24.. | |
|
| |
Teddy000x Petit PhOeNyX
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : France Alliance : [ENDO_w] Loisirs : Handball Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Forum OGame Lun 5 Nov - 17:31 | |
| Je suis d'accord avec toi nyourko. Mais bon ce genre de truc ça prouve bien qu'on est jamais trop bien protégé... | |
|
| |
pudge Spamer
| Sujet: Re: Forum OGame Lun 5 Nov - 17:37 | |
| Mais quand même, ca la proteger pendant longtemps, et il a fallu 1 mois de preparation + 8000 MIP (cest rare le monde qui veulent faire ca:P) | |
|
| |
nyourko Modérateur
Nombre de messages : 229 Age : 35 Localisation : dans le jura Alliance : étudiant Loisirs : sport ordi ogame ;) Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Forum OGame Lun 5 Nov - 17:44 | |
| tout a fait un mipp de cette envergure ne se fait pas pour le plaisir... | |
|
| |
ptit-spirou Spamer
| Sujet: Re: Forum OGame Lun 5 Nov - 18:12 | |
| Pour moi, les bunker n'ont de raisons que sur les lunes pour justement éviter les missiles.
Pour ce qui est de la défense, certes les tampons missiles et laser léger étaient importants mais le reste faisait léger à coté (c'est mon avis). 1000 ions et 2000 Gaus, ça fait léger par rapport aux 1400 Plasma. | |
|
| |
Darkalchemist Petit PhOeNyX
| Sujet: Re: Forum OGame Lun 5 Nov - 18:19 | |
| bin tu sais de quoi protéger la prod journélière et c'est bon. Pour les bunker sur lune c'est bien mais il en faut un vrai parce qu'un gars avec 20k de destros passe facile c'est pareil à ma connaissance il n'y en a que 2 dans ogame.fr à avoir ça mais avec les AG imagine tu peux te rammasser 5 fois 20k de VB et là même une énorme def ne fera pas le poids. | |
|
| |
ptit-spirou Spamer
| Sujet: Re: Forum OGame Lun 5 Nov - 19:34 | |
| De toute façpn, tout défense est transperçable. Il suffit juste que les pertes potentielles de l'attaquant soit supérieures au bénéfices pour qu'on puisse considérer que c'est un bunker.
Tu prend la défense initiale du gars sur une lune sans ressources ni flotte, personne n'ira lui casser ses missiles. rien que le cout en deut pour faire un voyage quasi sans perte sera tel que même les plus gros n'iront pas juste pour faire de la casse. | |
|
| |
shindo Administrateur
Nombre de messages : 1134 Age : 34 Localisation : Grenoble Alliance : Endorion Loisirs : boire,ogame,boire,pc,boire,sport et boire Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Forum OGame Lun 5 Nov - 19:45 | |
| Clair ca fait mal mais de toute facon mon bunker n'est pas la pour durer quelques annee juste le temps de me proteger avant de lancer la creation d'une flotte | |
|
| |
Pas Moi Modérateur
Nombre de messages : 378 Age : 57 Localisation : St Louis Alsace Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Forum OGame Lun 5 Nov - 19:56 | |
| Moi je me fais un Bunker avec 6 lm. le premier qui vient je le pete. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum OGame | |
| |
|
| |
| Forum OGame | |
|