1 - Quel est votre pseudo sur Ogame?
Teddy000x, le même que sur ce forum
2 - Quel est votre classement sur l'univers 52?
--> général : 7700ème avec 410 pts
--> flotte : 5800ème
--> recherche : 7100ème
3 - Quelle est votre position IG?
3:133:7 (je n'ai pour le moment aucune colonie)
4 - Depuis combien de temps jouez vous sur cet univers?
ça doit faire un peu moins d'une semaine, je suis tout nouveau sur cet univers
5 - Qu'est-ce qui vous a fait connaitre notre alliance ?
je l'ai découverte par moi même en regardant les stats d'alliances
6 - Etiez-vous, auparavant, dans une autre alliance?
Non
7 - Quelle est votre stratégie?
Sur cet univers j'ai décider d'être un mineur agressif. Une petite flotte c'est toujours utile lol
8 - Quelle est votre expérience sur Ogame?
Celà fait maintenant 1 an que j'avais complétement arrété OGame. J'évoluait dans l'univers 9. J'ai été classé top 300 alors que je m'étais inscrit sur cet univers 6 mois après sa création.
Je suis peut être nouveau sur cet univers mais j'ai une très grande conaissance de OGame.
9 - Combien de temps consacrez vous a Ogame par jour (en moyenne)?
1h environ répartit sur toute la journée
10 - Pensez vous que vous serez actif sur ce forum? Avec quelle régularité comptez vous y passer?
Vous pouvez compter sur moi pour ça. Je devrais passer plusieurs fois par jour.
11 - Quel age avez vous?
20 ans
12 - Qu'est-ce qu'une alliance pour vous?
Une bande de copains IG. ça fait toujours plaisir et c'est relativement sympa.
13 - Quelle est son but?
Divertissement mais aussi entraide de ses membres pour le jeu OGame lui même.
14 - Lors de votre dernière connection journalière, à 23h14, vous voyez apparaitre en rouge un message disant qu'une flotte ennemie assez conséquente pour vous faire souffrir, sera sur vous à 4h32 du matin, que faite-vous?
Je consomme toutes mes ressources, je fais voyager ma flotte et je lui envoi un msg. Si c'est une attaque suite à une phalange je me bouffe les couilles
15 - Si vous voyez sasuke17 (^^) en tutu rose traverser la route devant votre voiture, vous pensez à quoi en premier ?
Je ne connais pas ce personnage mais j'aimerais faire sa connaissance lol
16 - Faites vous partie des 100 criminels les plus recherchés d'amérique? Si oui, où peut on vous trouver et quelle est la prime sur votre tête?
Non malheureusement je suis 101ème, mais je croise les doigts je devrais bientot etre top 100 lol
17 - Consommez-vous régulièrement des substances illicites, à savoir spiritueux, halucinogènes, dérivés caféinés, emphétamines, ou autre? Si oui, vous arrive-t-il d'agir, sous leur effet, de manière inconsidérée, comme, par exemple, vous retourner contre des membres de votre propre alliance?
J'aurais toujours un moment de présence d'esprit qui me fera annuller l'attaque...
18 - Pour ou contre la reproduction des lombrics en milieux controlés?
LOL!! Je vois que c'est une alliance de rigolo ici je suis pressé d'être parmis vous! Très bonne question et je pense que la planète n'est pas assez préoccupé par ce genre de détails au combien important.
19 - Que pensez vous des 5 questions précédentes?
ça change des questions bateaux. on ne me les avez encore jamais posées.
20 - Comment comptez vous verser vos droit d'inscription?
avec des chèques en bois adressés au fondateur de l'ally.
21 - Quel est votre statut familial et social? (célibataire? couple? marié? Etudiant? travailleur?) Nous voulons surtout savoir quels sont vos horaires de connection...
étudiant célibataire. Disponible tous les soirs et tous les midis et même les après midi quand mon emploi du temps me le permet.
Le week end c'est plus compliqué le sport me bloque tous mon samedi après midi voir même le soir.
22 - Ecrivez quelques lignes de motivation
Tous d'abord j'espère que mon classements ne va pas vous bloquer car je vous assure que ce n'est vraiment pas un problème pour moi. Je me développe très vite (+100 a +200 places par jour en ce moment) et j'ai été confronté a la même situation lors de ma dernière expérience OGame.
Je suis très actif sur les forum et même dans les diverses actions de l'alliance.
Je connais OGame dans les moindres détails (à part le dépot de ravitaillement que je viens de découvrir).
Votre alliance m'a l'air très accueillante et j'aimerais vraiment en faire partie.
Merci a ceux auront lu toute ma candidature. Je repasserais prochainement pour voir l'évolution de ma demande.