PhOeNyX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PhOeNyX

Forum de L'alliance Endorion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CarthographieCarthographie  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 candidature vero

Aller en bas 
+2
Pas Moi
vero
6 participants
AuteurMessage
vero




Nombre de messages : 4
Alliance : sans
Date d'inscription : 31/10/2007

candidature vero Empty
MessageSujet: candidature vero   candidature vero Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:01

1 - Quel est votre pseudo sur Ogame? vero

2 - Quel est votre classement sur l'univers 52 (avec les points) :
--> général ?98.261 (Place 919 sur 14.957)
--> flotte ?152eme 3.294 vaisseaux
--> recherche ?1039eme avec 104 recherches
3 - Quelle est votre position IG ( surtout pour éviter les espions , si vous n'en êtes pas un vous n'avez rien a craindre ^^) toute mes planètes en g4 entre 4.53 et 4.91

4 - Depuis combien de temps jouez vous sur cet univers?env 3 semaines

5 - Qu'est-ce qui vous a fait connaître notre alliance ? un message de
Shindo chef recruteur des Endorions


6 - Etiez-vous, auparavant, dans une autre alliance? Si oui, pourquoi l'avoir quittée? non aucune alliance avant

7 - Quelle est votre stratégie? (Mineur, Raideur, Mineur aggressif, commerçant, etc..) j essais d avoir une petite basse de mine pour prendre des points lorsque je n ai pas trop de temps et une petite flotte pour m amusé lorsque j en ai un peu plus !

8 - Quelle est votre expérience sur Ogame? (Depuis combien de temps y jouez vous? Quelles étaient vos performances? etc.. )env 2 an sur l uni 18 jusqu au top 350 puis sur le 40 top 600

9 - Combien de temps consacrez vous a Ogame par jour (en moyenne)?mini 1 connection par jour qui peut allez de 30 mn a 5 ou 6 heures

10 - Pensez vous que vous serez actif sur ce forum? Avec quelle régularité comptez vous y passer? je passe mini une fois par jour et si le forum est agréable pas de raison que je n y passe pas plus souvent

11 - Quel age avez vous? 19 ans

12 - Qu'est-ce qu'une alliance pour vous? en général c est surtout l occasion de rencontrer d autres joueurs , a l occasion c est ou allez pour passer le temps entre les sondage et en particulier dans un uni avec attaques groupées c est la possibilité de faire a plusieurs ce que l on ne peux faire seule

13 - Quelle est son but? montrer que ogame n est pas qu un jeux de guerre mais aussi un lieux de rencontre et d échanges

14 - Lors de votre dernière connection journalière, à 23h14, vous voyez apparaitre en rouge un message disant qu'une flotte ennemie assez conséquente pour vous faire souffrir, sera sur vous à 4h32 du matin, que faite-vous?je met ma tête sous les draps et je pleure !! non ma dernière connections n est jamais a 23h14 ! mais si jamais j essais de trouver du monde pour venir chez moi m aider a l intercepter ,rester debout jusqu a 4h du mat n est pas un soucis !

15 - Si vous voyez sasuke17 (^^) en tutu rose traverser la route devant votre voiture, vous pensez à quoi en premier ? qu ils avaient raison "boire ou conduire il faut choisir "!!

16 - Faites vous partie des 100 criminels les plus recherchés d'amérique? Si oui, où peut on vous trouver et quelle est la prime sur votre tête? depuis la dépénalisassions du pastis 51 et des fraises tagadas je ne suis plus rechercher ouf !!

17 - Consommez-vous régulièrement des substances illicites, à savoir spiritueux, halucinogènes, dérivés caféinés, emphétamines, ou autre? Si oui, vous arrive-t-il d'agir, sous leur effet, de manière inconsidérée, comme, par exemple, vous retourner contre des membres de votre propre alliance? ben comme dis plus haut mon gros problème c est les fraises tagada mais on ne m as jamais dis qu il etait inconsidéré d attaquer les membres de son alliance mais promis maintenant je ferais plus!!

18 - Pour ou contre la reproduction des lombrics en milieux controlés? Justifiez
franchement il ne m es pas facile de donner une réponse , c est une question que je me pose régulièrement et ma réponse varie suivant mon humeur alors prendre une position aujourd hui sachant que je peux changer d avis demain ne serait pas sérieux et ces questions ayant pour but de considérer le sérieux des candidats je considère celle ci comme une question piège et je pend mon joker (on a bien droit a un ?)
19 - Que pensez vous des 5 questions précédentes? les 5 dernières rien a dire mais toutes celles d avant je les trouve très tres bizarres !!!

20 - Comment comptez vous verser vos droit d'inscription? (14€99TTC par mois)j attendrai que cela fasse un compte rond en euros et verserai donc le tous dans 75 ans soit 13 491 euros !

21 - Quel est votre statut familial et social? (célibataire? couple? marié? Etudiant? travailleur?) Nous voulons surtout savoir quels sont vos horaires de connection...étudiante le moins possible célibataire le plus possible

22 - Ecrivez quelques lignes de motivation (Entre 0 et 200 )
en fait j ai recup ce compte donné par un joueur qui m a pourri involontairement mon uni 18 ,je me retrouve donc dans un uni que je connais pas , Shindo est le premier a m envoyer une propo sympathique qui ne se limite pas a viens chez nous !
de plus ce formulaire est assez sympa alors me voilou !!



La question 18 était surtout destiné à voir si vous étiez capable de comprendre l'humour ou non... ^^ non non c est une question sérieuse et je suis même choquée si certains ne le considère pas ainsi !!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Pas Moi
Modérateur
Modérateur
Pas Moi


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 57
Localisation : St Louis Alsace
Date d'inscription : 11/09/2007

candidature vero Empty
MessageSujet: Re: candidature vero   candidature vero Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:26

oki

Demande que je trouve interessante.

Me semble simpa, je serai pour.

A tester, on demande une participation sur le fofo.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkSnow
Spamer
Spamer
DarkSnow


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : Dans l'univers en train de sonder
Alliance : Endo_W
Date d'inscription : 05/10/2007

candidature vero Empty
MessageSujet: Re: candidature vero   candidature vero Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:03

Joie présentation, si j'étais chez les grands(qui tu traites de petit la?)je te mettrai un bon point pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
shindo
Administrateur
Administrateur
shindo


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Localisation : Grenoble
Alliance : Endorion
Loisirs : boire,ogame,boire,pc,boire,sport et boire
Date d'inscription : 22/06/2007

candidature vero Empty
MessageSujet: Re: candidature vero   candidature vero Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:50

Effectivement candidature tres intéressante avec des couleurs cheers

Sinon sur ce que tu ecrit la tu m'as l'air tres sympatique

Reste a voir l'avis des autres mais juste la c'est plutot bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vero




Nombre de messages : 4
Alliance : sans
Date d'inscription : 31/10/2007

candidature vero Empty
MessageSujet: Re: candidature vero   candidature vero Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:53

juste pour vous dire pendant ce temps je ne dors pas :

101.981 (Place 897 sur 14.894)
Revenir en haut Aller en bas
Pas Moi
Modérateur
Modérateur
Pas Moi


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 57
Localisation : St Louis Alsace
Date d'inscription : 11/09/2007

candidature vero Empty
MessageSujet: Re: candidature vero   candidature vero Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:23

lol, excelent.
tu peu déja préparer ta demande ingame.
D'autres vont passer mais a mon avis peu serons contre, voir aucun.
En attendant, tu peu te régaler au Bar.
A moins que tu sois trop serieuse pour cela. ^^
Revenir en haut Aller en bas
pudge
Spamer
Spamer
pudge


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 28/09/2007

candidature vero Empty
MessageSujet: Re: candidature vero   candidature vero Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:33

Moi je serais pour si mon choix compterais...
Juste une petite remarque par contre... 3sem pour avoir 96 000 points, c'est impossible meme si tu joue 24h/24 et que tu a infini de ressources:)

Alors il faut mettre des temps convaincants!!
Ca me blesse toujours quand on ment et ca parait:P
Mais je te pardonne, et bienvenu dans la mere.
Revenir en haut Aller en bas
vero




Nombre de messages : 4
Alliance : sans
Date d'inscription : 31/10/2007

candidature vero Empty
MessageSujet: Re: candidature vero   candidature vero Icon_minitimeVen 2 Nov - 5:07

vero a écrit:
vero a écrit:
1 - Quel est votre pseudo sur Ogame? vero



4 - Depuis combien de temps jouez vous sur cet univers?env 3 semaines


22 - Ecrivez quelques lignes de motivation (Entre 0 et 200 )
en fait j ai recup ce compte donné par un joueur qui m a pourri involontairement mon uni 18 ,je me retrouve donc dans un uni que je connais pas , Shindo est le premier a m envoyer une propo sympathique qui ne se limite pas a viens chez nous !
de plus ce formulaire est assez sympa alors me voilou !!




_________________


donc en fait ,moi je ne jouesur ce compte que depuis env trois semaine mais ce compte m as été donné parcontre je ne saurai dire a combien de points !

mais pour une idée de ma progression : 102.737 (Place 888 sur 14.666)
Revenir en haut Aller en bas
pudge
Spamer
Spamer
pudge


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 28/09/2007

candidature vero Empty
MessageSujet: Re: candidature vero   candidature vero Icon_minitimeVen 2 Nov - 5:38

alors la je mexcuse:D
Stp, pardonne moi Sad

Je lit rarement jusqua la fin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pas Moi
Modérateur
Modérateur
Pas Moi


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 57
Localisation : St Louis Alsace
Date d'inscription : 11/09/2007

candidature vero Empty
MessageSujet: Re: candidature vero   candidature vero Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:15

lol, mais c'est bien de lire jusqu'au bout Pudge.

Il y a des gars en vacance en ce moment, c'est pour ca que c'est long.

Tu as posté ingame? Vero?
Revenir en haut Aller en bas
El KarismatiK
Fondateur
Fondateur
El KarismatiK


Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 31
Localisation : ^_^
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 01/06/2007

candidature vero Empty
MessageSujet: Re: candidature vero   candidature vero Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:35

Moi j'attend la candidature Wink Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenyxdesflammes.1fr1.net
vero




Nombre de messages : 4
Alliance : sans
Date d'inscription : 31/10/2007

candidature vero Empty
MessageSujet: Re: candidature vero   candidature vero Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:55

ben je vous remercie
1) pour l intégration dans votre alli
2) pour la rapidité

c est très cool
Revenir en haut Aller en bas
El KarismatiK
Fondateur
Fondateur
El KarismatiK


Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 31
Localisation : ^_^
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 01/06/2007

candidature vero Empty
MessageSujet: Re: candidature vero   candidature vero Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:55

Et je te met les droits tout de suite Wink

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenyxdesflammes.1fr1.net
pudge
Spamer
Spamer
pudge


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 28/09/2007

candidature vero Empty
MessageSujet: Re: candidature vero   candidature vero Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:56

Bienvenu:)
Je m'approche du top 1500!
1 703e Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature vero Empty
MessageSujet: Re: candidature vero   candidature vero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature vero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhOeNyX :: Secteur Externe :: Candidature et administration de droits-
Sauter vers: