| demande d'integration de l'alliance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bouncer
Nombre de messages : 1 Alliance : phoenix(bientot) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: demande d'integration de l'alliance Mer 31 Oct - 22:58 | |
| BOUNCER
classement genral: 567 avec 134500pts flotte: 1012 avec 577 vaisseaux recherche: 766 avec 107 recherches
Je jou sur cet univers depuis 3 semaine apres sa creation
J'ai connu cette alliance par l'intermediaire d'un de vos joueur qui ma contacter ingame
Je n'ete precedemment dasn aucune alliance car je voulais me develloper et voir le devellopement des allainces au fil du temps.
JE suis un minier agressif.
Je jou a ogame depuis environ 3 ans j'ai posseder 2 comptes: univers 13: top 1600 23: top 1100 Actuellement je joue sur 2 comptes: le 52 et le 45 classer top 600
Je consacre environ 1h30 a ogame par jour
Je pense que je serait actif sur le forum car c'est la ou se trouve le coeur de l'alliance, ou l'on parle de tout et de rien et egalement c'est ici que se prenne la majeure des grandes decision
J'ai 18 ans
Une alliance est un pact liant plusieurs personnes voulant participer a une activite de groupe
SOn but est de permettre une entraide collectif...
Mdr sa c'est de la question bête si une flotte arrive cher moi a 4h32 alors qu'il est 23h14 je fait partir ma flotte ( de ma lune si possible) vers une autre lune ( egalement la mienne si possible) pour reviter le phalangeage le temps qu'il faudra, c'est-à-dire qu'elle revienne vers 5h
RIEn du tout
Oui je fait aprti des 100 criminels les plus recherher vous me trouverez a carbon-blanc et ma mise a prix est elever a 30 000 euros.^^^^
OUI je consomme mais je ne dirait aps quoi et non je en me retourne pas contre les membres de mon alliance
pas envie de repondre
elle sont ininteressante mais rend l'inscription un peu plus cool.
Certainement pas
je susi etudiant en comcubinage et mes heures de connexion sont entre 18 et 23h.
Bonjour a tous je m'appe bouncer et j'aimerais integrer votre alliance suite a une demande ingame d'un de vos joeur. Sa me ferai plaisir car une alliance est un bon moyen d'apprendre... | |
|
| |
Pas Moi Modérateur
Nombre de messages : 378 Age : 57 Localisation : St Louis Alsace Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: demande d'integration de l'alliance Mer 31 Oct - 23:41 | |
| C'est quoi comme certif ça, étudiant en concubinage? lol
Sinon je suis pour, on demande peut etre une periiode de test, participation a l'ally demandé. | |
|
| |
El KarismatiK Fondateur
Nombre de messages : 1751 Age : 31 Localisation : ^_^ Alliance : Endorion Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: demande d'integration de l'alliance Jeu 1 Nov - 12:29 | |
| Tu aurais pu essayer de recopier les questions , cela aurait fait plus joli Je reste mitigé , on verra bien ... | |
|
| |
Dark Sion Just a V.I.P 0_o"
| Sujet: Re: demande d'integration de l'alliance Jeu 1 Nov - 13:11 | |
| Oui et mets des couleurs, c'est moche la Sur ce, bonne chance. | |
|
| |
Pas Moi Modérateur
Nombre de messages : 378 Age : 57 Localisation : St Louis Alsace Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: demande d'integration de l'alliance Jeu 1 Nov - 13:13 | |
| lol vive les couleurs, mets les mets les. | |
|
| |
shindo Administrateur
Nombre de messages : 1134 Age : 34 Localisation : Grenoble Alliance : Endorion Loisirs : boire,ogame,boire,pc,boire,sport et boire Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: demande d'integration de l'alliance Jeu 1 Nov - 19:01 | |
| L'acceuil est tres chaleureux a ce que je vois Mais bon si tu participe bien a la vie de l'alliance ( entre autre sur le forum ) pour moi ca sera bon | |
|
| |
Daedalus Garde Impérial PhOeNyX
Nombre de messages : 166 Age : 33 Alliance : Endorion Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: demande d'integration de l'alliance Sam 3 Nov - 17:27 | |
| Idem... | |
|
| |
Pas Moi Modérateur
| Sujet: Re: demande d'integration de l'alliance Sam 3 Nov - 19:15 | |
| il passe pas souvent bouncer. ???? | |
|
| |
El KarismatiK Fondateur
Nombre de messages : 1751 Age : 31 Localisation : ^_^ Alliance : Endorion Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: demande d'integration de l'alliance Sam 3 Nov - 19:25 | |
| Candidature très mal présenté , candidat en vue pas motivé
Je locke | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'integration de l'alliance | |
| |
|
| |
| demande d'integration de l'alliance | |
|