PhOeNyX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PhOeNyX

Forum de L'alliance Endorion

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CarthographieCarthographie  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

candidature chorizo

+2
El KarismatiK
Pas Moi
6 participants
AuteurMessage
chorizo
Invité

candidature chorizo Empty
MessageSujet: candidature chorizo   candidature chorizo Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:37

1 - Quel est votre pseudo sur Ogame? chorizo

2 - Quel est votre classement sur l'univers 52 (avec les points) :
--> général ?
3294
--> flotte ? 1500
--> recherche ?
3 - Quelle est votre position IG ( surtout pour éviter les [color=orange]espions , si vous n'en etes pas un vous n'avez rien a crainder ^^)

4 - Depuis combien de temps jouez vous sur cet univers? 2 semaines (reprise de compte)

5 - Qu'est-ce qui vous a fait connaitre notre alliance ? l'un de vos membres de la wing m'a presque rc, une phalange a 23 secondes, j'ai pu m'en tirer ce matin. (vais devoir faire une volante et partir un peu plus loin)

6 - Etiez-vous, auparavant, dans une autre alliance? Si oui, pourquoi l'avoir quittée? je suis chez le T67, la première alliance qui m'ai recruté. Je suis rentré chez eux a mon deuxième jour de jeu pour éviter qu'on m'arcèle de demande d'alliance. Si je quitte cette alliance, c'est parce qu'ils sont jeunes et pas très actif (moyenne d'age 13 ans).

7 - Quelle est votre stratégie? (Mineur, Raideur, Mineur aggressif, commerçant, etc..) Je suis un raider.

8 - Quelle est votre expérience sur Ogame? (Depuis combien de temps y jouez vous? Quelles étaient vos performances? etc.. ) J'ai débuté dans l'univers 20 il y a maintenant deux ans. C'est dans cette univers que j'ai appris les bases du jeu et du raid. Suite a la perte de ma flotte par manque d'expérience, j'ai arrêté. Deux amis mon proposé de les rejoindre dans l'univers 39 ou j'ai reçu un compte top40 point et top60 flotte. J'ai réussi a monter ce compte et a faire quelques hof (top50 point/top20 flotte). Mais vu que les études avaient du mal a suivre, j'ai arrête ce compte pour devenir un sitteur dans mon alliance (s.h)

9 - Combien de temps consacrez vous a Ogame par jour (en moyenne)? Je me connecte matin, midi et soir.

10 - Pensez vous que vous serez actif sur ce forum? Avec quelle régularité comptez vous y passer? Je suis toujours actif sur forum. Mais ca depend s'il y a un hof_wing pour montrer ces raids, et si on peut flooder un peu dans certaines parties. (pour la bonne humeur, je n'en doute pas vu la question 18)

11 - Quel age avez vous? 20, étudiant

12 - Qu'est-ce qu'une alliance pour vous? Cela sert a partager des cibles, recycleur... se protéger et protéger les autres. Et surtout a faire en sorte que ce jeu ne soit pas monotone ! (j'aime pas jouer seul !)

13 - Quelle est son but? détruire les autres, ou faire en sorte de leur faire peur...

14 - Lors de votre dernière connection journalière, à 23h14, vous voyez apparaitre en rouge un message disant qu'une flotte ennemie assez conséquente pour vous faire souffrir, sera sur vous à 4h32 du matin, que faite-vous? cela dépend, si la flotte en question peut rc entièrement la mienne, je fais stationner sur une autre de mes planètes, sinon, je le recycle ou je raid ses planètes si je peux.

15 - Si vous voyez sasuke17 (^^) en tutu rose traverser la route devant votre voiture, vous pensez à quoi en premier ? A accélérer ! ! ! Twisted Evil

16 - Faites vous partie des 100 criminels les plus recherchés d'amérique? Si oui, où peut on vous trouver et quelle est la prime sur votre tête? Dans un bar, avec une prime de 90€ (le prix de 2 points en moins sur mon permis :s)

17 - Consommez-vous régulièrement des substances illicites, à savoir spiritueux, halucinogènes, dérivés caféinés, emphétamines, ou autre? Si oui, vous arrive-t-il d'agir, sous leur effet, de manière inconsidérée, comme, par exemple, vous retourner contre des membres de votre propre alliance? non, j'aime faire la fête, mais avec de l'alcool.

18 - Pour ou contre la reproduction des lombrics en milieux controlés? Justifiez : ...asses difficile a repondre... Je serais contre, vive la liberté !

19 - Que pensez vous des 5 questions précédentes? marrante, sauf la dernière, je n'ai plus asses d'imagination pour celle si !

20 - Comment comptez vous verser vos droit d'inscription? (14€99TTC par mois) en bouteille de vodka Wink

21 - Quel est votre statut familial et social? (célibataire? couple? marié? Etudiant? travailleur?) Nous voulons surtout savoir quels sont vos horaires de connection... Etudiant, donc ca veut dire que je peux me connecter presque quand je veux ! ! !

22 - Ecrivez quelques lignes de motivation (Entre 0 et 200 )
Je veux dépasser deux amis irl, devenir un gros raider du 52.

A oui, j'allais oublier :
candidature chorizo Normandie
Revenir en haut Aller en bas
Pas Moi
Modérateur
Modérateur
Pas Moi

Masculin Nombre de messages : 378

MessageSujet: Re: candidature chorizo   candidature chorizo Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:36

Candidature interressante, laissons les autres ce prononcer aussi.
chorizo
Invité

MessageSujet: Re: candidature chorizo   candidature chorizo Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:54

Pas de question, pas de nouvelles ???
El KarismatiK
Fondateur
Fondateur
El KarismatiK

Masculin Nombre de messages : 1751
Alliance : Endorion

MessageSujet: Re: candidature chorizo   candidature chorizo Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:09

Attends la venue de Dianolia ou des chefs de la wing , pour moi , c'est Oui Wink sois juste un peu patient Wink
https://phoenyxdesflammes.1fr1.net
shindo
Administrateur
Administrateur
shindo

Masculin Nombre de messages : 1134
Loisirs : boire,ogame,boire,pc,boire,sport et boire

MessageSujet: Re: candidature chorizo   candidature chorizo Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:22

Je pense plus qu'ils faudrait attendre la venu des chefs de wing mais comme Dianolia vient juste de partir je ne sais pas si tout est bien régler donc j'espère que tu n'attendras pas trop.

Sinon bienvenue geek
Pas Moi
Modérateur
Modérateur
Pas Moi

Masculin Nombre de messages : 378

MessageSujet: Re: candidature chorizo   candidature chorizo Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:55

Je pensse que ca va ce faire rapidement.
Va donc boire un ptit coup en attendant au Pub. Wink
chorizo
Invité

MessageSujet: Re: candidature chorizo   candidature chorizo Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:21

ok, j'attends...
Osiris
Garde Impérial PhOeNyX
Garde Impérial PhOeNyX
Osiris

Masculin Nombre de messages : 156
Alliance : Lycéen

MessageSujet: Re: candidature chorizo   candidature chorizo Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:48

salut, ayant eu l'heureuse et étonante surprise que j'était admin provisoire de la wing (merci de votre confiance), je valide dans queque instant ta demande car il faut que je mette des chose au clair avant, merci de votre compréhension ^^
Osiris
Garde Impérial PhOeNyX
Garde Impérial PhOeNyX
Osiris

Masculin Nombre de messages : 156
Alliance : Lycéen

MessageSujet: Re: candidature chorizo   candidature chorizo Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:02

Bon pour mo ic'est OK Wink tu peu envoyé ta candidature!
Linkin
Administrateur
Administrateur
Linkin

Masculin Nombre de messages : 474
Loisirs : PS2, internet, Ogame et Flooder!!!!

MessageSujet: Re: candidature chorizo   candidature chorizo Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:22

Ok alors affaire classé lol!

Ahahahah Linkin le flooder est de retour (même si son ordi rame comme une limace ptdr)
C'est ma new lune qui me donne des aile et qui me donne envie de déconner et de me saouler par la même occasion alors faite comme moi et venaient vous saouler au "Quartier des Espoirs"
cheers
chorizo
Invité

MessageSujet: Re: candidature chorizo   candidature chorizo Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:12

ok, je viens juste d'envoyer une candidature !
El KarismatiK
Fondateur
Fondateur
El KarismatiK

Masculin Nombre de messages : 1751

MessageSujet: Re: candidature chorizo   candidature chorizo Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:06

tu vas etre accépté , osiris , fais moi parvenir quand il est accépté
https://phoenyxdesflammes.1fr1.net
pudge
Spamer
Spamer
pudge

MessageSujet: Re: candidature chorizo   candidature chorizo Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:55

Bon bin Chorizo, je tiens a m'excuser publiquement de t'avoir raider Smile ou d'avoir essayer.
Tu va voir si tu est accepter, je me suis plains du bug de la phalange sur les forums:P
chorizo
Invité

MessageSujet: Re: candidature chorizo   candidature chorizo Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:27

^^, pas de problème...

Maintenant que je suis dans la même alliance que toi, je pourrais te filer des cibles qui pour l'instant sont trop grosse pour moi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature chorizo   candidature chorizo Icon_minitime

candidature chorizo
Page 1 sur 1