PhOeNyX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PhOeNyX

Forum de L'alliance Endorion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CarthographieCarthographie  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 A mon tour de dire adieu

Aller en bas 
+11
Daedalus
Voltrock
Pas Moi
Dark93
Darkalchemist
H2SO4
Dark Sion
El KarismatiK
shindo
Nairolf
Dianolia
15 participants
AuteurMessage
Dianolia
Just a V.I.P 0_o"
Just a V.I.P 0_o



Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

A mon tour de dire adieu Empty
MessageSujet: A mon tour de dire adieu   A mon tour de dire adieu Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:16

Voila voila, je ne veux pas me perdre en discour inutile et/ou émouvant. Je n'arrive simplement plus à gerer mon compte Ogame, sans cesse je me fait harceler par les HOF, et dés qu'une de mes flottes reste à quais, elle se fait détruire. Non seulement je n'arrive pas à récupérer ma place au top1000, mais en plus je ne fais que tomber encore plus bas dans le classement. Je limite donc les dégas... Je n'ai pas envie de me lancer dans un style mineur, et de toute maniere il serait trop tard pour ça, je laisse donc tomber mon compte aux oubliettes.
J'ai nommé nyourko, Osiris et Darkalchemiste directeurs provisoires de la wing, avec tous les droits possibles, arrangez vous entre vous ^^
Je vous dis donc adieux et vous remercie de ce temps passer en ma compagnie. Bon courage à vous et à une prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
PhOeNyX
Nairolf


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 12/10/2007

A mon tour de dire adieu Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de dire adieu   A mon tour de dire adieu Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:20

Bah non, je te connaissait pas mais j'avais tellement envie de faire ta connaissance... tu es vraiment sure de ta décision ?


Enfin, mieux vaut l'IRL que l'IG, bonne continuation à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
shindo
Administrateur
Administrateur
shindo


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Localisation : Grenoble
Alliance : Endorion
Loisirs : boire,ogame,boire,pc,boire,sport et boire
Date d'inscription : 22/06/2007

A mon tour de dire adieu Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de dire adieu   A mon tour de dire adieu Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:56

Bonne chance IRL

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
El KarismatiK
Fondateur
Fondateur
El KarismatiK


Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 31
Localisation : ^_^
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 01/06/2007

A mon tour de dire adieu Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de dire adieu   A mon tour de dire adieu Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:58

OH non , pas toi Sad je suis trop déçu Sad

Bonne continuation IRL Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenyxdesflammes.1fr1.net
Dark Sion
Just a V.I.P 0_o"
Just a V.I.P 0_o
Dark Sion


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

A mon tour de dire adieu Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de dire adieu   A mon tour de dire adieu Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:03

Argh encore quelqu'un qui vient dans le Paradis des PhOeNyX Crying or Very sad
Exellente continuation IRL
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
H2SO4
Modérateur
Modérateur
H2SO4


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 30
Localisation : univers 52, Galaxie 4, système solaire 355, planète 6
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 25/06/2007

A mon tour de dire adieu Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de dire adieu   A mon tour de dire adieu Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:04

frero, papa et enfin toi vous m'avez tous laissez tomber ouinn ouinnn ouinnnn snif snif bin que dire bonne continuation IRL Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Darkalchemist
Petit PhOeNyX
Darkalchemist


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

A mon tour de dire adieu Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de dire adieu   A mon tour de dire adieu Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:22

Tout d'abord bonne chance IRL et puis j'èpère que tu viendras faire un ou deux coucou de temps en temps mais tu resteras une des icone des phoenix.

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad

P.S: J'ai pas les droits mais c'est pas grave je donnerai un coup de main s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Dark93
Just a V.I.P 0_o"
Just a V.I.P 0_o
Dark93


Masculin Nombre de messages : 1636
Age : 45
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 06/06/2007

A mon tour de dire adieu Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de dire adieu   A mon tour de dire adieu Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:02

Le paradis des Phoenyx acceuille un nouveau membre , et pas n'importe lequel... Que dire?....
Je ne vais pas te demander de rester , je suis tres mal placé pour parler.
Le king et la queen s'en vont.

Tout d'abord Dark Sion , ensuite moi et maintenant toi. C'est la fin d'un cycle , une partie de l'histoire de cette Ally qui s'envole a l'infini...
Mais la releve semble bien assurée du moins je le souhaite.
Moi qui sentait que j'allais passer une triste soirée. Mon intuition ne m'a trompé en lisant ce post. Crying or Very sad

Tu auras marqué a jamais ma vie et celle de l'Ally sur cet uni. Tu restera a jamais une Legende Phoenyx...

Repasse nous voir de temps en temps et bonne continuation a toi IRL et qui sait , peut etre a une prochaine....

Un admirateur
Revenir en haut Aller en bas
Pas Moi
Modérateur
Modérateur
Pas Moi


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 57
Localisation : St Louis Alsace
Date d'inscription : 11/09/2007

A mon tour de dire adieu Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de dire adieu   A mon tour de dire adieu Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:31

Bon retour IRL.

Passe nous voire souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voltrock
Spamer
Spamer
Voltrock


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Dans la cache secète de mon organisation 81
Date d'inscription : 08/07/2007

A mon tour de dire adieu Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de dire adieu   A mon tour de dire adieu Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:08

elle va me manqué Sad
Revenir en haut Aller en bas
H2SO4
Modérateur
Modérateur
H2SO4


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 30
Localisation : univers 52, Galaxie 4, système solaire 355, planète 6
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 25/06/2007

A mon tour de dire adieu Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de dire adieu   A mon tour de dire adieu Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:03

rectification , elle va nous manqué. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Daedalus
Garde Impérial PhOeNyX
Garde Impérial PhOeNyX
Daedalus


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 04/10/2007

A mon tour de dire adieu Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de dire adieu   A mon tour de dire adieu Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:05

Bonne continuation IRL...
Revenir en haut Aller en bas
DarkSnow
Spamer
Spamer
DarkSnow


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : Dans l'univers en train de sonder
Alliance : Endo_W
Date d'inscription : 05/10/2007

A mon tour de dire adieu Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de dire adieu   A mon tour de dire adieu Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:37

Dommage je voulais te connaitre ba bonne continuation irl
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Garde Impérial PhOeNyX
Garde Impérial PhOeNyX
Osiris


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Lille (59)
Alliance : Lycéen
Date d'inscription : 20/08/2007

A mon tour de dire adieu Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de dire adieu   A mon tour de dire adieu Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:52

Bonne Chance IRL
Revenir en haut Aller en bas
okaris
Garde Impérial PhOeNyX
Garde Impérial PhOeNyX
okaris


Masculin Nombre de messages : 105
Localisation : Loin de la France
Alliance : Etudiant
Loisirs : lire, natation, cinéma
Date d'inscription : 19/09/2007

A mon tour de dire adieu Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de dire adieu   A mon tour de dire adieu Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:29

Ah ben voila faut que je revienne de vacances pour que la déesse phénix s'en aille... snifff :'(
Revenir en haut Aller en bas
H2SO4
Modérateur
Modérateur
H2SO4


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 30
Localisation : univers 52, Galaxie 4, système solaire 355, planète 6
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 25/06/2007

A mon tour de dire adieu Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de dire adieu   A mon tour de dire adieu Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:11

il fallait que tu reste en vacance lol! j'espère quand même qu'elle passera de temps à temps Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
pudge
Spamer
Spamer
pudge


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 28/09/2007

A mon tour de dire adieu Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de dire adieu   A mon tour de dire adieu Icon_minitimeMar 23 Oct - 2:03

Est-ce que vous pensez que son compte peut etre utilisable? J'aurais bien besoin de sa lune pour des phalangeages Smile
Revenir en haut Aller en bas
shindo
Administrateur
Administrateur
shindo


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Localisation : Grenoble
Alliance : Endorion
Loisirs : boire,ogame,boire,pc,boire,sport et boire
Date d'inscription : 22/06/2007

A mon tour de dire adieu Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de dire adieu   A mon tour de dire adieu Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:08

Pour que son compte soit utilisable il faudrait qu'elle revient nous voir avant et on la malheuresement plus revu depuis son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon tour de dire adieu Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de dire adieu   A mon tour de dire adieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour de dire adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADIEU UNI 52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhOeNyX :: Espace Détente :: Taverne-
Sauter vers: