PhOeNyX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PhOeNyX

Forum de L'alliance Endorion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CarthographieCarthographie  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Bras droits et aides pour la wing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dianolia
Just a V.I.P 0_o"
Just a V.I.P 0_o



Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

Bras droits et aides pour la wing Empty
MessageSujet: Bras droits et aides pour la wing   Bras droits et aides pour la wing Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:47

Vous l'aurez peut etre compris mais je suis assez débordée en ce moment. J'ai du mal à faire fasse à toutes les obligations de la wing au jour le jour, ce qui se répercute sur une administration lente et pas toujours au fait de tout ce qui se passe dans l'alliance. C'est pourquoi j'aimerais décerner certainnes taches à d'autres personnes de confiance.
Je demande donc à ceux que ça intéresse de poser leur candidature ici même.
Les taches à prendre en compte sont: L'engagement des nouveaux memebres, la surveillance des inactifs, la MAJ de la liste des membres sur le forum, la MAJ des statistiques cotidiennement sur ally-stat ainsi que d'autres tâches auquelles je ne pense pas en ce moment ^^
A vous....
Revenir en haut Aller en bas
Darkalchemist
Petit PhOeNyX
Darkalchemist


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

Bras droits et aides pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Bras droits et aides pour la wing   Bras droits et aides pour la wing Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:14

Moi je veux bien m'occupé du recrutement et des candidatures il faudra juste me donner des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Garde Impérial PhOeNyX
Garde Impérial PhOeNyX
Osiris


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Lille (59)
Alliance : Lycéen
Date d'inscription : 20/08/2007

Bras droits et aides pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Bras droits et aides pour la wing   Bras droits et aides pour la wing Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:22

c'est un honneur d'avoir votre confiance Mlle Dianolia mais je ne peu accepté la proposition de devenir chef de la wing, je n'est pas le temps, limite, je peu m'occuper des candidature mais comme darkalchimist c'est proposé avant... cepandant je n'est pas le temps de regarde et mettre a jour le classement, surveiller les inactifs etc....

A vous de voir, dites moi ce que je doit faire, m'enlever quel droit, mettre quel droit a qui, etc...

PS/ Par contre, en ce momment j'arrive pas a allez dans les rubrique d'ogame (alliance, batiment etc...), je n'arrive qu'à mle conecter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bras droits et aides pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Bras droits et aides pour la wing   Bras droits et aides pour la wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bras droits et aides pour la wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de droits pour Pas Moi.
» Avoir les droits SVP
» demande de droits Pudge
» Droits
» Demande de droits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhOeNyX :: Secteur Externe :: Candidature et administration de droits-
Sauter vers: