| Candidature DarkSnaw | |
|
+5Pas Moi Daedalus Darkalchemist El KarismatiK DarkSnow 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarkSnow Spamer
Nombre de messages : 220 Age : 32 Localisation : Dans l'univers en train de sonder Alliance : Endo_W Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Candidature DarkSnaw Ven 5 Oct - 22:25 | |
| 1 - Quel est votre pseudo sur Ogame? DarkSnaw
2 - Quel est votre classement sur l'univers 52 (avec les points) : --> général ?9357 --> flotte ?pas classé --> recherche ?8812 3 - Quelle est votre position IG ( surtout pour éviter les espions , si vous n'en etes pas un vous n'avez rien a crainder ^^) 9:96:10 4 - Depuis combien de temps jouez vous sur cet univers? je joue depuis lundi 1er octobre 5 - Qu'est-ce qui vous a fait connaitre notre alliance ? J'ai vu qu'il y avait de bons joueurs de l'alliance mère bien classé donc j'ai cherché la Wing 6 - Etiez-vous, auparavant, dans une autre alliance? Si oui, pourquoi l'avoir quittée? Aucune alliance avant 7 - Quelle est votre stratégie? (Mineur, Raideur, Mineur aggressif, commerçant, etc..) mineur agressf 8 - Quelle est votre expérience sur Ogame? (Depuis combien de temps y jouez vous? Quelles étaient vos performances? etc.. ) Je joue depuis moins de deux semaines 9 - Combien de temps consacrez vous a Ogame par jour (en moyenne)? Environ 20minutes par jour voir plus 10 - Pensez vous que vous serez actif sur ce forum? Avec quelle régularité comptez vous y passer? Je regarderai souvent mais je ne posterai pas 11 - Quel age avez vous? J'ai 15 ans 12 - Qu'est-ce qu'une alliance pour vous? Des amis et des personnes pouvant aider les nouveaux comme moi^^ 13 - Quelle est son but? De créer des liens 14 - Lors de votre dernière connection journalière, à 23h14, vous voyez apparaitre en rouge un message disant qu'une flotte ennemie assez conséquente pour vous faire souffrir, sera sur vous à 4h32 du matin, que faite-vous? Je lance un appel désesperer sur le forum. 15 - Si vous voyez sasuke17 (^^) en tutu rose traverser la route devant votre voiture, vous pensez à quoi en premier ? Qu'est ce qu'une personne en tutu rose fait sur la route? 16 - Faites vous partie des 100 criminels les plus recherchés d'amérique? Si oui, où peut on vous trouver et quelle est la prime sur votre tête? Non je ne suis pas recherché ./gg 17 - Consommez-vous régulièrement des substances illicites, à savoir spiritueux, halucinogènes, dérivés caféinés, emphétamines, ou autre? Si oui, vous arrive-t-il d'agir, sous leur effet, de manière inconsidérée, comme, par exemple, vous retourner contre des membres de votre propre alliance? Je bois du coca ,ca compte? 18 - Pour ou contre la reproduction des lombrics en milieux controlés? Justifiez Alors la je suis eh ...*réfléchis*Mince j'ai pas appris la lecon>> 19 - Que pensez vous des 5 questions précédentes? Assez marrante omme questions 20 - Comment comptez vous verser vos droit d'inscription? (14€99TTC par mois) Y'a quelqu'un de l'alliance qui a de l'argent a dépenser pour moi? 21 - Quel est votre statut familial et social? (célibataire? couple? marié? Etudiant? travailleur?) Nous voulons surtout savoir quels sont vos horaires de connection... Je suis lycéen et je me co le matin a 7h30 et le soir a 19h30 voir 21h defois^^ 22 - Ecrivez quelques lignes de motivation (Entre 0 et 200 ) Je cherche des amis avant tout.J'essaierai de devenir assez fort et aider les nouveaux^^ | |
|
| |
El KarismatiK Fondateur
Nombre de messages : 1751 Age : 31 Localisation : ^_^ Alliance : Endorion Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Candidature DarkSnaw Ven 5 Oct - 22:34 | |
| - Citation :
- Je regarderai souvent mais je ne posterai pas
Bémol , on aime bien les personnes qui poste sur le fofof qui commence a partir en vrille Je doute fort que ton entrée soit un peu dure Mais bon perds pas espoir | |
|
| |
Darkalchemist Petit PhOeNyX
| Sujet: Re: Candidature DarkSnaw Ven 5 Oct - 22:37 | |
| Moi je suis pour mais il faudrai juste une petite participation au fofo. Un message une fois le temps ça tue pas. | |
|
| |
Daedalus Garde Impérial PhOeNyX
Nombre de messages : 166 Age : 33 Alliance : Endorion Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Candidature DarkSnaw Sam 6 Oct - 0:32 | |
| Bon... je suis tout frais arrivé dil ya 5 minutes moi alors je vais pas encore me prononcer... Si vous tenez a avoir mon avis dites le moi ;-). | |
|
| |
DarkSnow Spamer
Nombre de messages : 220 Age : 32 Localisation : Dans l'univers en train de sonder Alliance : Endo_W Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Candidature DarkSnaw Sam 6 Oct - 8:52 | |
| N vous inquiétez pas, je ferai un effort et je posterai sur les messages important de l'alliance^^ | |
|
| |
El KarismatiK Fondateur
Nombre de messages : 1751 Age : 31 Localisation : ^_^ Alliance : Endorion Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Candidature DarkSnaw Sam 6 Oct - 8:53 | |
| Dans ce cas attad le passage de notre chere impératrice Dianolia | |
|
| |
Pas Moi Modérateur
Nombre de messages : 378 Age : 57 Localisation : St Louis Alsace Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Candidature DarkSnaw Sam 6 Oct - 10:53 | |
| Moi neutre, fofo important donc participation éxigé je trouve. | |
|
| |
Nombre de messages : 166 Age : 33 Alliance : Endorion Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Candidature DarkSnaw Sam 6 Oct - 12:59 | |
| Hey dites, cest ou les sondage pour voter POUR ou CONTRE un recrutement?
Moi aussi je suis plutot neutre... en fait je connais pas encore tout le fonctionnement de lally, et tous ses membres, cest pour ca que je prefere etre neutre... | |
|
| |
Pas Moi Modérateur
Nombre de messages : 378 Age : 57 Localisation : St Louis Alsace Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Candidature DarkSnaw Sam 6 Oct - 13:15 | |
| Tu peux donner quand meme ton avis. Tu es dans l'ally maintenant. Tu a la parole lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature DarkSnaw Sam 6 Oct - 13:32 | |
| Oui oui... bien jai dit neutre... lol.
Enfin... je viens daller voir le nombre de joueur de la wing... et la ca me fait plus pencher vers le CONTRE... Ils sont déja très nombreux en wing alors... mais si il ya du ménage a faire au niveau des joueurs, on peu accepter Darksnaw et peut etre renvoyer des joueurs peu actif et productifs... | |
|
| |
El KarismatiK Fondateur
| Sujet: Re: Candidature DarkSnaw Sam 6 Oct - 13:40 | |
| Oui en effet , Dianolia , si tu passe par la , fais le ménage dans la wing et bouge les pour qu'ils viennent sur le forum n sinon ca va chier Pour les recrutement , c'est en partie privée , mais tu peux donner ton avis sur la candidature du joueur , donc ici | |
|
| |
Pas Moi Modérateur
| Sujet: Re: Candidature DarkSnaw Sam 6 Oct - 14:31 | |
| Ouai les inactif a dégager je trouve. | |
|
| |
DarkSnow Spamer
| Sujet: Re: Candidature DarkSnaw Sam 6 Oct - 15:34 | |
| Je vais essayer d'être actif sur ce forum^^.Sinon la j'ai 104points. | |
|
| |
Voltrock Spamer
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : Dans la cache secète de mon organisation 81 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Candidature DarkSnaw Sam 6 Oct - 17:20 | |
| Je suis contre dsl,reviens plus tard c est a dire dans 1 moi | |
|
| |
okaris Garde Impérial PhOeNyX
Nombre de messages : 105 Localisation : Loin de la France Alliance : Etudiant Loisirs : lire, natation, cinéma Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Candidature DarkSnaw Sam 6 Oct - 18:12 | |
| Y a pas que des inactifs dans la wing! héhé... Sinon je réfléchis à la question (meme si on demande pas mon avis :p). | |
|
| |
shindo Administrateur
Nombre de messages : 1134 Age : 34 Localisation : Grenoble Alliance : Endorion Loisirs : boire,ogame,boire,pc,boire,sport et boire Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Candidature DarkSnaw Sam 6 Oct - 18:18 | |
| Moi ca me derrange pas qu'il aille dans la wing s'il a une bonne progression et qu'il participe un minimum au forum. | |
|
| |
DarkSnow Spamer
| Sujet: Re: Candidature DarkSnaw Lun 8 Oct - 19:02 | |
| Puis-je avoir une réponse svp? Sinon je suis pret a revenir poser ma candidature dans 1mois mais dites le moi maintenant si je suis pris^^ | |
|
| |
El KarismatiK Fondateur
| Sujet: Re: Candidature DarkSnaw Lun 8 Oct - 19:13 | |
| si tu participe un minimum au forum , y'a pas de problème | |
|
| |
Pas Moi Modérateur
| Sujet: Re: Candidature DarkSnaw Lun 8 Oct - 19:24 | |
| C'est ca le hic, pour moi aussi, sinon pas de blem. | |
|
| |
DarkSnow Spamer
| Sujet: Re: Candidature DarkSnaw Lun 8 Oct - 21:50 | |
| Je participerai au forum ca peut pas me faire mal xD^^. | |
|
| |
El KarismatiK Fondateur
| Sujet: Re: Candidature DarkSnaw Lun 8 Oct - 21:51 | |
| Bon ben poste IG , Dianolia t'accepteras quabd elle passeras sur le fofo | |
|
| |
Dianolia Just a V.I.P 0_o"
| Sujet: Re: Candidature DarkSnaw Mer 10 Oct - 1:02 | |
| COmment ça quand elle passera? mais dianolia passe tout le temps sur le forum ^^ Allez viens donc postuler dans ma wing ^^ | |
|
| |
DarkSnow Spamer
| Sujet: Re: Candidature DarkSnaw Jeu 11 Oct - 19:06 | |
| Je peux être pris quand alors? | |
|
| |
Pas Moi Modérateur
| Sujet: Re: Candidature DarkSnaw Jeu 11 Oct - 19:10 | |
| Ben tu a poster? Ce soir elle te prendra c sur. C'est bientot son heure. | |
|
| |
Dianolia Just a V.I.P 0_o"
| Sujet: Re: Candidature DarkSnaw Sam 13 Oct - 13:57 | |
| Voila, il fait partie de la wing ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature DarkSnaw | |
| |