PhOeNyX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PhOeNyX

Forum de L'alliance Endorion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CarthographieCarthographie  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Candidature Harib0

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daedalus
Garde Impérial PhOeNyX
Garde Impérial PhOeNyX
Daedalus


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 04/10/2007

Candidature Harib0 Empty
MessageSujet: Candidature Harib0   Candidature Harib0 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:41

1 - Quel est votre pseudo sur Ogame?
Harib0
Mais je vais surement changer pour Daedalus, qui est mon vrai pseudo, celui ci nétait que plaisanterie.

2 - Quel est votre classement sur l'univers 52 (avec les points) :
--> général ? 1196ème avec 53.572 points, je montes très vite en cemomment... mes mines sont très bonnes alors je grimpe bien Smile
--> flotte ? 2175ème avec 153 vaisseau, ma flotte nest composée que de GT et stats, je ferais de la flotte un peu plus tard.
--> recherche ? 2590ème avec 80 recherches effectuées, + un plasma 7 qui se finira demain, et me débloquera les lanceurs de plasma Smile

3 - Quelle est votre position IG ( surtout pour éviter les espions , si vous n'en etes pas un vous n'avez rien a crainder ^^)
Ma position est 4:365:8

4 - Depuis combien de temps jouez vous sur cet univers?
Since the beginning! Smile Mais jai eu des débuts perturbés par des vacances trop mouvementées! ^^.

5 - Qu'est-ce qui vous a fait connaitre notre alliance ?
La classement!!! Very Happy lol, et jai flashé sur vous du fait que lalliance Endorion de lunivers 34, ou je suis, est lally top 1...

6 - Etiez-vous, auparavant, dans une autre alliance? Si oui, pourquoi l'avoir quittée?

Oui, jétais chez les Boulet, une ally active au début, puis trop passive a la fin, a mon gout, si ce nest quelques mails co de temps en temps, on ne voyait rien se passer, et le forum était déserté.


7 - Quelle est votre stratégie? (Mineur, Raideur, Mineur aggressif, commerçant, etc..)

Jai lame dun vrai raideur! ^^ mais ma malchance a fait que aujourdhui je suis on ne peut plus prudent a ce niveau...
Cest a dire que je commence par dabord faire de très bonne mines, puis une fois cela fait, je me fait dès lunes, et selement après ca, je fais une flotte...
Ce qui explique ma prudence:
Jai subit de trop nombreux recyclages dus a des phalanges, et des reconstructions très difficiles dues a un niveau de mine trop faible

8 - Quelle est votre expérience sur Ogame? (Depuis combien de temps y jouez vous? Quelles étaient vos performances? etc.. )
Je joues depuis envitons 1 ans et 4 ou 5 mois...
Jai toujours tourné autoure du top 800 sans pouvoir le dépassé a cause des recyclages subits...
Je suis en 34 et 41, et mon classement est actuellement ~ top 850 dans ces deux univers...
Jy joues pour le plaisir, sans flotte et sans prise dde tete, je compte minvestir plutot en 52.
La plus grosse flotte que jai eu était en 34, jai eu léquivalent de plus de 1200 vb, mais DVR 109, top 40 ma phalangé et sans ne rien pouvoir faire jai été transformé en débrits.. Sad depuis, je ne fait que des tenta de lune, et je mines ^^. (je suis un gros poisseux, jai fait un 20ène de 20% et jai jamais eu de lune!!! XD lol )

9 - Combien de temps consacrez vous a Ogame par jour (en moyenne)?
Arf... beaucoup trop ^^, environs... 3 ou 4 heures en semaine, et les weekend... ca dépend, je suis connecté en quasi permanence... mais pas forcément cloué au pc nomplus. lol.

10 - Pensez vous que vous serez actif sur ce forum? Avec quelle régularité comptez vous y passer?
Surement... sauf exception jai toujours participé a tous les forums de mes ally.

11 - Quel age avez vous?
Jai 16 ans Smile

12 - Qu'est-ce qu'une alliance pour vous?

De la bombe! ^^.
En univers 34, mon alliance... elle est composée de mes amis... jamais vues IRL... mais ils sont mes amis Smile
On sentraide, on commerce, on défonce les gens qui nous emmerde...
Personne ne nous arrête Smile (fason de parler... Blitz (pour ceux qui sont en 34) nous arrête par exemple ^^ )

13 - Quelle est son but?
Vivre, partager des momment de bonheur, des blagues, et puis ingame cest de monter, monter, très haut! ^^

14 - Lors de votre dernière connection journalière, à 23h14, vous voyez apparaitre en rouge un message disant qu'une flotte ennemie assez conséquente pour vous faire souffrir, sera sur vous à 4h32 du matin, que faite-vous?
-Si jai de quoi intercepter je ramene ma flotte
-Si jai pas de quoi:
-jévacues et jenvois un jolie message disant quil ny a plus rien chez moi
-pour les univers a attaque groupé, jappele par tél un gars de mon ally et je lui dit de se ramener chez moi (oui, jai échangé mon num avec bcp de mes camarades dogame, mes amis, comme je disais tout a lheure par exemple...)

15 - Si vous voyez sasuke17 (^^) en tutu rose traverser la route devant votre voiture, vous pensez à quoi en premier ?

Hum quelle a laire jolue! Razz oh mon dieu! elle est poilue des pattes! looool

16 - Faites vous partie des 100 criminels les plus recherchés d'amérique? Si oui, où peut on vous trouver et quelle est la prime sur votre tête?

Oui, je suis recherché a 10 000 000 de $!!! Razz

17 - Consommez-vous régulièrement des substances illicites, à savoir spiritueux, halucinogènes, dérivés caféinés, emphétamines, ou autre? Si oui, vous arrive-t-il d'agir, sous leur effet, de manière inconsidérée, comme, par exemple, vous retourner contre des membres de votre propre alliance?
Mdr ^^.
Non, mais il mest arrivé de construire 50 ions a la place de faire des lazers lourds... sous linfluence de lalcool ^^.

18 - Pour ou contre la reproduction des lombrics en milieux controlés? Justifiez
Contre, nul mbesoin de les controler, ils ne sont pas dangereux. lol.

19 - Que pensez vous des 5 questions précédentes?

Elles sont débiles mais tout a fait intéressante, elle servent a avoir de meilleurs ou du moins précis a prioris sur le joueur qui fait sa candidature Smile

20 - Comment comptez vous verser vos droit d'inscription? (14€99TTC par mois)
Ma présence vaut tout lor du monde Cool


21 - Quel est votre statut familial et social? (célibataire? couple? marié? Etudiant? travailleur?) Nous voulons surtout savoir quels sont vos horaires de connection...
je suis lycéen... donc le matin... trsè rapidement, et le soir... de 18 à 22 dans le pire des cas... (sans oublier les pauses repas, pipi... ou encore... caca ^^. lol.)

22 - Ecrivez quelques lignes de motivation (Entre 0 et 200 )
Voire tout mon blabla entre chacune des question précédentes What a Face

/Edit: Voila, jai bien remis les couleures et jai corrigé quelques petites fautes ^^.


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daedalus
Garde Impérial PhOeNyX
Garde Impérial PhOeNyX
Daedalus


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 04/10/2007

Candidature Harib0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harib0   Candidature Harib0 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:43

Dommage que je ne puisse éditer... jai loupé la couleur sur les dernieres questions... Sad

Sorry...
Revenir en haut Aller en bas
Dianolia
Just a V.I.P 0_o"
Just a V.I.P 0_o



Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature Harib0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harib0   Candidature Harib0 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:48

Moi je dis bienvenue parmis nous, mais c'est aux autres de décider si tu rentres, et si oui dans la mere ou dans la wing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daedalus
Garde Impérial PhOeNyX
Garde Impérial PhOeNyX
Daedalus


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 04/10/2007

Candidature Harib0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harib0   Candidature Harib0 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:53

Merci de ton accueil, en attendant, je suis ouvert a toute questions ou... a nimportequoi (au presque... lol)
Revenir en haut Aller en bas
El KarismatiK
Fondateur
Fondateur
El KarismatiK


Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 31
Localisation : ^_^
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature Harib0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harib0   Candidature Harib0 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:59

Tu peux aller en mère ta candidature va etre soumise cependant a un sondage , deux jours au plus tard Wink

Désolé pour les EDIT , je vais revoir ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenyxdesflammes.1fr1.net
Pas Moi
Modérateur
Modérateur
Pas Moi


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 57
Localisation : St Louis Alsace
Date d'inscription : 11/09/2007

Candidature Harib0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harib0   Candidature Harib0 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:01

A a aaa

Voila une presentation bien bien Smile

Moi je propose la mere.

Un gars qui progresse comme moi? J'ai besoin de motivation en ce moment. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Daedalus
Garde Impérial PhOeNyX
Garde Impérial PhOeNyX
Daedalus


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 04/10/2007

Candidature Harib0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harib0   Candidature Harib0 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:08

Ben jai pas une progression de grand fou no life nom plus, mais jai par exemple, a lheure actuelle, une production de 1M500k donc ca veut dire que logiquement je vais progresser de 1500 points par jours en moyenne... pour linstant en tout cas... plus tard ma prod sera bien sur beaucoup plus élevé...

En 41 par exemple, jai toutes ou presque mes mines de métal au niveau 28... je trouve ca déja dun bon niveau, mais je ne marrete pas la...

Ici je compte faire pareil, au long terme, plus ma flotte bien sur qui naitra entre temps Cool
Revenir en haut Aller en bas
Daedalus
Garde Impérial PhOeNyX
Garde Impérial PhOeNyX
Daedalus


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 04/10/2007

Candidature Harib0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harib0   Candidature Harib0 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:32

Sinon, jai quelques infos a vous filler:

Toutes mes colo sont plus grandes que ma pm, ma plus grande fait 302 case, elle sont répartie de sorte que aucune nest isolée (toujours 2 par 2 ^^) il ne mer reste plus quune colo a poser en G2, pour quelle aille accompagner sa paire Smile

Je suis en G2, G4, G5, et G6...
Jespere que vous aussi vous avez du monde par la!!! Smile

Et, je nest pas forcément envisager de faire une volante... je nais pas envie de perdre une colo entiere de production minière durant tout la vie du compte... :-/

Ma plus grosse mine de métal actuelle est un niveau 24, et ma plus grosse mine de cristal est un niveau 21...

Et mes colos les plus avancées sont plutot pas mal défendues...

Woila woila! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pas Moi
Modérateur
Modérateur
Pas Moi


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 57
Localisation : St Louis Alsace
Date d'inscription : 11/09/2007

Candidature Harib0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harib0   Candidature Harib0 Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:16

oki, on discute de ton cas.
C'est bien partis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daedalus
Garde Impérial PhOeNyX
Garde Impérial PhOeNyX
Daedalus


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 04/10/2007

Candidature Harib0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harib0   Candidature Harib0 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:11

Ok Smile Je vous attend Smile.

1177 + Harib0 55.474

Voici une petite mise a jour de mon classement Smile

Je suis content jai pris 2000 points en 24 heures! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El KarismatiK
Fondateur
Fondateur
El KarismatiK


Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 31
Localisation : ^_^
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature Harib0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harib0   Candidature Harib0 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:08

Joli Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenyxdesflammes.1fr1.net
El KarismatiK
Fondateur
Fondateur
El KarismatiK


Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 31
Localisation : ^_^
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature Harib0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harib0   Candidature Harib0 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:15

Tu peux poster IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenyxdesflammes.1fr1.net
Daedalus
Garde Impérial PhOeNyX
Garde Impérial PhOeNyX
Daedalus


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 04/10/2007

Candidature Harib0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harib0   Candidature Harib0 Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:24

Oh! Smile

Cooooool Smile

Jarrives! ^^.



Au passages, je vous fait une demande de droits dès maintenant, pour éviter de refaire un sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
H2SO4
Modérateur
Modérateur
H2SO4


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 30
Localisation : univers 52, Galaxie 4, système solaire 355, planète 6
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature Harib0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harib0   Candidature Harib0 Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:57

ah oui c'est toi que je n'arrivais pas a raider il a un mois MDR. Bienvenue dans le club ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pas Moi
Modérateur
Modérateur
Pas Moi


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 57
Localisation : St Louis Alsace
Date d'inscription : 11/09/2007

Candidature Harib0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harib0   Candidature Harib0 Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:55

lol
Revenir en haut Aller en bas
Daedalus
Garde Impérial PhOeNyX
Garde Impérial PhOeNyX
Daedalus


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 04/10/2007

Candidature Harib0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harib0   Candidature Harib0 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:54

Cest vrai???

Tu es ou? ^^ quelle planète tu essayais de me raider?
Revenir en haut Aller en bas
El KarismatiK
Fondateur
Fondateur
El KarismatiK


Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 31
Localisation : ^_^
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature Harib0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harib0   Candidature Harib0 Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:41

il est en 4:355:6 lool
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenyxdesflammes.1fr1.net
Daedalus
Garde Impérial PhOeNyX
Garde Impérial PhOeNyX
Daedalus


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 04/10/2007

Candidature Harib0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harib0   Candidature Harib0 Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:57

Ah oui! ^^ possible ^^.

Cest la valée ou il ya ma PM officielle ainsi que 2 autre colo Smile en 4:365.

Ben la jai fait de la def, donc je suis plus trop raidable...
Revenir en haut Aller en bas
H2SO4
Modérateur
Modérateur
H2SO4


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 30
Localisation : univers 52, Galaxie 4, système solaire 355, planète 6
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature Harib0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harib0   Candidature Harib0 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:18

y'a n'a une qui s'appelait réglisse et une autre je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Daedalus
Garde Impérial PhOeNyX
Garde Impérial PhOeNyX
Daedalus


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 04/10/2007

Candidature Harib0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harib0   Candidature Harib0 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:57

Exactement ^^.

Tagada, dragibus et réglisse ^^.

Mais aujourdhui ces planete sont plutot pas mal défendues... jétais obligé de faire des def parce que yavait toi, Quinlanvos et dautre encore qui me raidaient... ou qui essayait du moins.
Et aujourdui, voici la def de reglisse:

Lanceur de missiles ( 528 disponible(s) )
Artillerie laser légère ( 55 disponible(s) )
Artillerie laser lourde ( 50 disponible(s) )
Canon de Gauss ( 63 disponible(s) )
Lanceur de plasma ( 3 disponible(s) ) Et oui mes 3 premiers lanceurs de plasma dont je suis très fier! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daedalus
Garde Impérial PhOeNyX
Garde Impérial PhOeNyX
Daedalus


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 04/10/2007

Candidature Harib0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harib0   Candidature Harib0 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:40

Au fait, je pourrais avoir un accès a OGS?
Revenir en haut Aller en bas
El KarismatiK
Fondateur
Fondateur
El KarismatiK


Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 31
Localisation : ^_^
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature Harib0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harib0   Candidature Harib0 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:40

A OGSpy ? pas de probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenyxdesflammes.1fr1.net
Daedalus
Garde Impérial PhOeNyX
Garde Impérial PhOeNyX
Daedalus


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 04/10/2007

Candidature Harib0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harib0   Candidature Harib0 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:41

Ok, jattends ton message in game ;-)
Revenir en haut Aller en bas
El KarismatiK
Fondateur
Fondateur
El KarismatiK


Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 31
Localisation : ^_^
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature Harib0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harib0   Candidature Harib0 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:43

Mp sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenyxdesflammes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Harib0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harib0   Candidature Harib0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Harib0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhOeNyX :: Secteur Externe :: Candidature et administration de droits-
Sauter vers: