Bonjour à vous , je viens de reprendre un compte dans cet uni et je me suis dit : Pourquoi ne pas postuler chez les Endorion ? 1 - Quel est votre pseudo sur Ogame?
Ackbar2 - Quel est votre classement sur l'univers 52 (avec les points) :
--> général
191 pts Place 8.706--> flotte ?
0 --> recherche ?
20 pts place 7.7913 - Quelle est votre position IG ( surtout pour éviter les espions , si vous n'en etes pas un vous n'avez rien a crainder ^^)
6:2:84 - Depuis combien de temps jouez vous sur cet univers ?
heu à peu pres 3h5 - Qu'est-ce qui vous a fait connaitre notre alliance ?
Je la connais de l'uni 34 6 - Etiez-vous, auparavant, dans une autre alliance? Si oui, pourquoi l'avoir quittée ?
C'est une alliance avec seulement 2 membres et c'a m'a l'air un peu inactif 7 - Quelle est votre stratégie? (Mineur, Raideur, Mineur aggressif, commerçant, etc..)
Pour l'instant , je vais rester mineur mais ensuite ca sera mineur agressif je pense 8 - Quelle est votre expérience sur Ogame? (Depuis combien de temps y jouez vous? Quelles étaient vos performances? etc.. )
Je suis sur Ogame depuis un peu plus d'un an 1/2 .
Uni 34 top 1000 et uni 43 top 11009 - Combien de temps consacrez vous a Ogame par jour (en moyenne) ?
Beaucoup trop selon certains ^^10 - Pensez vous que vous serez actif sur ce forum? Avec quelle régularité comptez vous y passer?
Je passe sur les forums tout les jours et je répond aux sujets qui m'interessent 11 - Quel age avez vous?
25 ans 12 - Qu'est-ce qu'une alliance pour vous?
Un groupe de personnes jouant ensemble à un meme jeu dans le meme esprit 13 - Quelle est son but?
L'entraide , la bonne humeur et les conseils au moins expérimentés 14 - Lors de votre dernière connection journalière, à 23h14, vous voyez apparaitre en rouge un message disant qu'une flotte ennemie assez conséquente pour vous faire souffrir, sera sur vous à 4h32 du matin, que faite-vous?
Ben qu'il vienne , y'a plus rien à voler ^^15 - Si vous voyez sasuke17 (^^) en tutu rose traverser la route devant votre voiture, vous pensez à quoi en premier ?
Il faut que j'arrete de boire !16 - Faites vous partie des 100 criminels les plus recherchés d'amérique? Si oui, où peut on vous trouver et quelle est la prime sur votre tête?
Dsl j'ai laissé ma place il y à peu 17 - Consommez-vous régulièrement des substances illicites, à savoir spiritueux, halucinogènes, dérivés caféinés, emphétamines, ou autre? Si oui, vous arrive-t-il d'agir, sous leur effet, de manière inconsidérée, comme, par exemple, vous retourner contre des membres de votre propre alliance?
Jamais je suis un modele de vertu ( meme si c'est contradictoire avec la réponse d'avant ^^)18 - Pour ou contre la reproduction des lombrics en milieux controlés? Justifiez
Je prefere ne pas entrer dans ce débat qui oppose tant de monde 19 - Que pensez vous des 5 questions précédentes?
Tres utiles , il ne faut pas faire rentrer n'importe qui dans cette alliance 20 - Comment comptez vous verser vos droit d'inscription? (14€99TTC par mois)
Vous avez de la monnaie sur un billet de 500 Euros ?21 - Quel est votre statut familial et social? (célibataire? couple? marié? Etudiant? travailleur?) Nous voulons surtout savoir quels sont vos horaires de connection...
No-life à mi temps 22 - Ecrivez quelques lignes de motivation (Entre 0 et 200 )
S'il vous plait ( Ca suffira ou il en faut plus ?)
Merci d'avoir lu et j'espere pouvoir entrer dans votre ally