PhOeNyX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PhOeNyX

Forum de L'alliance Endorion

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CarthographieCarthographie  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

recandidature thorn07

2 participants
AuteurMessage
thorn07
Bébé PhOeNyX

recandidature thorn07 Empty
MessageSujet: recandidature thorn07   recandidature thorn07 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:19

slt pour finir je reviens alors est ce que vous ne pouvez pas me réaccepter
Revenir en haut Aller en bas
Dianolia
Just a V.I.P 0_o"
Just a V.I.P 0_o

Féminin Nombre de messages : 1111

MessageSujet: Re: recandidature thorn07   recandidature thorn07 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:32

D'accord si tu nous donnes une bonne excuse et une bonne explication (tu l'as peut etre déjà donnée mais je ne m'en souviens plus et je n'ai pas le temps de relire tout le forum ^^ )
thorn07
Bébé PhOeNyX

MessageSujet: Re: recandidature thorn07   recandidature thorn07 Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:23

j'en avais marre d'ogame je voulais faire une petite pauze mais j'ai recommencer car j'aimais ogame voila
Dianolia
Just a V.I.P 0_o"
Just a V.I.P 0_o

Féminin Nombre de messages : 1111

MessageSujet: Re: recandidature thorn07   recandidature thorn07 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:03

Ok mais sache que je n'aime pas trop le fait que tu en ais eu mare d'Ogame apres seulement deux semaines... j'espere que tu resteras motivé plus longtemps cette fois...
Je veux bien te rouvrir les portes de la wing, mais ce sera la derniere fois et je serai intretable sur ton évolution... (et oui, de puissants joueurs, bien qu'assez iritants, sont partis... il faut donc assurer leur descendance... Razz )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recandidature thorn07   recandidature thorn07 Icon_minitime

recandidature thorn07
Page 1 sur 1