PhOeNyX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PhOeNyX

Forum de L'alliance Endorion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CarthographieCarthographie  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 L'Homme a t'il réellement marché sur la lune ?

Aller en bas 
+5
Appollonius
Dianolia
okaris
H2SO4
PhOeNiX kIlLeR
9 participants

L'Homme at-il réellement marché sur la lune ?
Oui, bien sur !
L'Homme a t'il réellement marché sur la lune ? Vote_lcap47%L'Homme a t'il réellement marché sur la lune ? Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Non, tout était truqué !
L'Homme a t'il réellement marché sur la lune ? Vote_lcap7%L'Homme a t'il réellement marché sur la lune ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Je ne sais pas quoi penser ...
L'Homme a t'il réellement marché sur la lune ? Vote_lcap46%L'Homme a t'il réellement marché sur la lune ? Vote_rcap
 46% [ 7 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
PhOeNiX kIlLeR
Spamer
Spamer
PhOeNiX kIlLeR


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 30
Localisation : Manosque / 04
Loisirs : Ordi, Sports
Date d'inscription : 26/07/2007

L'Homme a t'il réellement marché sur la lune ? Empty
MessageSujet: L'Homme a t'il réellement marché sur la lune ?   L'Homme a t'il réellement marché sur la lune ? Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:41

Voila une video qui montre que (peut-etre) les américains ne serait pas aller sur la lune et que tout était truqué ...

https://www.dailymotion.com/video/xs6zf_limposture-de-la-lune-et-des-americ_extreme

Moi je ne sai pas trop quoi penser ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
H2SO4
Modérateur
Modérateur
H2SO4


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 30
Localisation : univers 52, Galaxie 4, système solaire 355, planète 6
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 25/06/2007

L'Homme a t'il réellement marché sur la lune ? Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a t'il réellement marché sur la lune ?   L'Homme a t'il réellement marché sur la lune ? Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:09

alors moi aussi je suis du même avis que toi j'en sais trop rien mais si c'est vraie qui n'ont pas marché sur la lune ben c'est dégueulasse quoi ils ont émerveillé des petit gosse et tout et après on nous annonce que peut être c'était faux et pour tout combler ils veulent nous faire croire qu'en 2015 l'homme marchera sur mars.
Revenir en haut Aller en bas
okaris
Garde Impérial PhOeNyX
Garde Impérial PhOeNyX
okaris


Masculin Nombre de messages : 105
Localisation : Loin de la France
Alliance : Etudiant
Loisirs : lire, natation, cinéma
Date d'inscription : 19/09/2007

L'Homme a t'il réellement marché sur la lune ? Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a t'il réellement marché sur la lune ?   L'Homme a t'il réellement marché sur la lune ? Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:27

On devrait peut etre commencer à douter que la terre est ronde et que ce ne sont pas des satellites dans l'espace mais juste des images traffiquées par nos dirigeants.

Bon j'exagère mais je sais que c'est bien de se remettre en question mais quand même... Je ne trouve pas ça flagrant comme preuve mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Dianolia
Just a V.I.P 0_o"
Just a V.I.P 0_o



Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

L'Homme a t'il réellement marché sur la lune ? Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a t'il réellement marché sur la lune ?   L'Homme a t'il réellement marché sur la lune ? Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:13

Et bien moi je pense que c'est tout à fait possible (je ne dis pas que c'est vrai ou faux hein). Il faut savoir que c'était avant tout une compétition avec la Russie en pleine guerre froide (ou du moins dans ses prémisse). En mettant un pied sur la lune, les américains soulignaient le avance technologique sur la planete entiere. De plus, l'argent investit dans cette longue expédition à été colossale. Un échec leur aurait valu une mise à mort de la part du peuple. (je ne sais plus qui était le président à l'époque, mais une chose est sur, il aurait eu du mal pour sa réélection). Ce sont deux bonnes raison de simuler leur mission dans le cas où ils n'auraient pu le faire réellement. Enfin un dernier point qui attire mon attention est la décision récente de George Bush de remettre en place un programme spacial afin de renvoyer des hommes sur la lune une nouvelle fois. Quel serait le but de cette expédition puisque toutes les données auraient déjà été effectuée lors du premier vol? à moins que c'est données n'aient pas été relevées car aucun homme n'y aurait été?
Bref, cette question est loin d'etre folle et la question est tout à fait permise ^^
Revenir en haut Aller en bas
H2SO4
Modérateur
Modérateur
H2SO4


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 30
Localisation : univers 52, Galaxie 4, système solaire 355, planète 6
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 25/06/2007

L'Homme a t'il réellement marché sur la lune ? Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a t'il réellement marché sur la lune ?   L'Homme a t'il réellement marché sur la lune ? Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:17

dis tu travaille dans la mafia ou quoi . MDR
Revenir en haut Aller en bas
Dianolia
Just a V.I.P 0_o"
Just a V.I.P 0_o



Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

L'Homme a t'il réellement marché sur la lune ? Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a t'il réellement marché sur la lune ?   L'Homme a t'il réellement marché sur la lune ? Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:28

Non, les yakusas ^^
Revenir en haut Aller en bas
H2SO4
Modérateur
Modérateur
H2SO4


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 30
Localisation : univers 52, Galaxie 4, système solaire 355, planète 6
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 25/06/2007

L'Homme a t'il réellement marché sur la lune ? Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a t'il réellement marché sur la lune ?   L'Homme a t'il réellement marché sur la lune ? Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:45

MDR
Revenir en haut Aller en bas
okaris
Garde Impérial PhOeNyX
Garde Impérial PhOeNyX
okaris


Masculin Nombre de messages : 105
Localisation : Loin de la France
Alliance : Etudiant
Loisirs : lire, natation, cinéma
Date d'inscription : 19/09/2007

L'Homme a t'il réellement marché sur la lune ? Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a t'il réellement marché sur la lune ?   L'Homme a t'il réellement marché sur la lune ? Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:22

Dianolia, les présidents étaient Kennedy,johnson principalement.

Ensuite, bien d'accord que cela aurait été une catastrophe si la NASA se serait plantée. Par contre, Bush s'il veut retourner sur la Lune c'est, je pense, à cause des Chinois entre autre qui développe beaucoup leur installation et il veut montrer la prohéminence des Etats Unis dans ce domaine.
Ensuite, pour l'instant, aller sur la Lune est plus du fantasme. La Nasa n'a pas le budget nécessaire et, pour aller sur Mars, une tentative d'aller sur la Lune serait un bon exercice (Test, fusée, équipage, tout le toutim...).
Revenir en haut Aller en bas
Appollonius
Dark PhOeNyX
Appollonius


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

L'Homme a t'il réellement marché sur la lune ? Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a t'il réellement marché sur la lune ?   L'Homme a t'il réellement marché sur la lune ? Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:29

moi je ne sais pas quoi penser !!
Revenir en haut Aller en bas
Dianolia
Just a V.I.P 0_o"
Just a V.I.P 0_o



Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

L'Homme a t'il réellement marché sur la lune ? Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a t'il réellement marché sur la lune ?   L'Homme a t'il réellement marché sur la lune ? Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:36

Justement Okaris, peut etre que les chinois vont finir par obtenir les techniques nécessaires pour se rapprocher assez de la lune et voir que les EU mentaient... C'est pourquoi Bush tente d'en renvoyer là-bas...
Et si la NASA n'a pas les moyens en ce moment, malgré la guerre d'Irak, il ne faut pas demander ce qu'il lui en aurait couté à l'époque...
Enfin bon, moi je trouve que les arguments de ce documents sont tout a fait plausible... J'aimerais juste me renseigner sur cette "barriere radioactive" qui entoure la terre. Quelqu'un aurait un suplément d'information à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
okaris
Garde Impérial PhOeNyX
Garde Impérial PhOeNyX
okaris


Masculin Nombre de messages : 105
Localisation : Loin de la France
Alliance : Etudiant
Loisirs : lire, natation, cinéma
Date d'inscription : 19/09/2007

L'Homme a t'il réellement marché sur la lune ? Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a t'il réellement marché sur la lune ?   L'Homme a t'il réellement marché sur la lune ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:02

Un de mes amis étudie la physique. Je vais me renseigner.

Attend à l'époque tout est consacré au programme spatial. C'était avant la guerre du Vietnam. Cela faisait parti de la course à l'armement. Donc la Nasa avait le budget. Ce n'est pas la le probleme.
Ensuite, meme si les chinois arriveraient sur la Lune, je suis sur qu'il ne verrait rien du passage des américains. La lune se fait bombarder régulierement pas météorites donc je ne vois pas pourquoi le materiel lunaire ne serait pas pété depuis longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Dianolia
Just a V.I.P 0_o"
Just a V.I.P 0_o



Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

L'Homme a t'il réellement marché sur la lune ? Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a t'il réellement marché sur la lune ?   L'Homme a t'il réellement marché sur la lune ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:00

Ce n'est pas parce qu'une météorite s'écrase sur le drapeau américains que celui-ci disparait... Et je suis sur que si nous, en europe avont des doutes quand à la véracité de cette mission, les chinois se feraient un plaisir d'apporter les dernieres preuves nécessaires en analysant le site de fond en comble ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptit-spirou
Spamer
Spamer



Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Date d'inscription : 16/09/2007

L'Homme a t'il réellement marché sur la lune ? Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a t'il réellement marché sur la lune ?   L'Homme a t'il réellement marché sur la lune ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:27

Perso, je suis sur que l'homme a marché sur la lune. Les russes l'ont surement fait.
Pour les américains, je pense aussi mais pour ce qui est des images, ils ont du les tourner en studio pour que ce soit de meilleur qualité. C'est pour ça qu'on trouve des chose bizare.

Autre raison : c'est un rêve de gosse de marcher sur la lune. Il ne faut pas briser un rêve comme ça. Alors, OUI, l'homme a déjà marché sur la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Dianolia
Just a V.I.P 0_o"
Just a V.I.P 0_o



Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

L'Homme a t'il réellement marché sur la lune ? Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a t'il réellement marché sur la lune ?   L'Homme a t'il réellement marché sur la lune ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:28

Les russes l'ont surement fait? heu.... déjà qu'on est pas sur pour les américains... Il faut pas croire, encore à l'heure actuelle ça releve presque de l'impossible d'envoyer des hommes sur la lune. On dit qu'on envoi des sondes sur mars, ok, des sondes au fin fond du systeme solaire, qui prenent des clichés de saturne, jupiter, etc... ok. Des hommes dans l'espace (SSI, mir, etc) ok, mais des expéditions pour la lune, ça ça ne souffre aucun doute, il n'y en a une qu'une au maximum.
Star trek et et Star wars c'est beau, mais l'homme en est encore loin, tres tres loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
pudge
Spamer
Spamer
pudge


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 28/09/2007

L'Homme a t'il réellement marché sur la lune ? Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a t'il réellement marché sur la lune ?   L'Homme a t'il réellement marché sur la lune ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:24

Je me rapelle avoir vu un site qui expliquait chaque photo, et qui montrait qu'elles étaient truquées(par exemple, le reflet dans le casque d'un des astronautes n'était pas le reflet d'une fusée mais plutot d'un frigidaire....) Je me rapelle plus du site, mais honnetement, je crois que les americains sont des bons frimeurs:)
Revenir en haut Aller en bas
Daedalus
Garde Impérial PhOeNyX
Garde Impérial PhOeNyX
Daedalus


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 04/10/2007

L'Homme a t'il réellement marché sur la lune ? Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a t'il réellement marché sur la lune ?   L'Homme a t'il réellement marché sur la lune ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:26

Impressionnant... je ne sais que penser...
Revenir en haut Aller en bas
Dianolia
Just a V.I.P 0_o"
Just a V.I.P 0_o



Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

L'Homme a t'il réellement marché sur la lune ? Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a t'il réellement marché sur la lune ?   L'Homme a t'il réellement marché sur la lune ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:50

Et pour reparler de vos rêves de gosse, partant de l'hypothese que l'homme n'y est pas encore allé, réjouissez vous, peut-etre serez vous les premiers à y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linkin
Administrateur
Administrateur
Linkin


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Faisant régner la paix dans la galaxie
Loisirs : PS2, internet, Ogame et Flooder!!!!
Date d'inscription : 01/06/2007

L'Homme a t'il réellement marché sur la lune ? Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a t'il réellement marché sur la lune ?   L'Homme a t'il réellement marché sur la lune ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:45

Mais vous avez r1 compris c'est des connerie tout sa c'est une polémique qui existe depuis perpette!

Le drapeau si il flotte c'est parce qu'il on mit un pilori pour qu'il tienne droit pare que il n'y a pas d'atmosphère sur la lune il sont pas con et si il n'y a pas de trou sous le réacteur c'est parce que il n'y a pas d'oxygène c'est comme quand on recouvre une bougie par un couvercle comme ya plus d'oxygène elle s'éteint et il faut enlever le couvercle pour que l'oxygène la face se rallumer et bein la c'est pareil sauf que c'est eux qui envoient de l'oxygère pour que les réacteur marche et les face décoller et attérir mais il n'y a pas assez d'oxygène pour faire une déflagration capable de creuser un cratère sous le vaisseau!

Et puis en plus il en on refait 7 ou 8 missions sur la lune entre temps!

Voilà la vrai explication de cette vidéo bidon
Revenir en haut Aller en bas
Daedalus
Garde Impérial PhOeNyX
Garde Impérial PhOeNyX
Daedalus


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 04/10/2007

L'Homme a t'il réellement marché sur la lune ? Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a t'il réellement marché sur la lune ?   L'Homme a t'il réellement marché sur la lune ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:23

Le drapaeu cest claire que cest bidon, on le vois bien quil ya une barre...
Mais les photos, et le coup des radiation, ca me laisse perplexe... :-/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Homme a t'il réellement marché sur la lune ? Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a t'il réellement marché sur la lune ?   L'Homme a t'il réellement marché sur la lune ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Homme a t'il réellement marché sur la lune ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhOeNyX :: Espace Détente :: Taverne-
Sauter vers: