PhOeNyX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PhOeNyX

Forum de L'alliance Endorion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CarthographieCarthographie  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Candidature de Pas Moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pas Moi
Modérateur
Modérateur
Pas Moi


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 57
Localisation : St Louis Alsace
Date d'inscription : 11/09/2007

Candidature de Pas Moi Empty
MessageSujet: Candidature de Pas Moi   Candidature de Pas Moi Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:29

Salut à tous, je me permet de présenter ma candidature auprés de votre ally.
Je vais de ce pas, remplir votre interrogatoire en esperant qu'il vous interresse malgré mon faible niveau de point par rapport à ce que vous demandez.


1 - Quel est votre pseudo sur Ogame? Pas Moi

2 - Quel est votre classement sur l'univers 52 (avec les points) :26305
--> général ? 1714 éme
--> flotte ? 2409 éme
--> recherche ? 2482 éme

3 - Quelle est votre position IG ( surtout pour éviter les espions , si vous n'en etes pas un vous n'avez rien a crainder ^^)
G2 principalement 2.470 et g4 et g7

4 - Depuis combien de temps jouez vous sur cet univers? depuis le mois de mai.

5 - Qu'est-ce qui vous a fait connaitre notre alliance ? Votre boss, lol, je suis un de ces fournisseur.

6 - Etiez-vous, auparavant, dans une autre alliance? Si oui, pourquoi l'avoir quittée? Je suis chez les Terriens encore maintenant. Je la trouve plutot inactive et c'est la raison qui me pousse à chercher une autre ally.

7 - Quelle est votre stratégie? (Mineur, Raideur, Mineur aggressif, commerçant, etc..) Mineur/commercant pour l'instant mais je pensse que plus tard je vais changer et devenir raideur aussi.

8 - Quelle est votre expérience sur Ogame? (Depuis combien de temps y jouez vous? Quelles étaient vos performances? etc.. ) Je joue sur ogame depuis 3 ans au moins, uni 1/2/3/4 pour débuter. Trés mal jouer sur ces unis, lol. Sur le 16, pris à l'ouverture et je suis monté top 100 jamais recyclé et y suis resté durant 1 an 1/2. Puis j'ai arreté et j'y suis retourné depuis quelques semaines avec un compte top 400 presque . Mon nom sur le 16 est Philops, je suis chez les PIRATES, ally un peu bourrin mais c'est des ouf que j'adore.

9 - Combien de temps consacrez vous a Ogame par jour (en moyenne)? olala, disons que je me co vers 10h et que je deco vers 18h mais c pas forcement que je reste à coté.

10 - Pensez vous que vous serez actif sur ce forum? Avec quelle régularité comptez vous y passer? Oui, j'y passe tout les jours et meme plusieurs fois.

11 - Quel age avez vous? 40 balais, ( no comment) Vous pouvez m'appeler le vieux Dino si vous voulez.

12 - Qu'est-ce qu'une alliance pour vous? C'est une équipe, qui ce connait et discute entre elle. Elle soutiens ses membres, les aide. Personnelement, je trouve qu'une ally, enfin celle que je cherche, doit etre uni, les gars doivent rigoler avant tout, etre present aussi et si possible faire partager avec les autres de l'ally ses connaissances.

13 - Quelle est son but? Grimper et surtout être capable de ce faire connaitre et respecter par d'autres ally. Les points ne sont pas forcement un critere je pensse. L'honneur en est un bien plus fort.

14 - Lors de votre dernière connection journalière, à 23h14, vous voyez apparaitre en rouge un message disant qu'une flotte ennemie assez conséquente pour vous faire souffrir, sera sur vous à 4h32 du matin, que faite-vous? Je vire ma flotte, prend mes ressources et fais un gros dodo. A moins que je puisse le contrer, dans ce cas, je risque de faire un reveil assé tot. lol

15 - Si vous voyez sasuke17 (^^) en tutu rose traverser la route devant votre voiture, vous pensez à quoi en premier ? Alors là, vu mon age, pouce.

16 - Faites vous partie des 100 criminels les plus recherchés d'amérique? Si oui, où peut on vous trouver et quelle est la prime sur votre tête? Et non.

17 - Consommez-vous régulièrement des substances illicites, à savoir spiritueux, halucinogènes, dérivés caféinés, emphétamines, ou autre? Si oui, vous arrive-t-il d'agir, sous leur effet, de manière inconsidérée, comme, par exemple, vous retourner contre des membres de votre propre alliance? Oui mais j'essai de garder la tete sur mes épaules lol. Je n'attaque normalement pas mes potes lol. Sauf sur le 16, mais c'est un test que nous faisons aux nouveaux membres pour voir s'il peuvent ce faire recycler. Helas, cette semaine encore, un gars c'est fais recycler et n'a plus de flotte du tout.
Flotte à quai.... Surtout chez les Pirates.

18 - Pour ou contre la reproduction des lombrics en milieux controlés? Justifiez Contre, et je justifie par le fait que les lombrics j'y connait rien de rien. C'est des vers non?

19 - Que pensez vous des 5 questions précédentes? Pas mal, il y a plus drole mais ce serais hors sujet non?

20 - Comment comptez vous verser vos droit d'inscription? (14€99TTC par mois) Avec la carte bleu d'El Karismatic.

21 - Quel est votre statut familial et social? (célibataire? couple? marié? Etudiant? travailleur?) Nous voulons surtout savoir quels sont vos horaires de connection... marié et 3 enfants, co de 10h à 18h ou plus.

22 - Ecrivez quelques lignes de motivation (Entre 0 et 200 )
Je suis actuellement chez les terriens, ils sont juste pas assé actif à mon gout, mais il y a de bon gars, genre Space qui devrait vous faire une demande également.
J'aime plaisanter et je recherche une Ally qui aime rire et s'amuser car ce jeu est fait pour ca.
Ensuite bien sur, si l'on a la possibilité de grimper et de ce faire des petites joie à raider ou detruire un gars qu'on aime pas... c'est le jeu aussi lol.
Je vais m'arreter là mais je reste ouvert à toute question bien sur, et sachez que normalement je ne perd pas de place au classement d'un jour a l'autre, et ceci sans ce faire d'inactif.
J'espere avoir de bonne nouvelles de votre part.

Pas Moi
Revenir en haut Aller en bas
PhOeNiX kIlLeR
Spamer
Spamer
PhOeNiX kIlLeR


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 30
Localisation : Manosque / 04
Loisirs : Ordi, Sports
Date d'inscription : 26/07/2007

Candidature de Pas Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pas Moi   Candidature de Pas Moi Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:32

4 - Depuis combien de temps jouez vous sur cet univers? depuis le mois de mai.

L'univers a ouvert en juin Boulet Candidature de Pas Moi 301524 lol!

TU na pas assez de points, pour moi tu dois aller en wing !
Revenir en haut Aller en bas
Pas Moi
Modérateur
Modérateur
Pas Moi


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 57
Localisation : St Louis Alsace
Date d'inscription : 11/09/2007

Candidature de Pas Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pas Moi   Candidature de Pas Moi Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:10

ok alors c'est pas possible.
Disons juillet. car je l'ai pas pris au début.
Et vu mon age sachez que j'oublie beaucoup de choses.

Non, j'ai un probleme de memoire, désolé.

Mais boulet, a non, et pour la wing, franchement je prefererais aller en mere mais je peu comprendre un passage en wing.
Revenir en haut Aller en bas
Valiente
Garde Impérial PhOeNyX
Garde Impérial PhOeNyX
Valiente


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Alliance : Lycéen
Loisirs : Basket, PC, guitare !
Date d'inscription : 01/09/2007

Candidature de Pas Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pas Moi   Candidature de Pas Moi Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:13

Oué moi je suis pour ! un joueur sérieux et actif qui pense comme moi en tout cas pour la conception d'une alliance. Par contre ne devient pas trop raideur j'en ai marre de voir des coéquipiers se faire recycler Mad

Bon compte tenu de ton niveau de points tu vas plutôt postuler pour la wing, mais t'inquiète c'est pas la mort la wing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pas Moi
Modérateur
Modérateur
Pas Moi


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 57
Localisation : St Louis Alsace
Date d'inscription : 11/09/2007

Candidature de Pas Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pas Moi   Candidature de Pas Moi Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:00

Tu es dans la wing donc tu dois savoir comment c'est.
Si elle est en contact avec ses membres, qu'elle est active un tant soi peu, alors la wing sera un passage pour moi.
Un passage car je prevois une évolution de mon compte pour finir en mere.
Revenir en haut Aller en bas
El KarismatiK
Fondateur
Fondateur
El KarismatiK


Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 31
Localisation : ^_^
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature de Pas Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pas Moi   Candidature de Pas Moi Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:05

Bah pour moi , mon ami Pas moi a sa place en mère , car il y'a certains joueurs plus faibles que lui présent cependant , son entrée en mère , ne se fixe pas sur un vote je suis désolé Pas moi , mais la majorité l'emporte t'inquiète , tu aura mon avis positif Wink

en attendant bon jeu a toi et j'espere te revoir parmmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenyxdesflammes.1fr1.net
Pas Moi
Modérateur
Modérateur
Pas Moi


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 57
Localisation : St Louis Alsace
Date d'inscription : 11/09/2007

Candidature de Pas Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pas Moi   Candidature de Pas Moi Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:08

Merci, je me plierai a votre choix.

Toute facon, d'une certaine maniere, le choix, je l'ai pas trop. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valiente
Garde Impérial PhOeNyX
Garde Impérial PhOeNyX
Valiente


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Alliance : Lycéen
Loisirs : Basket, PC, guitare !
Date d'inscription : 01/09/2007

Candidature de Pas Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pas Moi   Candidature de Pas Moi Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:13

Ben tu sais en wing comme en mère le moyen de communication principal c'est le forum et tout ceux qui veulent tisser des liens sont les bienvenus. Smile
Et les points ne font pas tout pour entrer dans une alliance, si tu progrèsse vite il y a pas de raisons que tu ne sois pas vite intégrer à la mère.
Revenir en haut Aller en bas
Pas Moi
Modérateur
Modérateur
Pas Moi


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 57
Localisation : St Louis Alsace
Date d'inscription : 11/09/2007

Candidature de Pas Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pas Moi   Candidature de Pas Moi Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:01

Hello, pas de nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
El KarismatiK
Fondateur
Fondateur
El KarismatiK


Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 31
Localisation : ^_^
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature de Pas Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pas Moi   Candidature de Pas Moi Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:28

Bah si a mon avis poste IG Wink tu seras accépté dans la mère
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenyxdesflammes.1fr1.net
PhOeNiX kIlLeR
Spamer
Spamer
PhOeNiX kIlLeR


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 30
Localisation : Manosque / 04
Loisirs : Ordi, Sports
Date d'inscription : 26/07/2007

Candidature de Pas Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pas Moi   Candidature de Pas Moi Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:52

ah, il va en mere alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Pas Moi
Modérateur
Modérateur
Pas Moi


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 57
Localisation : St Louis Alsace
Date d'inscription : 11/09/2007

Candidature de Pas Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pas Moi   Candidature de Pas Moi Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:11

Super et merci, c vraiment simpa.
Le temps de faire mes au revoir au gars et j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
the bunker
Spamer
Spamer
the bunker


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature de Pas Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pas Moi   Candidature de Pas Moi Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:51

un passage minimu par la wing me semble indispensable

il faut que chacun fasse ses preuves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pas Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pas Moi   Candidature de Pas Moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pas Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhOeNyX :: Secteur Externe :: Candidature et administration de droits-
Sauter vers: