PhOeNyX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PhOeNyX

Forum de L'alliance Endorion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CarthographieCarthographie  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 candidature de kekinho

Aller en bas 
+4
El KarismatiK
Valiente
H2SO4
kekinho
8 participants
AuteurMessage
kekinho
Ami des PhOeNyX



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/09/2007

candidature de kekinho Empty
MessageSujet: candidature de kekinho   candidature de kekinho Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:49

1 - Quel est votre pseudo sur Ogame? kekinho

2 - Quel est votre classement sur l'univers 52 (avec les points) :
--> général ? 34.463 (Place 1.204 sur 12.847)
--> flotte ? 1634 avec 175 vaisseaux
--> recherche ? 2296 76 recherches
3 - Quelle est votre position IG ( surtout pour éviter les espions , si vous n'en etes pas un vous n'avez rien a crainder ^^) ma PM + 3 colo en G4;343;** et 4 colos en G7; 9;**)

4 - Depuis combien de temps jouez vous sur cet univers? 2 jours, c'est un compte récupérer d'un amis de l'uni 47 qui ne pouvait plus s'en occuper en semaine !

5 - Qu'est-ce qui vous a fait connaitre notre alliance ? des amis qui joue sur le 47 et le 52, et sephirot qui ma permis de parler a el karismatik !

6 - Etiez-vous, auparavant, dans une autre alliance? Si oui, pourquoi l'avoir quittée? non

7 - Quelle est votre stratégie? (Mineur, Raideur, Mineur aggressif, commerçant, etc..) pour l'instant raideur, de bonne mines sur les colos, je compte devenir mineur offensif en quelques semains puis raideurs si cela se passe bien !

8 - Quelle est votre expérience sur Ogame? (Depuis combien de temps y jouez vous? Quelles étaient vos performances? etc.. ) uni 47, top 1200 200k de point, un hof en attaque groupés, raideur ; uni 34 top 1200 250k de points, mineur

9 - Combien de temps consacrez vous a Ogame par jour (en moyenne)? en semaine 2h le soir et le week end/vacances scolaires 5/6h par jours

10 - Pensez vous que vous serez actif sur ce forum? Avec quelle régularité comptez vous y passer? le soir je passeriat out les jours et le week end trés régulierement

11 - Quel age avez vous? 16ans , lycéen , 1er ES

12 - Qu'est-ce qu'une alliance pour vous? un groupe de joueurs .

13 - Quelle est son but? communiquer, échanger, préparer les raids groupés, apprendre a se connaitre, déconner parler bonne humeur ...

14 - Lors de votre dernière connection journalière, à 23h14, vous voyez apparaitre en rouge un message disant qu'une flotte ennemie assez conséquente pour vous faire souffrir, sera sur vous à 4h32 du matin, que faite-vous? je cherche des alliés,je les contacte je prépare une interceptions, mais avec la nouvelle version 0.76d, faut etre con pour raider alor que je suis co ^^ fin si il persiste je prépare les ciclo pour reciclé l'attaquants... si je n'ai pas déalliés pour l'interceptés je retire toutes ma flotte et toutes mes ressources, ert j'envoie un gentil messages pour lui demander d'épargner mes sat solaire et ma def !!!

15 - Si vous voyez sasuke17 (^^) en tutu rose traverser la route devant votre voiture, vous pensez à quoi en premier ? je ne sias pas qui c'est, soit je l'écrase, soit je prend des fotos et je les fait tounet sur msn, soit je l'envoie au boi de boulogne histoire de me faire un peu d'argent de poche ^^

16 - Faites vous partie des 100 criminels les plus recherchés d'amérique? Si oui, où peut on vous trouver et quelle est la prime sur votre tête? oui je suis recherché, venez me chercher a dans le bronx si vous n'avez pas peur ^^ (je sens que le questionnaire pars en sucette la )

17 - Consommez-vous régulièrement des substances illicites, à savoir spiritueux, halucinogènes, dérivés caféinés, emphétamines, ou autre? Si oui, vous arrive-t-il d'agir, sous leur effet, de manière inconsidérée, comme, par exemple, vous retourner contre des membres de votre propre alliance? je ne consomme rien d'illégal, juste de l'alcool a consommer avec modération bien sur ! je suis breton on a une réputation d'alcoolique a tenir !

18 - Pour ou contre la reproduction des lombrics en milieux controlés? Justifiez je suis totalement pour, on voit trop de maladies se répendre chez les lombric, ce qui pourrait aboutir a lafin des lonbrics, ces etites bestioles totalement dépourvus de défenses immunitaires !

19 - Que pensez vous des 5 questions précédentes? el karismatik si c'est toi qui les a trouvés tu a beaucoup d'imagination !

20 - Comment comptez vous verser vos droit d'inscription? (14€99TTC par mois) en nature si possible, sinon par CB ( celle de ma mère)

21 - Quel est votre statut familial et social? (célibataire? couple? marié? Etudiant? travailleur?) Nous voulons surtout savoir quels sont vos horaires de connection... célibataires, étudiant, je me co le matin quelques minutes et le soir...de 19h a 21h30 environ( je ne suis pas raideurs je n'ai donc pas de raids a préparer !

22 - Ecrivez quelques lignes de motivation (Entre 0 et 200 ) je suis motivé, j'espere que j'ai répondus a toutes vos questions, si vous voulez m'en poser d'autres j'y répondrais avec plaisir, bon jeu a vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
H2SO4
Modérateur
Modérateur
H2SO4


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 30
Localisation : univers 52, Galaxie 4, système solaire 355, planète 6
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 25/06/2007

candidature de kekinho Empty
MessageSujet: Re: candidature de kekinho   candidature de kekinho Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:53

belle presantation si non pour te dire SaSuke17 c'etait moi avant que je ne change de pseudo .^^
Revenir en haut Aller en bas
Valiente
Garde Impérial PhOeNyX
Garde Impérial PhOeNyX
Valiente


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Alliance : Lycéen
Loisirs : Basket, PC, guitare !
Date d'inscription : 01/09/2007

candidature de kekinho Empty
MessageSujet: Re: candidature de kekinho   candidature de kekinho Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:00

Totalement pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
El KarismatiK
Fondateur
Fondateur
El KarismatiK


Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 31
Localisation : ^_^
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 01/06/2007

candidature de kekinho Empty
MessageSujet: Re: candidature de kekinho   candidature de kekinho Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:08

Moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenyxdesflammes.1fr1.net
kekinho
Ami des PhOeNyX



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/09/2007

candidature de kekinho Empty
MessageSujet: Re: candidature de kekinho   candidature de kekinho Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:37

desolé pour toi alor WarriOr 0f the shad3 mais quesqu'il fallait que je rep alor ?
j'orait ptet pa du dire que j'allait t'écraser ?
Revenir en haut Aller en bas
El KarismatiK
Fondateur
Fondateur
El KarismatiK


Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 31
Localisation : ^_^
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 01/06/2007

candidature de kekinho Empty
MessageSujet: Re: candidature de kekinho   candidature de kekinho Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:43

Non mais c'est de la plaisanterie t'en fais pas pour ca , comme ut est un allié a nous ca va vite passer Wink tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenyxdesflammes.1fr1.net
H2SO4
Modérateur
Modérateur
H2SO4


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 30
Localisation : univers 52, Galaxie 4, système solaire 355, planète 6
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 25/06/2007

candidature de kekinho Empty
MessageSujet: Re: candidature de kekinho   candidature de kekinho Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:43

lol totalement pour aussi c'est pour rigoler t'aurais pu me dire t'es jolie comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
xX sepiroth Xx
PhOeNyX
xX sepiroth Xx


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Loisirs : ogame,foot,ordi,ps2ect........
Date d'inscription : 06/08/2007

candidature de kekinho Empty
MessageSujet: Re: candidature de kekinho   candidature de kekinho Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:18

Carement pour si j ais le droit de donne rmon opignon
Revenir en haut Aller en bas
kaiz3r
Spamer
Spamer
kaiz3r


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Derrière toi O_O
Date d'inscription : 03/09/2007

candidature de kekinho Empty
MessageSujet: Re: candidature de kekinho   candidature de kekinho Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:04

benh " pou" je ne vois pas pkwa le refusé :s
Revenir en haut Aller en bas
stevendu78
Garde Impérial PhOeNyX
Garde Impérial PhOeNyX
stevendu78


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
Date d'inscription : 05/09/2007

candidature de kekinho Empty
MessageSujet: Re: candidature de kekinho   candidature de kekinho Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:07

Belle presentation je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Dianolia
Just a V.I.P 0_o"
Just a V.I.P 0_o



Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

candidature de kekinho Empty
MessageSujet: Re: candidature de kekinho   candidature de kekinho Icon_minitimeLun 10 Sep - 3:00

Pour également. Au fait pour ceux qui voudraient faire des recherches, son ancien pseudo est: Joninho ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de kekinho Empty
MessageSujet: Re: candidature de kekinho   candidature de kekinho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de kekinho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhOeNyX :: Secteur Externe :: Candidature et administration de droits-
Sauter vers: