PhOeNyX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PhOeNyX

Forum de L'alliance Endorion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CarthographieCarthographie  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Proposition de pacte avec l'alliance RCJ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bedes[RCJ]
Bébé PhOeNyX
bedes[RCJ]


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2007

Proposition de pacte avec l'alliance RCJ Empty
MessageSujet: Proposition de pacte avec l'alliance RCJ   Proposition de pacte avec l'alliance RCJ Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:50

Salutations à vous Endorioniens,

Je suis bedes joueur et ambassadeur des RCJ, notre regreté Kaiz3r maintenant devenu l'un des votres est venu hier pour nous proposer un éventuel pacte avec vous, l'idée d'une entente avec une alliance de votre niveau nous enchante, mais avant de nous prononcer définitivement nous voudrions d'abord réviser certains pactes effectués au tout début de cet univers et maintenant devenus obsolètes du fait soit de la disparition ou soit du manque d'entrain de certaines alliances à vouloir progresser, je ne pense pas que tout cela nous demande beaucoups de temps alors nous vous demandons juste un peu de patiente, merci ...
Revenir en haut Aller en bas
El KarismatiK
Fondateur
Fondateur
El KarismatiK


Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 31
Localisation : ^_^
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 01/06/2007

Proposition de pacte avec l'alliance RCJ Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance RCJ   Proposition de pacte avec l'alliance RCJ Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:53

Salut a toi diplomate RCJ , tout d'abord commence a remplir le forulaire de pacte Wink

Merci de ta compréhension Wink

El KarismatiK
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenyxdesflammes.1fr1.net
bedes[RCJ]
Bébé PhOeNyX
bedes[RCJ]


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2007

Proposition de pacte avec l'alliance RCJ Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance RCJ   Proposition de pacte avec l'alliance RCJ Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:13

Et bien maintenant la plupart des membres de notre alliance sont d'accord et que le ménage commence à être fait je vais vous remplir la demande en bon et due forme...

1/Tag de l'alliance : RCJ

Nom de l'alliance: Renouveau du conseil Jedi

La fonction que j'occupe au sein de mon alliance: Ambassadeur

2/ Votre classement et votre nombre de membres : 56 ème avec 15 membres

3/ Le type de pacte que vous souhaitez nous proposer : je pense qu'il serait bien de commencer par un pacte de non agression cumulé avec un pacte commercial et si affinité nous pourrions conclure par un pacte totale

4/ Les motivations qui nous ont poussez a vous contacter : votre classement

5) Pourquoi nous ??? : Kaiz3r membre de votre wing et ancien de la notre nous en à fait la proposition.

6) Seriez vous capable de passer régulierement sur le forum et nous de meme ? Je passe au minimum une fois par jour dans les alliances avec qui nous avons un pacte ...

7) Quel serait l'intêret d'un pacte avec vous ? : Je pense que vous feriez un pacte avec une alliance qui désire progresser , pour exemple début aout nous étions classés 195 ème avec 15 membres et maintenat nous sommes dans le top 100 avec une wing ou la aussi il y a des joueurs motivés ...
Revenir en haut Aller en bas
El KarismatiK
Fondateur
Fondateur
El KarismatiK


Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 31
Localisation : ^_^
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 01/06/2007

Proposition de pacte avec l'alliance RCJ Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance RCJ   Proposition de pacte avec l'alliance RCJ Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:18

La proposition va etre étudié au sein du conseil je vous remercie d'avoir rempli le formulaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenyxdesflammes.1fr1.net
bedes[RCJ]
Bébé PhOeNyX
bedes[RCJ]


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2007

Proposition de pacte avec l'alliance RCJ Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance RCJ   Proposition de pacte avec l'alliance RCJ Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:58

Ok merci je passerai de temps à autre afin de voire si vous avez fini d'étudier (notre proposition) ...
Revenir en haut Aller en bas
kaiz3r
Spamer
Spamer
kaiz3r


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Derrière toi O_O
Date d'inscription : 03/09/2007

Proposition de pacte avec l'alliance RCJ Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance RCJ   Proposition de pacte avec l'alliance RCJ Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:17

Cool merci bedes d'etre passé sur notre forum seulement il y a un ik rien de graf mais chriskas et dark sont pas d'accord et on le fait quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
El KarismatiK
Fondateur
Fondateur
El KarismatiK


Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 31
Localisation : ^_^
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 01/06/2007

Proposition de pacte avec l'alliance RCJ Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance RCJ   Proposition de pacte avec l'alliance RCJ Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:21

Hum tu peux parler francais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenyxdesflammes.1fr1.net
bedes[RCJ]
Bébé PhOeNyX
bedes[RCJ]


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2007

Proposition de pacte avec l'alliance RCJ Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance RCJ   Proposition de pacte avec l'alliance RCJ Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:02

Deux joueurs ne représentent pas la l'ensemble, dans un vote fort heureusement il n'y a pas souvent majorité absolue (ou alors nous serions dans une alliance dictatoriale)...Et puis il n'y a que Chriskas qui est farouchement contre ...
Revenir en haut Aller en bas
El KarismatiK
Fondateur
Fondateur
El KarismatiK


Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 31
Localisation : ^_^
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 01/06/2007

Proposition de pacte avec l'alliance RCJ Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance RCJ   Proposition de pacte avec l'alliance RCJ Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:11

Ne t'inquiète pas , on étudie la proposition et on te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenyxdesflammes.1fr1.net
El KarismatiK
Fondateur
Fondateur
El KarismatiK


Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 31
Localisation : ^_^
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 01/06/2007

Proposition de pacte avec l'alliance RCJ Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance RCJ   Proposition de pacte avec l'alliance RCJ Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:33

Bon on s'est mis d'accord , dark et moi sommes d'accord pour un PNA mais pas pour un PT , ce n'est que le dernier recours enviseageable Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenyxdesflammes.1fr1.net
bedes[RCJ]
Bébé PhOeNyX
bedes[RCJ]


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2007

Proposition de pacte avec l'alliance RCJ Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance RCJ   Proposition de pacte avec l'alliance RCJ Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:33

D'accord un PNA me semble raisonnable, je vais en faire part auprès des RCJ, à bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte avec l'alliance RCJ Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance RCJ   Proposition de pacte avec l'alliance RCJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte avec l'alliance RCJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec mon alliance : DB S
» Fusion avec la BoF
» Pacte(s) LCT
» proposition [ terminé ]
» Demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhOeNyX :: Secteur Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: