PhOeNyX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PhOeNyX

Forum de L'alliance Endorion

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CarthographieCarthographie  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Candidature Squat

+5
Dianolia
kaiz3r
El KarismatiK
shindo
squat
9 participants
AuteurMessage
squat
Ami des PhOeNyX

Candidature Squat Empty
MessageSujet: Candidature Squat   Candidature Squat Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:11

1 - Quel est votre pseudo sur Ogame? Squat

2 - Quel est votre classement sur l'univers 52 (avec les points) :
--> général : 1803 points : 19.495
--> flotte : 1798 points : 146
--> recherche : 1496 points : 84

3 - Quelle est votre position IG ( surtout pour éviter les espions , si vous n'en etes pas un vous n'avez rien a crainder ^^) ? 1.426.12

4 - Depuis combien de temps jouez vous sur cet univers? 1mois

5 - Qu'est-ce qui vous a fait connaitre notre alliance ? Un message ingame de shindo pour rejoindre votre alliance

6 - Etiez-vous, auparavant, dans une autre alliance? Si oui, pourquoi l'avoir quittée? Non

7 - Quelle est votre stratégie? (Mineur, Raideur, Mineur aggressif, commerçant, etc..) Mineur

8 - Quelle est votre expérience sur Ogame? (Depuis combien de temps y jouez vous? Quelles étaient vos performances? etc.. ) environ 2ans dans l'uni 16 ou j'étais top 30, j'ai du arrêter par manque de temps puis maintenant j'ai repris ogame il y a 1mois dans l'uni 52.

9 - Combien de temps consacrez vous a Ogame par jour (en moyenne)? dans le semaine environ 4h/jour, le week 1h/jour.

10 - Pensez vous que vous serez actif sur ce forum? Avec quelle régularité comptez vous y passer? Oui, tous les jours

11 - Quel age avez vous? 26ans

12 - Qu'est-ce qu'une alliance pour vous? Un regroupement de plusieurs joueurs qui s'entre aide sans se prendre la tête

13 - Quelle est son but? S'amuser ensemble

14 - Lors de votre dernière connection journalière, à 23h14, vous voyez apparaitre en rouge un message disant qu'une flotte ennemie assez conséquente pour vous faire souffrir, sera sur vous à 4h32 du matin, que faite-vous?
Je contacte le joueur ennemi pour lui dire qu'il ne trouvera rien sur ma planete a son arrivé. S'il ne retire pas son attaque je vire mes ressources et ma flotte et je poste le rapport sur le forum pour voir si quelqu'un peut recycler sa flotte.

15 - Si vous voyez sasuke17 (^^) en tutu rose traverser la route devant votre voiture, vous pensez à quoi en premier ? Qu'il à l'air très con comme ca

16 - Faites vous partie des 100 criminels les plus recherchés d'amérique? Si oui, où peut on vous trouver et quelle est la prime sur votre tête? Non désolé

17 - Consommez-vous régulièrement des substances illicites, à savoir spiritueux, halucinogènes, dérivés caféinés, emphétamines, ou autre? Si oui, vous arrive-t-il d'agir, sous leur effet, de manière inconsidérée, comme, par exemple, vous retourner contre des membres de votre propre alliance?
Quand j'étais plus jeune oui, maintenant non plus y pas de risque pour que je me retourne contre des membres de mon alliance

18 - Pour ou contre la reproduction des lombrics en milieux controlés? Justifiez
M'enfout totalement

19 - Que pensez vous des 5 questions précédentes?
Un peu bizarre mais marrante

20 - Comment comptez vous verser vos droit d'inscription? (14€99TTC par mois) On peut payer en deut ?

21 - Quel est votre statut familial et social? (célibataire? couple? marié? Etudiant? travailleur?) Nous voulons surtout savoir quels sont vos horaires de connection...
Je suis connecté surtout la nuit entre 22H et 4h du mat

22 - Ecrivez quelques lignes de motivation (Entre 0 et 200 )
J'aimerai rejoindre votre alliance pour avoir de nouvelle relation dans l'uni 52 et on m'a dis qui avait une bonne ambiance dans ici. Et aussi pour mieux progresse dans cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.13or-du-hiphop.biz.st
shindo
Administrateur
Administrateur
shindo

Masculin Nombre de messages : 1134
Alliance : Endorion
Loisirs : boire,ogame,boire,pc,boire,sport et boire

Candidature Squat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squat   Candidature Squat Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:57

Bonne candidature

Je tiens aussi a rajouter que Squat a une bonne progression actuelle puisque vendredi il était classé 2087ème.

Sinon le fait que tu soit mineur et semble-t-il disposant de pas mal de deut fait que tu risque d'être demandé. (J'en fait l'expérience actuellement)

Sinon il faut juste attendre que Dianolia arrive et ca devrait être sans probleme pour ta candidature.

Candidature Squat 911430
El KarismatiK
Fondateur
Fondateur
El KarismatiK

Masculin Nombre de messages : 1751

Candidature Squat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squat   Candidature Squat Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:00

Houla , un commercant de deut , c'est intéressant , bienvenue a toi ca va pas tarder Wink
https://phoenyxdesflammes.1fr1.net
kaiz3r
Spamer
Spamer
kaiz3r

Masculin Nombre de messages : 243

Candidature Squat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squat   Candidature Squat Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:42

Bienvenu et bonne chance pour ta candidature:D

Moi je suis "pour"
Dianolia
Just a V.I.P 0_o"
Just a V.I.P 0_o

Féminin Nombre de messages : 1111

Candidature Squat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squat   Candidature Squat Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:56

je t'ouvre les portes de la wing dés à présent ^^ Bonne candidature, bonne écriture, tout ce qui me plait ^^

J'attend ta candidature IG
kaiz3r
Spamer
Spamer
kaiz3r

Masculin Nombre de messages : 243

Candidature Squat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squat   Candidature Squat Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:57

oui ca c'est bien vrai ^^ il a une bonne écriture , au moins 1 que tu comprendras lol ^^
Anonymou
Invité

Candidature Squat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squat   Candidature Squat Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:39

J'ai l'impression que vous acceptez n'importe qui et tres vite...
D'ailleurs, ça m'a suprit d'être accepté aussi vite...
Vu comment vous acceptez extra rapidement, est-ce que vous avez déjà pensé que vous pourriez accuillir un espion...
Ca me déçoit beaucoup...
Voilà pourquoi je vous quitte précipitemment...
Bonne chance à tous et à la prochaine...
El KarismatiK
Fondateur
Fondateur
El KarismatiK

Candidature Squat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squat   Candidature Squat Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:40

Comment tu insinue que tu est un espion ?

tu t'ets bien foutu de notre geule alors ?
shindo
Administrateur
Administrateur
shindo

Masculin Nombre de messages : 1134
Loisirs : boire,ogame,boire,pc,boire,sport et boire

Candidature Squat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squat   Candidature Squat Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:12

2 choses a preciser :
D'abord je suis allé contacté Squat qui était seul donc si c'est un espion c'est impossible.

Et dans ce cas c'est plus toi l'espion, toutefois espionner une wing sert a pas grand chose d'ou la facilite d'entrer dans la wing mais la difficulté d'entrer dans l'alliance mere.

Désolé de pourrir ton topic Squat mais je tenais a lui répondre.
El KarismatiK
Fondateur
Fondateur
El KarismatiK

Candidature Squat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squat   Candidature Squat Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:16

Oui mais bon , le forum est toujours accésible shindo , Sad c'est ca le probleme Neutral
Dianolia
Just a V.I.P 0_o"
Just a V.I.P 0_o

Candidature Squat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squat   Candidature Squat Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:20

Et c'est qui la anonymou? J'ai rien compris moi... Surtout que notre politique nous avons mis en place plusieurs systemes pour empecher les espions et/ou les détecter...
Enfin bon, laissons parler les petits noob, et concentrons nous sur l'élite, comme nous l'avons toujours faits ^^
Osiris
Garde Impérial PhOeNyX
Garde Impérial PhOeNyX
Osiris

Masculin Nombre de messages : 156
Alliance : Lycéen

Candidature Squat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squat   Candidature Squat Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:59

Bizarre....sa ne me dit rien qui vaille, après tout, une wing et faite pour acceuillir "tout" le monde pour par la suite selectionner les "meilleurs", non? ^^
Dianolia
Just a V.I.P 0_o"
Just a V.I.P 0_o

Candidature Squat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squat   Candidature Squat Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:04

Oui, et elle permet également de mettre les joueurs en attente afin de vérifier qu'ils ne sont pas des epsions...
El KarismatiK
Fondateur
Fondateur
El KarismatiK

Candidature Squat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squat   Candidature Squat Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:06

Anonymo si tu cherche Dianolia , c'est Anders01 qui d'aillerus n'a pas été tres futé de ne pas changer son profil avant de poster son message Rolling Eyes
Osiris
Garde Impérial PhOeNyX
Garde Impérial PhOeNyX
Osiris

Candidature Squat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squat   Candidature Squat Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:20

hein, j'ai pas compris xD ^^, tu veux dire que c'est Anders01 qui est anonymo?
El KarismatiK
Fondateur
Fondateur
El KarismatiK

Candidature Squat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squat   Candidature Squat Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:20

Voila Wink
Osiris
Garde Impérial PhOeNyX
Garde Impérial PhOeNyX
Osiris

Candidature Squat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squat   Candidature Squat Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:21

ah bah il me décoit...:/, je n'aurait pas pensé sa de lui!
H2SO4
Modérateur
Modérateur
H2SO4

Masculin Nombre de messages : 1348
Localisation : univers 52, Galaxie 4, système solaire 355, planète 6

Candidature Squat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squat   Candidature Squat Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:21

exacte il est pas un peu flag comme ça .Boulet
squat
Ami des PhOeNyX

Candidature Squat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squat   Candidature Squat Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:36

J'ai fais ma candidature ingame je suis content de vous rejoindre. Sinon pour l'histoire d'être un espion comme la dis shindo j'étais jusqu'a maintenant sans alliance, je vois pas pour qui j'espionnerai de plus vous n'êtes même pas en guerre.
http://www.13or-du-hiphop.biz.st
Dianolia
Just a V.I.P 0_o"
Just a V.I.P 0_o

Candidature Squat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squat   Candidature Squat Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:00

Ne t'inquiete pas, tu n'as absolument pas à te justifier de quoi que ce soit, ce n'était qu'un ancien membre qui va bientot se faire raider de partout par nos soins ^^
Anders01
PhOeNyX
Anders01

Masculin Nombre de messages : 89
Alliance : Lyceen
Loisirs : PC, BsG, Tennis, Vélo

Candidature Squat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squat   Candidature Squat Icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:26

J'ai envoyé un message hier soir à Karismatik...
Bien sur il n'en a rien répété et comme ça on continue a me pourrir...
J'ai jamais été espion, je n'ai fait partie d'aucune alliance avant...
Le message que j'avais posté ici ça veut dire : un espion peut rrentrer trop vite dans votre alliance à la vitesse ou il est accepté...
Bref, critiquez moi si vous voulez mais je ne suis pas un espion...
http://bsgu47.forumice.net/
Dianolia
Just a V.I.P 0_o"
Just a V.I.P 0_o

Candidature Squat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squat   Candidature Squat Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:14

N'empeche que tu as quitté l'alliance sans prévenir... On ne peut malheureusement pas laisser passer cet acte de désertion... Le conseil débat en ce moment sur ton sort...

Sinon, bienvenue dans l'alliance Squat ^^
Dark93
Just a V.I.P 0_o"
Just a V.I.P 0_o
Dark93

Masculin Nombre de messages : 1636

Candidature Squat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squat   Candidature Squat Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:46

Bienvenue a toi Squat et desolé pour tout ce remue menage

En ce qui me concerne et pour mettre fin a ce debat , ici c'est la candidature de squat , et non , le topic de Anders , il y a une taverne , alors si tu veux reagir Anders , toi ou bien qui que ce soit de L'Alliance , creez y un topic la bas et discutez.

Un peu de respect pour Squat , il n'a rien a voir dans cette affaire alors cessez de pourrir cette candidature.

Je clos le sujet avant que quelqu'un d'autre ne vienne poster. Je risque de devenir mechant et de faire de vilaines choses IG si je perds mon sang froid Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

Candidature Squat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squat   Candidature Squat Icon_minitime

Candidature Squat
Page 1 sur 1