| candidature kaiz3r | |
|
+4Osiris Voltrock Linkin kaiz3r 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kaiz3r Spamer
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : Derrière toi O_O Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: candidature kaiz3r Lun 3 Sep - 14:46 | |
| salutations,... présentation IRL : prénom, age: Arnaud,15 ansdépartement, ville: je suis belge, j'habite dans le hainauthobbies,sports: le foot, le handballIN GAME : -temps disponible pour jouer (hr/jr, semaine et weekend): Je suis disponible de 2h a 4h par jour ( vers 16h,18h,20h,22h et vers 7h00)-expérience de jeu (uni,pseudo,points,classement): je suis passé par l'uni 26 top 400 avec les E.I et l'uni51 top 500 avec les VTP...UNI52Pseudo: Kais3r Points:5.847 (Place 3.600 sur 13.932) -style de jeu : raideur=> je possède 50 croiseurs et 10 vb, technologie armes/bouclier et vaisseaux:7-objectif, ta priorité: top 1500 ensuite j'aviserez... ensuite top 1400 ensuite top1300 ect...-Tu as connu l'alliance comment : et bien j'ai fait partie de la RCJ, assez active=>Nos membres ont posté un total de 7733 messages Nous avons 37 membres enregistrés... ( et très peu de message IG)-que penses tu pouvoir aporter à l'alliance: je souhaite apporter a l'alliance un peu de ma puissance et aussi apporter de la bonne humeur et de la rigolade.-que penses tu de l'alliance: c'est une alliance super bien organisé avec bcp de présence sur le forum ainsi qu'au niveau pts c'est qui me plait et c'est cela qui ma poussé a essayer de venir vous rejoindre.voila Merci et a Bientot jspr... | |
|
| |
Linkin Administrateur
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Faisant régner la paix dans la galaxie Loisirs : PS2, internet, Ogame et Flooder!!!! Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: candidature kaiz3r Lun 3 Sep - 14:50 | |
| Bonne présentation maintenant si tu pouvait remplir le formulaire de présentation que nous avons mis a disposition partie candidature et administration de droit. Merci d'avance!
Amicalement Linkin | |
|
| |
Voltrock Spamer
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : Dans la cache secète de mon organisation 81 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: candidature kaiz3r Lun 3 Sep - 14:51 | |
| j aime bien la signature ( elle déchire ) mais ce n est pas moi qui décidera de ton sort.
Bonne chance | |
|
| |
Osiris Garde Impérial PhOeNyX
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Lille (59) Alliance : Lycéen Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: candidature kaiz3r Lun 3 Sep - 14:54 | |
| oué la signature claque!! | |
|
| |
kaiz3r Spamer
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : Derrière toi O_O Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: candidature kaiz3r Lun 3 Sep - 14:55 | |
| okay et bien je suis très comptent que ma signature vous plaise mais mnt je dois remplir le formulaire donc allez je suis partit...
merci encore | |
|
| |
kaiz3r Spamer
| Sujet: Re: candidature kaiz3r Lun 3 Sep - 15:22 | |
| 1 - Quel est votre pseudo sur Ogame?: Kaiz3r2 - Quel est votre classement sur l'univers 52 (avec les points) : --> général ? top3000--> flotte ? top 2000--> recherche ? top30003 - Quelle est votre position IG ( surtout pour éviter les espions , si vous n'en etes pas un vous n'avez rien a crainder ^^) G74 - Depuis combien de temps jouez vous sur cet univers? depuis le 1er aout5 - Qu'est-ce qui vous a fait connaitre notre alliance ? Comme ca par hasard6 - Etiez-vous, auparavant, dans une autre alliance? J'étais chez les RCJ et je l'ait quittée pcq il était trop buté star-wars!!!7 - Quelle est votre stratégie? Raideur8 - Quelle est votre expérience sur Ogame? depuis l'année passée!!!!uni51 top400 et uni 26 top4009 - Combien de temps consacrez vous a Ogame par jour (en moyenne)? 4/5h10 - Pensez vous que vous serez actif sur ce forum? oui je serait super actif vous verrez j'ai poster 350 messages en 1jour c'est mon record et je compte bien le battre11 - Quel age avez vous? 15 ans chef!!!12 - Qu'est-ce qu'une alliance pour vous? une alliance est un endroit ou l'on doit etre solidaire et aider les plus faibles a s'amélioer, une alliance est aussi un endroit pour rigoler entre amis... il y a un temps pour rire et un temps pour vaincre13 - Quelle est son but? essayer de arriver en haut du classement.14 - Lors de votre dernière connection journalière, à 23h14, vous voyez apparaitre en rouge un message disant qu'une flotte ennemie assez conséquente pour vous faire souffrir, sera sur vous à 4h32 du matin, que faite-vous? je fais voler ma flotte pour qu'elle revienne + ou - ds l'heure a laquelle je serait présent ( vers 8h00) ( moi en général vers 4h32 je dors), je fais voyager mes ressource sur mes colos et mets mes mines a 0%15 - Si vous voyez sasuke17 (^^) en tutu rose traverser la route devant votre voiture, vous pensez à quoi en premier ? mé quelle tapette!16 - Faites vous partie des 100 criminels les plus recherchés d'amérique? Si oui, où peut on vous trouver et quelle est la prime sur votre tête? oui, mets je metterai une rancon de 1 000 000 000 $, comme cela plein de couillon me chasserons mets ne me trouverons pas car ( voir ma signature)17 - Consommez-vous régulièrement des substances illicites, à savoir spiritueux, halucinogènes, dérivés caféinés, emphétamines, ou autre? Si oui, vous arrive-t-il d'agir, sous leur effet, de manière inconsidérée, comme, par exemple, vous retourner contre des membres de votre propre alliance? nan je consomme pas enfin presque pas héhé 18 - Pour ou contre la reproduction des lombrics en milieux controlés? contre et pour!!! Justifiez: j'émet la justification justifiée!!! 19 - Que pensez vous des 5 questions précédentes? lol jkif...20 - Comment comptez vous verser vos droit d'inscription? (14€99TTC par mois) en liquide biensur...21 - Quel est votre statut familial et social? (célibataire? couple? marié? Etudiant? travailleur?) Nous voulons surtout savoir quels sont vos horaires de connection... libre comme l'air 22 - Ecrivez quelques lignes de motivation (Entre 0 et 200 ) Edit Dianolie : Fichtre , Je vais censurer cette ignominie avant qu'un public non avertit le lise... - Spoiler:
DESCRIPTION : Sandra vient d'être embauchée en tant qu'aide soignante et compte bien se fidéliser une clientèle à sa facon. Maxi décolleté et tenue ras la moule sont de rigueur pour satisfaire les moindres désirs du patient. Pas le temps de faire un diagnostic, notre jeune infirmière affamée n'hésite pas à dévorer la bite du mec à peine rétabli. Dans la vie, ce qu'elle désire par dessus tout, c'est sucer des bites bien chaudes et se faire fourrer comme une dinde de noël. Son rêve se voit directement exaucé, elle se fait allonger sur le billard de façon à se faire ramoner par ce salopard de client...
Si vous voulez savoir la suite cela dépend de moi, si je vous satisfait je la finirai si pas et bien je ne la finirai pas
allez a Bientot jspr | |
|
| |
Linkin Administrateur
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Faisant régner la paix dans la galaxie Loisirs : PS2, internet, Ogame et Flooder!!!! Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: candidature kaiz3r Lun 3 Sep - 15:42 | |
| Bon et bien merci comme tu n'as que 5.847 pts tu ne peut postuler que pour la wing alors c'est à Dianolia sa fondatrice de décider si elle te prend ou pas mais je suis sur que cela ne posera pas de problème puisque pour le moment nous prenons tout le monde dans la wing xD | |
|
| |
kaiz3r Spamer
| Sujet: Re: candidature kaiz3r Lun 3 Sep - 15:46 | |
| très bien merci alors je vous dis un grand bonjour atous et je suis heureux d'appartenir a vos rangs, cependant j'ai encore des questions très simples!!
1)Quel est le niveau nécessaire pour entrer dans la mère et ds la wing? 2) Quand viens Dianolia sur le forum? 3) je puet postuler IG? | |
|
| |
El KarismatiK Fondateur
Nombre de messages : 1751 Age : 31 Localisation : ^_^ Alliance : Endorion Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: candidature kaiz3r Lun 3 Sep - 15:56 | |
| Bonjour et bienvenue a toi je me présente El KarismatiK chef de l'alliance Endorion, je vais donc répondre a tes questions 1) Mère : Top 1000 éxigé , Wing : Voir avec Dianolia 2) Dianolia passe tout le temps sur le forum ! ( au moins deux fois par jour ) 3) Normalement pas de probleme , des que dianolia verra ton message tu sera surement accépté En attendant , bienvenue et bon jeu parmi nous Karismatikement, | |
|
| |
nyourko Modérateur
Nombre de messages : 229 Age : 35 Localisation : dans le jura Alliance : étudiant Loisirs : sport ordi ogame ;) Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: candidature kaiz3r Lun 3 Sep - 16:02 | |
| bonjours a toi et soit le bienvenu parmis nous ; pour tes qustion le ère recrute dans le top 1000 en pts pour l'instant. (c'est marquer dans le sujet recrutement a lire avant de poster ) sinon dianolia se connecte tout les jours donc tu aura ta réponse bientot ne ten fait pas^^ enfin postuler ingame ne servirai a rien car il faut l'accord de dianolia pour que tu puisse entrer donc attendre et la seul chse a faire sinon pour ta motivation elle doit surment te motiver comme la plus part de homme mais il y a encore quelque espris sensile dans se bas monde... | |
|
| |
Dianolia Just a V.I.P 0_o"
| Sujet: Re: candidature kaiz3r Lun 3 Sep - 16:08 | |
| Et bien je pense qu'il n'y a rien à rajouté... Tu peux postuler IG dés à présent IG ^^
Et pour votre gouverne, on accepte pas tout le monde... Il faut un minimum de motivation... Mais en général, le simple fait de remplir le formulaire montre que le joueur est motivé ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Lille (59) Alliance : Lycéen Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: candidature kaiz3r Lun 3 Sep - 16:17 | |
| Bienvenue dans la wing | |
|
| |
kaiz3r Spamer
| Sujet: Re: candidature kaiz3r Lun 3 Sep - 16:21 | |
| merci a vous tous cette alliance est génial... nyourko tu es sérieux quand tu dis qu'il y a encore des esprits sensibles? Je viens de postuler IG j'attends d'etre accepter!! ca fait 1/2h je suis pas encore accepter c'est bien a endo_w qui faut postuler? | |
|
| |
Valiente Garde Impérial PhOeNyX
Nombre de messages : 134 Age : 33 Alliance : Lycéen Loisirs : Basket, PC, guitare ! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: candidature kaiz3r Lun 3 Sep - 16:55 | |
| Mdr j'adore tes motivations ! Sinon tu m'a l'air d'être un joueur sérieux, c'est bien... apparement t'es un forumeur pas trop sérieux, c'est bien ( mais pas trop quand même ) donc je suis bien content que tu intègre l'alliance. | |
|
| |
kaiz3r Spamer
| Sujet: Re: candidature kaiz3r Lun 3 Sep - 16:56 | |
| Merci encore , salutations a toi et profite s'en pour venir boire un coup a la taverne c'est moi qui offre!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature kaiz3r Lun 3 Sep - 18:04 | |
| lol, 1/2 heure :p , dianolia aussi a une vie lool ^^ | |
|
| |
kaiz3r Spamer
| Sujet: Re: candidature kaiz3r Lun 3 Sep - 19:10 | |
| lol mnt sa fait plus 1/2 h mais 3h00!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature kaiz3r Lun 3 Sep - 19:18 | |
| lol, rahh c'est po grave hein :p, meme si tu n'est "pas encore" dans l'alliance tu est déja avec nous t'inquiète ^^ (quel phrase émouvante...snif ) | |
|
| |
kaiz3r Spamer
| Sujet: Re: candidature kaiz3r Lun 3 Sep - 19:22 | |
| oui , je sait bien mais j'aimerait quand meme voir le niveau de la wing et mieux les connaitre car sous leur ame de guerrier se cache un grand coeur tu vois? ( c'est beau aussi:( ) | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: candidature kaiz3r Lun 3 Sep - 19:42 | |
| Ouais ouais leche-cul Bienvenue |
|
| |
Dianolia Just a V.I.P 0_o"
| Sujet: Re: candidature kaiz3r Lun 3 Sep - 19:43 | |
| Voila voila ^^ Désolée, je t'avais oublié ^^ Mais voila, tu es dans la wing officiellement ^^ | |
|
| |
kaiz3r Spamer
| Sujet: Re: candidature kaiz3r Lun 3 Sep - 19:44 | |
| merci merci c'est très gentil de ta par... on m'a dja oublié ^^ Mnt j'attends les droit pour l'alliance... QQun sera connecté demain matin vers 8h00??? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: candidature kaiz3r Lun 3 Sep - 20:01 | |
| je serais co bien avant |
|
| |
El KarismatiK Fondateur
Nombre de messages : 1751 Age : 31 Localisation : ^_^ Alliance : Endorion Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: candidature kaiz3r Lun 3 Sep - 20:03 | |
| Moi je suis co mais pour les droits c'est a dianolia qu'il faut demander , sur le forum je te l'ai ai mis | |
|
| |
kaiz3r Spamer
| Sujet: Re: candidature kaiz3r Mar 4 Sep - 9:56 | |
| oui j'ai vu merci a vous et n'oubliez pas mon petit ver!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature kaiz3r | |
| |
|
| |
| candidature kaiz3r | |
|