| candidature d'Elrhod | |
|
+4nyourko Valiente Dianolia Elrhod89 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Elrhod89 Bébé PhOeNyX
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : ain Loisirs : basket Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: candidature d'Elrhod Dim 2 Sep - 15:49 | |
| L'exode avait été long, bien plus long que prevu,a present, les restants de la grande flotte de jadis atterissait sur une planete providencielle ou la population engageait des travaux de construction. Le grand empire de jadis, allait renaitre de ses cendres, comme le phoenyx
1 - Quel est votre pseudo sur Ogame? Elrhod
2 - Quel est votre classement sur l'univers 52 (avec les points) : --> général ?0 points --> flotte ? 0 vaisseaux, --> recherche ?0 recherches 3 - Quelle est votre position IG ( surtout pour éviter les espions , si vous n'en etes pas un vous n'avez rien a craindre ^^) [3.499.12]
4 - Depuis combien de temps jouez vous sur cet univers? 1 heure
5 - Qu'est-ce qui vous a fait connaitre notre alliance ? Valiente
6 - Etiez-vous, auparavant, dans une autre alliance? Si oui, pourquoi l'avoir quittée? Non pas sur cet univers
7 - Quelle est votre stratégie? (Mineur, Raideur, Mineur aggressif, commerçant, etc..) mineur pacifique,je raid pour gagner le maximum de ressources, mais je compte plus sur mes mines(referenc" a l'univers 10 ou j'ai 500k points) 8 - Quelle est votre expérience sur Ogame? (Depuis combien de temps y jouez vous? Quelles étaient vos performances? etc.. ) Je joue depuis un peu plus d'un an sur l'uni 10, j'avais 500k points 9 - Combien de temps consacrez vous a Ogame par jour (en moyenne)? ah ca ca depend des jours, au minimum il y a toujour une connection d'environs une demi heure trois quart d'heure, et plus si j'ai le temps 10 - Pensez vous que vous serez actif sur ce forum? Avec quelle régularité comptez vous y passer? je passe tous les jours sur le forum
11 - Quel age avez vous? 16 ans
12 - Qu'est-ce qu'une alliance pour vous? Une alliance pour moi est un regroupement de joueur ayant des points en communs, un but commun, et surtout un regroupement d'amis
13 - Quelle est son but? le bit de l'alliance est de créer de bonne relations entre ses membres, d'entraide de commerce,et surtout de partager de bons moments
14 - Lors de votre dernière connection journalière, à 23h14, vous voyez apparaitre en rouge un message disant qu'une flotte ennemie assez conséquente pour vous faire souffrir, sera sur vous à 4h32 du matin, que faite-vous? j'evacue les ressources,et apres j'improvise 15 - Si vous voyez sasuke17 (^^) en tutu rose traverser la route devant votre voiture, vous pensez à quoi en premier ? ah ca je ne sais pas je ne connais pas sasuke17, apres ca dependras^^ 16 - Faites vous partie des 100 criminels les plus recherchés d'amérique? Si oui, où peut on vous trouver et quelle est la prime sur votre tête? Non pas encore, mais ca risque d'arriver^^
17 - Consommez-vous régulièrement des substances illicites, à savoir spiritueux, halucinogènes, dérivés caféinés, emphétamines, ou autre? Si oui, vous arrive-t-il d'agir, sous leur effet, de manière inconsidérée, comme, par exemple, vous retourner contre des membres de votre propre alliance? non^^
18 - Pour ou contre la reproduction des lombrics en milieux controlés? Justifiez contre, voyons cessons tout de suite ces activités 19 - Que pensez vous des 5 questions précédentes? Que je les avaient jammais lu auparavant dans des demandes de candidatures.
20 - Comment comptez vous verser vos droit d'inscription? (14€99TTC par mois) ... comme c $$$$$$$$$$$$$$.99 21 - Quel est votre statut familial et social? (célibataire? couple? marié? Etudiant? travailleur?) Nous voulons surtout savoir quels sont vos horaires de connection... célibataire,j'ai 2 soeurs , lycéen en 1ere ssvt, donc en gros pour les connectios c'est le soir 22 - Ecrivez quelques lignes de motivation (Entre 0 et 200 ) je compte bien progresser rapidement pami vous, apporter mon experience acquise sur l'univers 10 et essayer de rebatir un empire | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: candidature d'Elrhod Dim 2 Sep - 15:57 | |
| je cros que tu as fait le minimum pour ta candidature, tu aurais pu mettre des couleurs à chaque question, et faire un RP un peu plus long Je crois que j'hesite... |
|
| |
Elrhod89 Bébé PhOeNyX
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : ain Loisirs : basket Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: candidature d'Elrhod Dim 2 Sep - 15:59 | |
| excusez moi pour mon manque de presentation qui est due par mon manque de temps mais ne vous arretez pas a cela svp | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: candidature d'Elrhod Dim 2 Sep - 16:09 | |
| Ne t'inquiete pas ce n'est que mon avis Il y a d'autres membres plus importants ! |
|
| |
Dianolia Just a V.I.P 0_o"
| Sujet: Re: candidature d'Elrhod Dim 2 Sep - 16:25 | |
| Et bien moi je trouve que ce n'est pas si mal... C'est vrai que les réponses ont été faites, parfois, à la va-vite... Mais pour moi c'est OK, tu peux postuler à la wing IG, je t'ouvrirai les portes ^^ | |
|
| |
Valiente Garde Impérial PhOeNyX
Nombre de messages : 134 Age : 33 Alliance : Lycéen Loisirs : Basket, PC, guitare ! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: candidature d'Elrhod Dim 2 Sep - 16:45 | |
| C'est un pote à moi, c'est un bon joueur et il est très volontaire, du moins il l'était dans notre alliance sur l'univers 10. | |
|
| |
Elrhod89 Bébé PhOeNyX
| Sujet: Re: candidature d'Elrhod Dim 2 Sep - 17:09 | |
| merci je ne vous decvrais pas^^ | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: candidature d'Elrhod Dim 2 Sep - 17:10 | |
| Bienvenue chez nous |
|
| |
nyourko Modérateur
Nombre de messages : 229 Age : 35 Localisation : dans le jura Alliance : étudiant Loisirs : sport ordi ogame ;) Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: candidature d'Elrhod Dim 2 Sep - 17:13 | |
| | |
|
| |
Elrhod89 Bébé PhOeNyX
| Sujet: Re: candidature d'Elrhod Dim 2 Sep - 18:59 | |
| | |
|
| |
the bunker Spamer
| Sujet: Re: candidature d'Elrhod Dim 2 Sep - 19:32 | |
| y serait peutetre temps que la wing monte un petit peut la vu le nombre de membres | |
|
| |
Osiris Garde Impérial PhOeNyX
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Lille (59) Alliance : Lycéen Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: candidature d'Elrhod Dim 2 Sep - 20:10 | |
| - Anders01 a écrit:
- je cros que tu as fait le minimum pour ta candidature, tu aurais pu mettre des couleurs à chaque question, et faire un RP un peu plus long
Je crois que j'hesite... Je ne pense pas qu'un RP soit obligatoire lol :p et qu'il faille obligatoirement mettre des couleurs... sa ne reste que mon avis Bunker, Moi perso je trouve que l'alliance augmente bien...:s | |
|
| |
nyourko Modérateur
Nombre de messages : 229 Age : 35 Localisation : dans le jura Alliance : étudiant Loisirs : sport ordi ogame ;) Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: candidature d'Elrhod Dim 2 Sep - 20:18 | |
| ideme meme si se n'et pas le sujet pour en parler^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature d'Elrhod Dim 2 Sep - 22:28 | |
| The Bunker, t'es un véritable obsédé des points toi... | |
|
| |
Elrhod89 Bébé PhOeNyX
| Sujet: Re: candidature d'Elrhod Dim 2 Sep - 23:11 | |
| l'important c'est la formation des membres qui n'ont pas d'experiences, surtout dans cette univers ou tout reste a faire, c'est ce qui nous diferencira des autres alliances | |
|
| |
the bunker Spamer
| Sujet: Re: candidature d'Elrhod Lun 3 Sep - 0:17 | |
| désolé mais aparament il y avait un beug quand je recherché endo_w il y avait écrit 0pts alors je m'inquiété
désolé pour cette erreure
eh oui je suis un obsédé des points car point = forces | |
|
| |
Elrhod89 Bébé PhOeNyX
| Sujet: Re: candidature d'Elrhod Lun 3 Sep - 0:49 | |
| pas dit si tu n'as que des batiments pas de def ni de flottes, mais les batiments et les recherches sont sure mais tout le monde le sais ca
bon sinon est ce que je pourrais avoir l'acces a la partie interne,si vous ne voulez pas tout de suite je comprend | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature d'Elrhod Lun 3 Sep - 11:33 | |
| Tu va l'avoir, il faut le temps à nos chers administrateurs de se remettre d'un petit cretage de chignons ^^
Et pour The bunker, la force ne sert à rien si la technique, l'évolutivité et tout un tat d'autres choses ne sont pas derriere... C'est dans la mère que les points commencent à compter... Dans la wing, ce qui compte, c'est l'évolution et la participation... Et ça, je surveille d'une poigne de fer ^^ | |
|
| |
El KarismatiK Fondateur
Nombre de messages : 1751 Age : 31 Localisation : ^_^ Alliance : Endorion Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: candidature d'Elrhod Lun 3 Sep - 11:36 | |
| Il est rentré dans la wing ou pas ? | |
|
| |
Voltrock Spamer
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : Dans la cache secète de mon organisation 81 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: candidature d'Elrhod Lun 3 Sep - 14:37 | |
| Belle mentalité dianolia,puis comme d habitude Bienvenue Elrhod joue tu a SGC???(stargate conquest) si oui regarde dans le top 30 | |
|
| |
Elrhod89 Bébé PhOeNyX
| Sujet: Re: candidature d'Elrhod Mer 5 Sep - 19:14 | |
| non dsl, excusez moi de mon inactivité internet a buggé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature d'Elrhod | |
| |
|
| |
| candidature d'Elrhod | |
|