| Candidature de Valiente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valiente Garde Impérial PhOeNyX
Nombre de messages : 134 Age : 33 Alliance : Lycéen Loisirs : Basket, PC, guitare ! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Candidature de Valiente Sam 1 Sep - 23:36 | |
| [RP] Le seigneur Valiente était parti en quête d'une alliance à intégrer, il avait entendu parler des Pheonix d'Endorion, c'est donc à bord de sont petit transporteur ( ben oui on fait avec ce qu'on a ) qu'il se dirigait vers leur base.Contrôle aérospatiale : Veuillez sur le champ décliner votre identité et vos intention, cet espace aérien appartient Pheonix d'Endorion.Valiente : Je suis le seigneur Valiente je souhaite me poser sur votre sol en toute amicalité.Contrôle aérospatiale : Bien autorisation de stationnement accordé.Le petit transporteur se pose sur la piste d'aterrisage et le seigneur Valiente sort, il est aussitôt acosté par un comité d'acceuil. Valiente : Bonjour, laissez-moi me présenter : ...[/RP] 1 - Quel est votre pseudo sur Ogame?Valiente 2 - Quel est votre classement sur l'univers 52 (avec les points) : --> général ?90 points, 9777ème --> flotte ?2 vaisseaux, 6624ème ( je peux même vous dire que c'est des pt ) --> recherche ?7 recherches, 9600ème 3 - Quelle est votre position IG ( surtout pour éviter les espions , si vous n'en etes pas un vous n'avez rien a crainder ^^)[8:234:10] 4 - Depuis combien de temps jouez vous sur cet univers?Quelques jours 5 - Qu'est-ce qui vous a fait connaitre notre alliance ?L'annonce de recrutement sur le fofo officiel 6 - Etiez-vous, auparavant, dans une autre alliance? Si oui, pourquoi l'avoir quittée?Non pas sur cet univers 7 - Quelle est votre stratégie? (Mineur, Raideur, Mineur aggressif, commerçant, etc..)mineur offensif, je commerce également ( je me réfère à mon compte uni10 parce que avec 90pts on fait pas grand chose ) 8 - Quelle est votre expérience sur Ogame? (Depuis combien de temps y jouez vous? Quelles étaient vos performances? etc.. )Je joue depuis un peu moins d'un an sur l'uni 10, j'ai toujours eu une bonne progression mais je vais arréter cet uni est trop vieux. 9 - Combien de temps consacrez vous a Ogame par jour (en moyenne)?Tout dépend, en vaccances et week-ends j'y joue beaucoup quand je suis là, en semaine de cours c'est à titre indiquatif 1/2h par soir. 10 - Pensez vous que vous serez actif sur ce forum? Avec quelle régularité comptez vous y passer?J'y passerai au moins une fois par jour et je compte bien participer aux affaires et à l'ambiance, j'ai vu qu'il y a une chatbox ça c'est cool. 11 - Quel age avez vous?17 ans en novembre 12 - Qu'est-ce qu'une alliance pour vous?[connerie] Alliance ? => nom commun - féminin (alliances) 1. entente officielle ou solennelle, faisant l'objet d'un accord, unissant des personnes ou des États l'Alliance atlantique • faire alliance avec un ancien adversaire 2. union ou convergence... ok maggle [/connerie] Ben un groupe de joueur avec qui on peut se faire confiance, s'entraider et se marrer évidement. 13 - Quelle est son but?Le but de l'alliance ? ben... permettre à ses adhérant de se faire confiance, s'entraider et se marrer évidement. 14 - Lors de votre dernière connection journalière, à 23h14, vous voyez apparaitre en rouge un message disant qu'une flotte ennemie assez conséquente pour vous faire souffrir, sera sur vous à 4h32 du matin, que faite-vous?Je cours dans toute la maison en criant, j'appelle ma maman et je vire tout se que je peut de ma planète sans construire de défence si je me les fais péter. 15 - Si vous voyez sasuke17 (^^) en tutu rose traverser la route devant votre voiture, vous pensez à quoi en premier ?Je connais pas personnellement sasuke17 mais je peux d'hors et déjà dire qu'il est "autre" 16 - Faites vous partie des 100 criminels les plus recherchés d'amérique? Si oui, où peut on vous trouver et quelle est la prime sur votre tête?Non je vient du sud de l'Irak 17 - Consommez-vous régulièrement des substances illicites, à savoir spiritueux, halucinogènes, dérivés caféinés, emphétamines, ou autre? Si oui, vous arrive-t-il d'agir, sous leur effet, de manière inconsidérée, comme, par exemple, vous retourner contre des membres de votre propre alliance? je vois pas de quoi vous voulez parler 18 - Pour ou contre la reproduction des lombrics en milieux controlés? JustifiezComplétement contre je trouve que les lombrics doivent avoir le droit de se reproduire où bon leur semble et je trouve qu'on le dit pas assez. 19 - Que pensez vous des 5 questions précédentes?Que se sont des questions qu'on ne trouve pas assez dans des questionnaires de candidature. 20 - Comment comptez vous verser vos droit d'inscription? (14€99TTC par mois)... moi avoir chameaux très bonne qualité 21 - Quel est votre statut familial et social? (célibataire? couple? marié? Etudiant? travailleur?) Nous voulons surtout savoir quels sont vos horaires de connection...célibataire ( pas éternelement ), sportif, lycéen en term SSI, autant dire que mon emploi du temps est chargé 22 - Ecrivez quelques lignes de motivation (Entre 0 et 200 )Je suis assez content d'avoir trouver une alliance comme la votre même si je connais pas encore bien en profondeur, j'espère vraiment que vous m'accepterez. Franchement entre vous et moi ça vaut le cout de me tester 2 semaines au pire je vous rembourserai les dommages. T'inquiète je paye en chameau bonne qualité bisness-bisness. Et en plus je me suis fais ch à rédiger cette p:flower: de candidature de m:flower: Mes amitiés Valiente | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Candidature de Valiente Sam 1 Sep - 23:46 | |
| Plutot belle candidature Je suis pour ! |
|
| |
Dianolia Just a V.I.P 0_o"
| Sujet: Re: Candidature de Valiente Dim 2 Sep - 0:13 | |
| Carrément bonne candidature ^^ J'ai au moins éclatée de rire deux fois en la lisant (la derniere remarque sur les lombrics "je trouve qu'on le dis pas assez", et le chameau). J'ai également bien aimé le petit RP... c'est trois fois rien, mais c'est ce genre de petits plus que j'apprécie ^^ Je t'ouvre les portes de mon alliance sur le champ, j'attend ta candidature IG... Bienvenue.
Au fait, c'est dans quel dico que tu as trouvé cette définition? Parce qu'une alliance, c'est aussi une bague de mariage non? (pfff, je vois déjà tous les garçons regarder en l'air... ^^ ) | |
|
| |
Nombre de messages : 134 Age : 33 Alliance : Lycéen Loisirs : Basket, PC, guitare ! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Candidature de Valiente Dim 2 Sep - 0:26 | |
| alliance [aljs] alliance nom commun - féminin (alliances) 1. entente officielle ou solennelle, faisant l'objet d'un accord, unissant des personnes ou des États l'Alliance atlantique • faire alliance avec un ancien adversaire 2. union ou convergence entre des éléments divers l'impossible alliance de l'eau et du feu 3. union juridique propre au mariage, liant les deux conjoints et chacun d'eux à la parenté de l'autre les oncles et les tantes par alliance 4. anneau de mariage porté par chacun des deux conjoints pour manifester symboliquement leur union échanger les alliances
Microsoft® Encarta® 2007. © 1993-2006 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
Merci bien je t'ai join la définition complète, j'avais juste coupé à partir de la définition 2 après le reste ça sert à rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Valiente Dim 2 Sep - 0:44 | |
| Bahhhhhhhhh Bouhhhhhhhhhhhhh pas Microsoft!!!!!!! pouaaaa ça puir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Valiente Dim 2 Sep - 0:51 | |
| Ok calme, calme. Est-ce que je pourrait avoir le privilège d'avoir l'accès à la partie interne du forum ainsi qu'à un compte OGSpy à mon nom. S'il vous plait.
EDIT : Ah j'oubliais le bleu dur mon pseudo parce que je le vaut bien... | |
|
| |
Voltrock Spamer
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : Dans la cache secète de mon organisation 81 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Candidature de Valiente Dim 2 Sep - 1:23 | |
| Bienvenue | |
|
| |
nyourko Modérateur
Nombre de messages : 229 Age : 35 Localisation : dans le jura Alliance : étudiant Loisirs : sport ordi ogame ;) Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Candidature de Valiente Dim 2 Sep - 2:33 | |
| bienvenu a toi ps : Mp envoyer pour ton compte ogspy | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Valiente Dim 2 Sep - 3:06 | |
| Heu Nyourko, fait quand meme gaffe avec les comptes ogspy... n'oublie pas que ça donne toutes les informations confidentielles sur nos positions... je suis d'avis d'attendre une semaine avant de confier un compte OGspy à un nouveau... histoire d'etre sur qu'il ne nous lachera pas ou qu'il n'est pas un espion... | |
|
| |
Osiris Garde Impérial PhOeNyX
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Lille (59) Alliance : Lycéen Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Candidature de Valiente Dim 2 Sep - 10:17 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
nyourko Modérateur
Nombre de messages : 229 Age : 35 Localisation : dans le jura Alliance : étudiant Loisirs : sport ordi ogame ;) Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Candidature de Valiente Dim 2 Sep - 11:31 | |
| j'avais prévus le coup en mettant l'alliance mère et la wing comme non dectectable mais bon sa s'aplique a tout les menbres. donc on attend... compte "suprimer" | |
|
| |
Linkin Administrateur
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Faisant régner la paix dans la galaxie Loisirs : PS2, internet, Ogame et Flooder!!!! Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Candidature de Valiente Dim 2 Sep - 12:34 | |
| Voila qui est mieux lol bienvenue quand même Valiente!
PS: Bonne réaction Dianolia j'était en train de me dire la même chose ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Valiente Dim 2 Sep - 13:09 | |
| Ok pas de problème pour OGSpy je redemanderai une fois que je serai bel et bien intégré à l'alliance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Valiente Dim 2 Sep - 13:57 | |
| Ne t'inquiete, ce n'est rien contre toi ^^ Mais il faut également dire que la tension entre nous et d'autres alliances est légèrement montée ces derniers temps... La prudence est donc de mise. Mais j'ai confiance en toi et en ta bonne fois ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Valiente Dim 2 Sep - 18:41 | |
| Oué je vois mieux vaux être prudent, en attendant je trouve que le questionnaire de candidature est très bien mais on pourrais peut-être mettre directement de la couleur dessus parce que pour la rajouter c'est super chiant et sans couleur c'est moyen rien que pour la compréhension. Sinon est-ce que je peut avoir droit à la shoutbox ( je sais pas trop se que c'est ) ainsi qu'a la partie interne, si c'est pas trop indiscret sinon je comprend parfaitement évidement. Merci | |
|
| |
the bunker Spamer
| Sujet: Re: Candidature de Valiente Dim 2 Sep - 19:29 | |
| a ben y sert mon post de recrutement sur le fofo officiel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Valiente | |
| |
|
| |