Snel
| Sujet: Ultimatum [Maniak] contre [Endorion] & Wing Ven 31 Aoû - 5:31 | |
| Humains qui m'avez défié,
Je viens en ce lieu de manière ferme et décidée mais aussi de manière ouverte et claire.
L'un des votres a cru certainement pouvoir me défier par fourberie en mijotant un plan concerté avec nos ennemis pour me RC ...
Le joueur en question se nomme Dark93. J'ai trop de respect pour Ogame pour m'acharner sur un seul joueur.
En revanche, si la situation n'est pas eclaircie sous 48 heures, que ledit joueur continue dans le meme sens sans nous donner la preuve de sa bonne volonté pour pacifier ce conflit alors chacun devra assumer ses responsabilités.
Que les choses soient bien claires : quel que soit l'issu du conflit ce sera une guerre sans relache contre l'ensemble des Endorion et ce quel que soient les conséquences. Notre alliance joue la guerre et se tient prete depuis le premier mois de l'univers afin de parer a cette eventualité. Nous ne jouerons plus alors les points au classement mais la perte et la ruine de nos ennemis sans pitié et sans fin.
Je ne tiens pas à arriver à une telle extrémité. Aussi vous demandé je dès à présent de prendre toute mesure pour empecher ce conflit.Notez que je n'ai pas pour habitude de tenir une alliance responsable dun seul joueur. Cependant, si ce seul joueur utilise des méthodes non fair play, de trahison ou autre, je considère qu'il met en jeu la réputation de son alliance et donc son intégrité. En conséquence :
Nous Nanocrane, Crane et tous les Maniaks représentés en mon nom,
Posons un Ultimatum à vos alliances soeurs, Sous échéance de 48 nuits maniakines, Passé ce délai, Nous Maniaks, Déclarerons la guerre à vous autres Et répandrons la terreur ainsi que la mort sur vos empires.
Inexorablement,
| |
|
Snel
| Sujet: Re: Ultimatum [Maniak] contre [Endorion] & Wing Ven 31 Aoû - 10:18 | |
| | |
|
Dianolia Just a V.I.P 0_o"
| Sujet: Re: Ultimatum [Maniak] contre [Endorion] & Wing Ven 31 Aoû - 12:28 | |
| Tous les voyants étaient allumés sur les écrans de control des Endorions... Dark93 restait introuvable... Une réunion de crise s'anonçait. En effet, un grand nombre de vaisseaux ennemis avaient été détectés sur une des planetes controlées par le concensus. Dianolia, plus que tout autre, tentait venement de cacher son angoisse... Mais que c'était il passé? Seul le temps nous le dirait...
----------------------------------
Nous sommes en train de délibérer pour essayer: 1) de comprendre ce qu'il s'est passé et 2) d'envisager les solutions possibles, en sachant que la voix passifiste sera mise en avant.... | |
|
L_barbarer Garde Impérial PhOeNyX
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : en BELGIQUE Alliance : je suis le directeur générale des saucisses swin Loisirs : ben,... se faire des filles, ogame et VTT Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Ultimatum [Maniak] contre [Endorion] & Wing Ven 31 Aoû - 14:52 | |
| je ne vais rien dire de mal mais....
Snel, j'ai rien compris a ton histoire. et en plus pourquoi tu veux déclarer une guerre si tu n'est que en tention avec un seule de nous??? enfête c'est ça que je capte pas.
admirablement, L_Barbarer | |
|
Dark93 Just a V.I.P 0_o"
Nombre de messages : 1636 Age : 46 Localisation : Seine Saint Denis Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Ultimatum [Maniak] contre [Endorion] & Wing Ven 31 Aoû - 20:16 | |
| Le sujet est clos , un compromis a été trouvé le debat est donc clos. Reste plus qu'a trouver une sanction a mon egard. | |
|
Dianolia Just a V.I.P 0_o"
| Sujet: Re: Ultimatum [Maniak] contre [Endorion] & Wing Ven 31 Aoû - 21:51 | |
| La Sanction à été rendue, et Dark93 l'a accetpé comme il se doit. De plus Snel lui en infligé une autre de lui même... Je clos le sujet. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ultimatum [Maniak] contre [Endorion] & Wing | |
| |
|