PhOeNyX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PhOeNyX

Forum de L'alliance Endorion

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CarthographieCarthographie  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

candidature sekmeth

+2
shindo
sekmeth
6 participants
AuteurMessage
sekmeth

candidature sekmeth Empty
MessageSujet: candidature sekmeth   candidature sekmeth Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:24

1 - Quel est votre pseudo sur Ogame?
sekmeth
2 - Quel est votre classement sur l'univers 52 (avec les points) :
--> général ?11.154
--> flotte ?
--> recherche ?
3 - Quelle est votre position IG 8:209:12]

4 - Depuis combien de temps jouez vous sur cet univers? bah sa fait une semaine,mais j'ai deja joué sur un autre univer il y a un peut lontemps,mais j'ai pas oublié les bases

5 - Qu'est-ce qui vous a fait connaitre notre alliance ?en univer 36 j'été deja dans une alli et elle s'appelé les phoenix et enféte ,j'ai juste cherché toute les alli qui s'appellé les phonix ou dans le meme genre et j'ai pensé que cété la votre qui pourré m'aidé a me dévellopé(et plus tard vous aidé)

6 - Etiez-vous, auparavant, dans une autre alliance? Si oui, pourquoi l'avoir quittée?non c'est juste la toute premiére dans cette univers là

7 - Quelle est votre stratégie? (Mineur, Raideur, Mineur aggressif, commerçant, etc..)mineur agressif

8 - Quelle est votre expérience sur Ogame? (Depuis combien de temps y jouez vous? Quelles étaient vos performances? etc.. )en tous,un ans et demi a peut pret

9 - Combien de temps consacrez vous a Ogame par jour (en moyenne)? euhhh

10 - Pensez vous que vous serez actif sur ce forum? Avec quelle régularité comptez vous y passer? oui je suis actif sur les forum,quand je me conécte sur ogame ji vais

11 - Quel age avez vous?19 ans

12 - Qu'est-ce qu'une alliance pour vous? c'est un regroupement de gens pour s'amusé,pour le meilleur et pour le pire^^

13 - Quelle est son but?s'amusé(et gagné de préférance)

14 - Lors de votre dernière connection journalière, à 23h14, vous voyez apparaitre en rouge un message disant qu'une flotte ennemie assez conséquente pour vous faire souffrir, sera sur vous à 4h32 du matin, que faite-vous?je déplace mes ressource vers mes colonie ou jutulise tous et pour moin de dega,j'envoi un message pour prévenir qu'il n'y a plus rien dessu donc qu'il reprenne sa flotte

15 - Si vous voyez sasuke17 (^^) en tutu rose traverser la route devant votre voiture, vous pensez à quoi en premier ?bah je me dit que c'est pas possible car je vené de le voir a la télé en alaska en tutu Sad

16 - Faites vous partie des 100 criminels les plus recherchés d'amérique? Si oui, où peut on vous trouver et quelle est la prime sur votre tête?bah tu crois que je vais te le dire? t'es de la police? lol

17 - Consommez-vous régulièrement des substances illicites, à savoir spiritueux, halucinogènes, dérivés caféinés, emphétamines, ou autre? Si oui, vous arrive-t-il d'agir, sous leur effet, de manière inconsidérée, comme, par exemple, vous retourner contre des membres de votre propre alliance? euhhhh je sais paaasss lol,non

18 - Pour ou contre la reproduction des lombrics en milieux controlés? Justifiez bah faut absolument le faire car bah sinon la faune et la flore ne sera plus pareil car il y aura une invasion de lombrics(beurk)

19 - Que pensez vous des 5 questions précédentes? abh euhhh tres interréssante looool

20 - Comment comptez vous verser vos droit d'inscription? (14€99TTC par mois) euhh payable en nature?

21 - Quel est votre statut familial et social? (célibataire? couple? marié? Etudiant? travailleur?) Nous voulons surtout savoir quels sont vos horaires de connection...étudiant travailleur

22 - Ecrivez quelques lignes de motivation (Entre 0 et 200 )

bah voila jspr que vs voudrié bien de moi
Revenir en haut Aller en bas
shindo
Administrateur
Administrateur
shindo

Masculin Nombre de messages : 1134
Alliance : Endorion
Loisirs : boire,ogame,boire,pc,boire,sport et boire

MessageSujet: Re: candidature sekmeth   candidature sekmeth Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:30

Bon voila étant donné ton classement j'ai déplacé la candidature dans la partie wing.
Maintenant c'est a Dianolia de voir ce qu'elle fait de toi ... affraid

geek
ug63
Petit PhOeNyX
ug63

Masculin Nombre de messages : 35
Loisirs : Rugby

MessageSujet: Re: candidature sekmeth   candidature sekmeth Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:28

j'ai l'impression que yen a qui aime bien les noms des dieux egyptien
car il y a deja un osiris puis sekmeth
Dianolia
Just a V.I.P 0_o"
Just a V.I.P 0_o

Féminin Nombre de messages : 1111

MessageSujet: Re: candidature sekmeth   candidature sekmeth Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:43

Comme toujours, moi c'est OK si tu soigne ton écriture (juste un petit effort )
Si tu es d'accord, tu peux postuler à la ENDO_w
Osiris
Garde Impérial PhOeNyX
Garde Impérial PhOeNyX
Osiris

Masculin Nombre de messages : 156
Alliance : Lycéen

MessageSujet: Re: candidature sekmeth   candidature sekmeth Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:52

ne t'inquiète pas, entre Dieux égyptiens, on peux bien s'aider niveau orthographe Wink Razz Laughing
Voltrock
Spamer
Spamer
Voltrock

Masculin Nombre de messages : 300

MessageSujet: Re: candidature sekmeth   candidature sekmeth Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:14

Bienvenue Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature sekmeth   candidature sekmeth Icon_minitime

candidature sekmeth
Page 1 sur 1