1 - Quel est votre pseudo sur Ogame? wrack
2 - Quel est votre classement sur l'univers 52 (avec les points) :
--> général ? 7328 avec 835 pts
--> flotte ? 6128 avec 5 pts
--> recherche ? 7393 avec 28 pts
3 - Quelle est votre position IG ( surtout pour éviter les espions , si vous n'en etes pas un vous n'avez rien a crainder ^^)
6 : 444 : 5
4 - Depuis combien de temps jouez vous sur cet univers? 2 semaines env
5 - Qu'est-ce qui vous a fait connaitre notre alliance ? un ami ( osiris )
6 - Etiez-vous, auparavant, dans une autre alliance? Si oui, pourquoi l'avoir quittée?
Oui j'étais chez les cyborgs je l'ai quitter parce qu'on était beaucoup trop ( 75 ) et qu'il n'y avait pas de communication entre membres ni d'entraide.
7 - Quelle est votre stratégie? (Mineur, Raideur, Mineur aggressif, commerçant, etc..)
Mineur mais je pense devenir mineur agressif
8 - Quelle est votre expérience sur Ogame? (Depuis combien de temps y jouez vous? Quelles étaient vos performances? etc.. )
J'y ai joué l'année derniere dans l'univers 9 avec 40 000 pts et il y a deux ans dans l'univers 1 ou j'avais + de 60 000 pts ^^
9 - Combien de temps consacrez vous a Ogame par jour (en moyenne)?
10 à 15mn
10 - Pensez vous que vous serez actif sur ce forum? Avec quelle régularité comptez vous y passer?
Oui je le pense , en moyenne tout les 2 jours.
11 - Quel age avez vous? 17ans
12 - Qu'est-ce qu'une alliance pour vous? un groupe de personne solidaire à toutes epreuves.
13 - Quelle est son but? être bien classés , s'imposer , s'unir pour mieux se defendre et pour mieux vaincre
14 - Lors de votre dernière connection journalière, à 23h14, vous voyez apparaitre en rouge un message disant qu'une flotte ennemie assez conséquente pour vous faire souffrir, sera sur vous à 4h32 du matin, que faite-vous?
Si je n'ai aucune chance ? j'évacue tout mes vaisseaux , j'évacue mes ressources sur autre planete ou je les utilise au pire ! le lendemain je consulte le RC et je prepare ma vengeance.
15 - Si vous voyez sasuke17 (^^) en tutu rose traverser la route devant votre voiture, vous pensez à quoi en premier ?
à un debile profond.
16 - Faites vous partie des 100 criminels les plus recherchés d'amérique? Si oui, où peut on vous trouver et quelle est la prime sur votre tête?
non.^^
17 - Consommez-vous régulièrement des substances illicites, à savoir spiritueux, halucinogènes, dérivés caféinés, emphétamines, ou autre? Si oui, vous arrive-t-il d'agir, sous leur effet, de manière inconsidérée, comme, par exemple, vous retourner contre des membres de votre propre alliance?
Non jamais.. je ne consomme que le canabis ^^ ( je deconne )
18 - Pour ou contre la reproduction des lombrics en milieux controlés? Justifiez
encore une question a la con
19 - Que pensez vous des 5 questions précédentes?
MERDIQUE !
20 - Comment comptez vous verser vos droit d'inscription? (14€99TTC par mois)
..
21 - Quel est votre statut familial et social? (célibataire? couple? marié? Etudiant? travailleur?) Nous voulons surtout savoir quels sont vos horaires de connection...
Lyceen mais j'ai des bons horaires rassurez vous.
22 - Ecrivez quelques lignes de motivation (Entre 0 et 200 )
J'aime beaucoup votre alliance , page d'accueil , forum un peu humoriste , forum très vivant à ce que je vois.
Je souhaiterais rentrer dans votre alliance car je vois qu'il y a l'air d'avoir une bonne ambiance , vous etes peu , ce qui constitue un avantage en terme de communication et d'entraides.
Et pour terminer vous etes bien classés ca sert à rien de nier cet argument...
En esperant être parmis vous.
Wrack , votre serviteur