reponse au questionnaire:
1)1 - Quel est votre pseudo sur Ogame?
L_barbarer
2 - Quel est votre classement sur l'univers 52 (avec les points) :
--> général ?10182eme
--> flotte ?6883
--> recherche ?9351
3 - Quelle est votre position IG ( surtout pour éviter les espions , si vous n'en etes pas un vous n'avez rien a crainder ^^)
2/482/11
4 - Depuis combien de temps jouez vous sur cet univers?
4 jours
5 - Qu'est-ce qui vous a fait connaitre notre alliance ?
ben.. j'ai vu l'alliance mere assez bien classée alors....
6 - Etiez-vous, auparavant, dans une autre alliance? Si oui, pourquoi l'avoir quittée?
heu.... non
7 - Quelle est votre stratégie? (Mineur, Raideur, Mineur aggressif, commerçant, etc..)
commerçant , car j'ai signé 2/3 pacte avec des joueurs et raideur
8 - Quelle est votre expérience sur Ogame? (Depuis combien de temps y jouez vous? Quelles étaient vos performances? etc.. )
depuis 3 ans , j'étais sur le serveur 14 et le 3.
9 - Combien de temps consacrez vous a Ogame par jour (en moyenne)?
ben mes matinées
10 - Pensez vous que vous serez actif sur ce forum? Avec quelle régularité comptez vous y passer?
sa je ne peux pas le dire d'avance. je ferais des petits tours de temps en
temps... mais je promets de venir assez souvent.
11 - Quel age avez vous?
15
12 - Qu'est-ce qu'une alliance pour vous?
un groupe de personne qui se sont alliées pour le fun mais aussi pour se faire craindre des autres.
13 - Quelle est son but?
d'avoir un nombre assez important d'alliés et d'etre dans les meilleurs.
14 - Lors de votre dernière connection journalière, à 23h14, vous voyez apparaitre en rouge un message disant qu'une flotte ennemie assez conséquente pour vous faire souffrir, sera sur vous à 4h32 du matin, que faite-vous?
je met mon reveil et a 4h31 je fait quelque chose qui me coute cher ( propulsion hyperespace nivo 7) et j'envoi mes flottes attaquer un inactif
15 - Si vous voyez sasuke17 (^^) en tutu rose traverser la route devant votre voiture, vous pensez à quoi en premier ?
il est devenu homo. LOL enfete j'en sais rien.
16 - Faites vous partie des 100 criminels les plus recherchés d'amérique? Si oui, où peut on vous trouver et quelle est la prime sur votre tête?
bien sur je suis le petit fils d'al capone mdr.
17 - Consommez-vous régulièrement des substances illicites, à savoir spiritueux, halucinogènes, dérivés caféinés, emphétamines, ou autre? Si oui, vous arrive-t-il d'agir, sous leur effet, de manière inconsidérée, comme, par exemple, vous retourner contre des membres de votre propre alliance?
pk vous avez mis cette question??? bien sur......... que je prend PAS de drogues .
18 - Pour ou contre la reproduction des lombrics en milieux controlés? Justifiez
s'est un sujet clos. certain scientifique ne sont pas d'accord sur certain
point, comme si on coupe le lombric il ne savent pas si il y a 1male ou 1 femelle vert de terre.... vous venez d'aborder un sujet tabou jean pierre.
19 - Que pensez vous des 5 questions précédentes?
marrante:10/10: surtout la derniere des 5 .
20 - Comment comptez vous verser vos droit d'inscription? (14€99TTC par mois)
bin..... SALUT.
21 - Quel est votre statut familial et social? (célibataire? couple? marié? Etudiant? travailleur?) Nous voulons surtout savoir quels sont vos horaires de connection...
je vais pas dire que je suis en couple car je change de fille comme mes chaussettes lol.... je suis étudiant.
22 - Ecrivez quelques lignes de motivation (Entre 0 et 200 )
Forza les phoenix