PhOeNyX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PhOeNyX

Forum de L'alliance Endorion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CarthographieCarthographie  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Guild Wars (MMORPG)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Osiris
Garde Impérial PhOeNyX
Garde Impérial PhOeNyX
Osiris


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Lille (59)
Alliance : Lycéen
Date d'inscription : 20/08/2007

Guild Wars (MMORPG) Empty
MessageSujet: Guild Wars (MMORPG)   Guild Wars (MMORPG) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:39

Guild Wars, meilleur MMORPG gratos en ligen (il faut seulement payait le jeu!)

Pour faction, oui, il est a chier!! Je l'est acheter rie nque pour l'ava et les comp ^^, le seul truc c'est que c'est toujours le meme au début, aller-retour sans arret dans cette ville (labyrinthe de mer**) Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shindo
Administrateur
Administrateur
shindo


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Localisation : Grenoble
Alliance : Endorion
Loisirs : boire,ogame,boire,pc,boire,sport et boire
Date d'inscription : 22/06/2007

Guild Wars (MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars (MMORPG)   Guild Wars (MMORPG) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:45

lol!

Ouais obligé de l'acheter pour avoir les compétences vu que je fais que du pvp les quelques fois ou j'y vais vu que c'est le compte de mon frère.

GW a beau etre le meilleur MMORPG c'est toujours bourré de boulet mais c'est idéal pour faire des 1 contre 4 et les gagner (c'est ma spécialité en pvp).

Par contre pour les perso a part ceux de jeu de base les autres je les aime pas trop.

Ps : on aurait pu continuer sur ta présentation.
Les présentations sont faites pour etre pourries drunken
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Garde Impérial PhOeNyX
Garde Impérial PhOeNyX
Osiris


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Lille (59)
Alliance : Lycéen
Date d'inscription : 20/08/2007

Guild Wars (MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars (MMORPG)   Guild Wars (MMORPG) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:43

mdr ok, maintenant que c'est créé...^^

Au départ je disait pareil que les classe deriche et parangon etc était nul mais en HoH, elle se révelle irremplacable!!
Revenir en haut Aller en bas
Voltrock
Spamer
Spamer
Voltrock


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Dans la cache secète de mon organisation 81
Date d'inscription : 08/07/2007

Guild Wars (MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars (MMORPG)   Guild Wars (MMORPG) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:05

La team paragon imbatable,puis le spike necro,battre une équip en moins de 5 min y a pas mieu lol.Ma vie est passé de 500 a 0 en moins d un quart de seconde
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Garde Impérial PhOeNyX
Garde Impérial PhOeNyX
Osiris


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Lille (59)
Alliance : Lycéen
Date d'inscription : 20/08/2007

Guild Wars (MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars (MMORPG)   Guild Wars (MMORPG) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:33

Le truc c'est que, dès qu'un D arrive sa toi...Casse toi ^^ c'est que la décharge va tombé lol (je le sait car j'ai une team comme ça avec ma guilde ^^). Mais chut! Sa reste un secret :p mdr


Sinon, les spike necro sa gere bien aussi! Si tu tombe contre un spike necro dans l'outre monde, faut rusher direct! Il ne faut pas les laissé aller sur le pont sinon il te spike a distance.... et c'est mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voltrock
Spamer
Spamer
Voltrock


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Dans la cache secète de mon organisation 81
Date d'inscription : 08/07/2007

Guild Wars (MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars (MMORPG)   Guild Wars (MMORPG) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:25

oué sauf que la spike necro meme les moine ne peut rien faire lol! avec leur protect,il me semble en plus qu ils sont arrivés en final

8 vs 8 vs 8
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Garde Impérial PhOeNyX
Garde Impérial PhOeNyX
Osiris


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Lille (59)
Alliance : Lycéen
Date d'inscription : 20/08/2007

Guild Wars (MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars (MMORPG)   Guild Wars (MMORPG) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:57

oué au panthéon des héros, mon alliance la gagné hier, mais j'était pas là Crying or Very sad lol,

On va essayé de la regagné cette aprem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Garde Impérial PhOeNyX
Garde Impérial PhOeNyX
Osiris


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Lille (59)
Alliance : Lycéen
Date d'inscription : 20/08/2007

Guild Wars (MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars (MMORPG)   Guild Wars (MMORPG) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:59

Quelques News de GW:EN....

Ayant acheté la précommande de GW:EN aujourd'hui, j'ai pu tester cette add-on qui sortira le 31 aout 2007...


Pour l'instant, je suis très déçu du jeu... rien de nouveau, a part quelque monstre et personnage, sa se joue sur la meme carte que profécie (1er GW) mis a part qu'il y a de nouvelle villes (encore heureux lol).

Enfin bref, je ne pense aps acheter le jeu maintenant, et encore... j'achèteré peut etre que la version PVP pour avoir accès au compétences!


Ceci dit, pour 5€, vous pouvez l'éssayé tout ce weekend donc...

Ceux qui n'ont jamais joué a GW pourront aimait, mais les anciens seront déçu (je pense).


Enfin voila quoi, si vous aussi vous l'avait essayé et découvert de nouvelles chose, fait nous en part!

merci ^^ Guild Wars (MMORPG) 301524
Revenir en haut Aller en bas
Dagonet
Spamer
Spamer



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 07/08/2007

Guild Wars (MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars (MMORPG)   Guild Wars (MMORPG) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56

Euh moi je joue a guilds wars aussi ^^
enfin, jai acheter les 3 Cd, jaifai un perso sur prophetie(lvl 20), et pui cest tou lol...
je sai pas pourkoi, jarrive jamai a me motiver pour y jouer..
donc voila, 150 euro de niker,alor que jy jouie pas ( et que c moi ki a tou payé )
enfin, je me souvient mettre quand meme pas mal marer au debut,quand je jouai pas encore a battlefield 2 ( le meilleur jeu aukel jai jouélol! ), alor cest quand meme pas mal quand tu vois que tu paye pas dabonnement a la con...
peu etre quelqun dira que ya pas autant de nouvoté, ou otre, que dans Wow mais quand jy ai rejoué aprè quelque moi, je me suis tapé des heure des telechargements avat de pouvoir jouer....
meme si ce fut bien chiant, ca montre que yen a ki font leur boulo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Garde Impérial PhOeNyX
Garde Impérial PhOeNyX
Osiris


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Lille (59)
Alliance : Lycéen
Date d'inscription : 20/08/2007

Guild Wars (MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars (MMORPG)   Guild Wars (MMORPG) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:44

Oui, il faut dire que BF2 et GW c'est pas vrément le même style...
Mais bon, tu dit que le PVE te soul, mets toi au PVP (ava, arene, HoH), peut etre là tu aimerais plus. Je connait des personnes qui on acheté GW rien que pour faire du PVP...


Sinon, je vais lancer une petit débat ^^, qui aura pour thème: Guild Wars VS WoW.

Personnellement, j'aime pas WOW, je trouve ce jeu trop "cartoonesque"... le fait qu'on peux pas allez dans tout les serveur avec le meme perso, mais un truc que j'aime encore moins, c'est que quand on meurt, on réssuscite pas, on doit retrouvé son ame (je trouve ça soulant) ^^

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voltrock
Spamer
Spamer
Voltrock


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Dans la cache secète de mon organisation 81
Date d'inscription : 08/07/2007

Guild Wars (MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars (MMORPG)   Guild Wars (MMORPG) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:51

tu peu toujours vendre ton compte guild wars ( le record de vente était de 2500 euro: rang 12 ou 9 hoh )
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Garde Impérial PhOeNyX
Garde Impérial PhOeNyX
Osiris


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Lille (59)
Alliance : Lycéen
Date d'inscription : 20/08/2007

Guild Wars (MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars (MMORPG)   Guild Wars (MMORPG) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:46

woawwww!! Le seul joueur a avoir R15 ou 16 c'est un japonais! T'imagines le no life?? xD lol
Revenir en haut Aller en bas
Dagonet
Spamer
Spamer



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 07/08/2007

Guild Wars (MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars (MMORPG)   Guild Wars (MMORPG) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:34

euh ca metonnerai que je puisse vendre mon perso,lol
lvl 20 c vrai, mai jai pas fai grand chose aprè, cest une bonne petite ele ( ds topu les sens du ot bonne)mai, je sai meme pas ce que cest vos R12-R15 et tou ca lool
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Garde Impérial PhOeNyX
Garde Impérial PhOeNyX
Osiris


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Lille (59)
Alliance : Lycéen
Date d'inscription : 20/08/2007

Guild Wars (MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars (MMORPG)   Guild Wars (MMORPG) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:31

R12 HoH = soit t'es no life soit t'es un super boss ou les deux ^^. Le truc c'est quasi-impossible, il y en a une dizaine sur tout la planete, c'est comme si que c'était un grade Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild Wars (MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars (MMORPG)   Guild Wars (MMORPG) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars (MMORPG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhOeNyX :: Espace Détente :: Taverne-
Sauter vers: