PhOeNyX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PhOeNyX

Forum de L'alliance Endorion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CarthographieCarthographie  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Candidature: Osiris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Osiris
Garde Impérial PhOeNyX
Garde Impérial PhOeNyX
Osiris


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Lille (59)
Alliance : Lycéen
Date d'inscription : 20/08/2007

Candidature: Osiris Empty
MessageSujet: Candidature: Osiris   Candidature: Osiris Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:59

Bonjour,

Alors je vais me présenter, moi c'est Osiris (ingame), j'ai 17 ans, je joué à Ogame il y a 2 ou 3 ans sur l'univers 1 mais j'ai décidé d'arréter (manque de temps), puis j'ai décidé de reprendre sur le plus récente univers.


J'ai commencé à rejouer il y a 4 jours environ, j'ai 250 points.


Vu le classement de votre alliance et mon nombre de points, je pense que je devrait passé par la wing? (pas vrai? :p ^^)


Enfin bref, si je cherche une bonne alliance c'est tout d'abord pour recevoir de l'aide et... d'en procurer (ressource, défense etc...). Je pense qu'une bonne guilde doit aider les jeunes à commencer puis par la suite les jeunes qui se sont développés aident les autres par la suite; ou meme l'alliance (en cas de guerre ou autre), mais bon, ça reste après tout ma façon de voir l'alliance "parfaite ^^".

Vous en pensez quoi?



Si vous avez des questions, n'hésité pas Wink




PS: Bravo pour celui ou celle qui a fait l'image du TAG de l'alliance! GG!


Osiris,


EDIT: je viend de lire le post it, je vais refaire ma candidature Wink merci de patienter ^^


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dianolia
Just a V.I.P 0_o"
Just a V.I.P 0_o



Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature: Osiris Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Osiris   Candidature: Osiris Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:09

Bienvenue Osiris.
Je t'encourage, avant toute chose, à lire la procédure d'inscription ce trouvant ICI
Tu verras qu'il est nécessaire de répondre à certaines questions...

Sinon je serai ravie de t'intégrer à la wing dés que tu auras accomplis les procédures administratives que je viens de te décrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Garde Impérial PhOeNyX
Garde Impérial PhOeNyX
Osiris


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Lille (59)
Alliance : Lycéen
Date d'inscription : 20/08/2007

Candidature: Osiris Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Osiris   Candidature: Osiris Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:11

oui, j'ai justement édité mon méssage en meme temps que le tien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dianolia
Just a V.I.P 0_o"
Just a V.I.P 0_o



Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature: Osiris Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Osiris   Candidature: Osiris Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:16

Pas de probleme, ton empressement montre ta détermination ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Garde Impérial PhOeNyX
Garde Impérial PhOeNyX
Osiris


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Lille (59)
Alliance : Lycéen
Date d'inscription : 20/08/2007

Candidature: Osiris Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Osiris   Candidature: Osiris Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:29

1 - Quel est votre pseudo sur Ogame? Osiris

2 - Quel est votre classement sur l'univers 52 (avec les points) :
--> général ? 9082
--> flotte ? 5585
--> recherche ? 9632

3 - Quelle est votre position IG ( surtout pour éviter les espions , si vous n'en etes pas un vous n'avez rien a crainder ^^): [1:318:11]

4 - Depuis combien de temps jouez vous sur cet univers? 4 jours

5 - Qu'est-ce qui vous a fait connaitre notre alliance ? Je recherché une bonne alliance dans le haut de classement (tout simplement). En regardant la page d'acceuil et le forum ^^

6 - Etiez-vous, auparavant, dans une autre alliance? Si oui, pourquoi l'avoir quittée? Oui, je l'ai quitté car il était 50 dans l'alliance mère, et 70 dans la wing; aucune aide, j'envoi un méssage au co-admine est... aucune réponse.

7 - Quelle est votre stratégie? (Mineur, Raideur, Mineur aggressif, commerçant, etc..) : Mineur mais j'espionne les inactifs et envoi des petits transporteurs pour me faire un peu de ressources en passant derriere les autres grands players ^^. Je dirais donc mineur aggréssif.

8 - Quelle est votre expérience sur Ogame? (Depuis combien de temps y jouez vous? Quelles étaient vos performances? etc.. ) Hum... j'y est joué il y a environ 3 ans dans l'univers 1, par contre je ne me souviens plus de mes performences désolé...

9 - Combien de temps consacrez vous a Ogame par jour (en moyenne)? Pendant les vacances: le maximum de temps, et pedant les cours, le soir, le temps d'envoyer quelques vaisseaux piller des ressources et lancer mes constructions.

10 - Pensez vous que vous serez actif sur ce forum? Avec quelle régularité comptez vous y passer? Oui, s'il y a une bonne ambiance, je passerait plusieurs fois par jour (3 ou 4 fois, voir plus).

11 - Quel age avez vous? 17 en novembre.

12 - Qu'est-ce qu'une alliance pour vous? Alliance parfaite (pour moi): Aides (ressources) pour débutants au départ et les débutants aide l'alliance et autres débutants par la suite (ressources, flotte, etc...). Et bien sur, une bonne ambiance chaleureuse ^^.

13 - Quelle est son but? Atteindre le TOP 10 biensur, pourquoi pas la 1er place!?!

14 - Lors de votre dernière connection journalière, à 23h14, vous voyez apparaitre en rouge un message disant qu'une flotte ennemie assez conséquente pour vous faire souffrir, sera sur vous à 4h32 du matin, que faite-vous? J'envoi toute mes flottes le plus loin possible, et le plus rapidement possible (chez un allié comme sa pas d'embrouille déja), et j'utilise le maximum de ressources. Et le lendemain, en voyant les dégat, je post sur le forum pour prévenir du joueur/alliances etc...

15 - Si vous voyez sasuke17 (^^) en tutu rose traverser la route devant votre voiture, vous pensez à quoi en premier ? Je fonce!!!!!! Very Happy loool

16 - Faites vous partie des 100 criminels les plus recherchés d'amérique? Si oui, où peut on vous trouver et quelle est la prime sur votre tête? Je porte la barbe mais attention, pas de confusion!! lol, non je déconne ^^

17 - Consommez-vous régulièrement des substances illicites, à savoir spiritueux, halucinogènes, dérivés caféinés, emphétamines, ou autre? Si oui, vous arrive-t-il d'agir, sous leur effet, de manière inconsidérée, comme, par exemple, vous retourner contre des membres de votre propre alliance? Nan, aucune drogues.

18 - Pour ou contre la reproduction des lombrics en milieux controlés? Quel rapport avec OGame!!!!???? lool ^^

19 - Que pensez vous des 5 questions précédentes? Plus con tu meurt ^^ mais j'aime bien, sa prouve que vous êtes cool Smile

20 - Comment comptez vous verser vos droit d'inscription? (14€99TTC par mois) Par nature, mais seulement si il y a une fille dans l'alliance lol.

21 - Quel est votre statut familial et social? (célibataire? couple? marié? Etudiant? travailleur?) Nous voulons surtout savoir quels sont vos horaires de connection... Pas de copine pour le momment, je suis lycéen, je passe mon Bac S cette années mais bon... Comme j'ai dit aux questions précédentes, je passerait le maximum de temps.

22 - Ecrivez quelques lignes de motivation (Entre 0 et 200 )

Ralalala, j'aime pas faire ça, on est vrément obliger? ^^

Je dirait que ma seul motivation est d'atteindre avec l'alliance le TOP10 et moi le top 1500 ^^; mais c'est plus un but qu'une motivation.


La question 18 était surtout destiné à voir si vous étiez capable de comprendre l'humour ou non... ^^ T'inquiète pas pour ça, j'ai bien senti l'humour passé ^^


PS: Si j'ai choisi section S, c'est parce que je n'aime pas le francais, donc niveau orthographe, eu.... on va dire que je ferait de mon mieux, mais ne vous inquiétez pas, aucun SMS Wink
_________________
Il existe deux choses infinies: L'univers et la connerie humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas encore pu le prouver (Albert Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Dianolia
Just a V.I.P 0_o"
Just a V.I.P 0_o



Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature: Osiris Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Osiris   Candidature: Osiris Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:52

Aucun SMS, effort de langage, pour moi tu es engagé ^^
Et pour le rêglement en nature.... mmm on verra ça plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Garde Impérial PhOeNyX
Garde Impérial PhOeNyX
Osiris


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Lille (59)
Alliance : Lycéen
Date d'inscription : 20/08/2007

Candidature: Osiris Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Osiris   Candidature: Osiris Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:58

ok ^^ lol lol!

sinon, c'est quoi le TAG de la wing?
Revenir en haut Aller en bas
Dianolia
Just a V.I.P 0_o"
Just a V.I.P 0_o



Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature: Osiris Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Osiris   Candidature: Osiris Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:02

ENDO_w, c'est écrit dans le post cité plus haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Garde Impérial PhOeNyX
Garde Impérial PhOeNyX
Osiris


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Lille (59)
Alliance : Lycéen
Date d'inscription : 20/08/2007

Candidature: Osiris Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Osiris   Candidature: Osiris Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:04

ok, désolé ^^

j'envoi ma candidature IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark93
Just a V.I.P 0_o"
Just a V.I.P 0_o
Dark93


Masculin Nombre de messages : 1636
Age : 45
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature: Osiris Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Osiris   Candidature: Osiris Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:36

Bienvenue a toi parmi nous , j'espere que tu y feras de grandes choses.
Ma pm est pres de la tienne regarde en 1:326 ^^
Si tu as besoin d'aide ou de conseils n'hesite pas a me faire signe.
Moi je suis connecté tous les soirs uniquement , je suis absent de la journée , bref si tu es là ce soir , envoie moi un msg IG

@ tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Voltrock
Spamer
Spamer
Voltrock


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Dans la cache secète de mon organisation 81
Date d'inscription : 08/07/2007

Candidature: Osiris Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Osiris   Candidature: Osiris Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:40

Bienvenue dans la wing Very Happy ,les 250 points en 4 jours Bravo
Je galère toujours au début mai c est une fois dépassé les 800 points que j augmente comme un fou


Bon rythme, continue!!
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Garde Impérial PhOeNyX
Garde Impérial PhOeNyX
Osiris


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Lille (59)
Alliance : Lycéen
Date d'inscription : 20/08/2007

Candidature: Osiris Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Osiris   Candidature: Osiris Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:32

Ok, je vous remercie pour cet acceuil chaleureux ^^, juste un truc, eu... c'est normal qu'on soit que 4 dans la wing?

Le temps d'avoir le niveau pour entrer dans l'alliance mère on aura tout le soutien de l'alliance mère? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dianolia
Just a V.I.P 0_o"
Just a V.I.P 0_o



Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature: Osiris Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Osiris   Candidature: Osiris Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:48

Et bien pour te dire la vérité, la wing fut créée il y a de cela.... deux jours... Tu es donc, ce que l'on peut appeller, un précurseur... ^^
Revenir en haut Aller en bas
CrAzY StOnE
Floodeur
Floodeur
CrAzY StOnE


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Candidature: Osiris Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Osiris   Candidature: Osiris Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:50

Oui, elle vient d'être créée il y a 2 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Garde Impérial PhOeNyX
Garde Impérial PhOeNyX
Osiris


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Lille (59)
Alliance : Lycéen
Date d'inscription : 20/08/2007

Candidature: Osiris Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Osiris   Candidature: Osiris Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:55

ah ok, oué car une alliance classé dans le top 50 ayant une wing de 4 membre ça me prraissait louche lol!
Revenir en haut Aller en bas
CrAzY StOnE
Floodeur
Floodeur
CrAzY StOnE


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Candidature: Osiris Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Osiris   Candidature: Osiris Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:01

Nan mais t'inquietes, il y aura bientôt plus de membres, tu verras cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Osiris Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Osiris   Candidature: Osiris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Osiris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhOeNyX :: Secteur Externe :: Candidature et administration de droits-
Sauter vers: