PhOeNyX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PhOeNyX

Forum de L'alliance Endorion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CarthographieCarthographie  

 

 candidature ug63

Aller en bas 
+2
El KarismatiK
ug63
6 participants
AuteurMessage
ug63
Petit PhOeNyX
ug63


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : ASM-Clermont Auvergne
Loisirs : Rugby
Date d'inscription : 19/08/2007

candidature ug63 Empty
MessageSujet: candidature ug63   candidature ug63 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:22

1 - Quel est votre pseudo sur Ogame?
Mon pseudo sur Ogame est hugo63

2 - Quel est votre classement sur l'univers 52 (avec les points) :
--> général ?J'ai actuellement 6 points(je débute)
--> flotte ? Je débute
--> recherche ? Je débute

3 - Quelle est votre position IG ( surtout pour éviter les espions , si vous n'en etes pas un vous n'avez rien a crainder ^^)
Ma position sur ogame est 8;259;11(PM)

4 - Depuis combien de temps jouez vous sur cet univers?
sela fait 1jour que je joue sur l'univer 52

5 - Qu'est-ce qui vous a fait connaitre notre alliance ?
Un ami qui joue à Ogame (mais pas dans cette univer)

6 - Etiez-vous, auparavant, dans une autre alliance? Si oui, pourquoi l'avoir quittée?
Non

7 - Quelle est votre stratégie? (Mineur, Raideur, Mineur aggressif, commerçant, etc..)
Ma stratégie est plutôt gros mineur un peus agressif

8 - Quelle est votre expérience sur Ogame? (Depuis combien de temps y jouez vous? Quelles étaient vos performances? etc.. )
je commence sur cette univer mais sa fait plus de deux ans que je joue sur l'univer 34

9 - Combien de temps consacrez vous a Ogame par jour (en moyenne)?
Je passe à peu près 10 heures sur Ogame(mes deux univers en même temps)

10 - Pensez vous que vous serez actif sur ce forum? Avec quelle régularité comptez vous y passer?