PhOeNyX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PhOeNyX

Forum de L'alliance Endorion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CarthographieCarthographie  

 

 candidature ug63

Aller en bas 
+2
El KarismatiK
ug63
6 participants
AuteurMessage
ug63
Petit PhOeNyX
ug63


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : ASM-Clermont Auvergne
Loisirs : Rugby
Date d'inscription : 19/08/2007

candidature ug63 Empty
MessageSujet: candidature ug63   candidature ug63 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:22

1 - Quel est votre pseudo sur Ogame?
Mon pseudo sur Ogame est hugo63

2 - Quel est votre classement sur l'univers 52 (avec les points) :
--> général ?J'ai actuellement 6 points(je débute)
--> flotte ? Je débute
--> recherche ? Je débute

3 - Quelle est votre position IG ( surtout pour éviter les espions , si vous n'en etes pas un vous n'avez rien a crainder ^^)
Ma position sur ogame est 8;259;11(PM)

4 - Depuis combien de temps jouez vous sur cet univers?
sela fait 1jour que je joue sur l'univer 52

5 - Qu'est-ce qui vous a fait connaitre notre alliance ?
Un ami qui joue à Ogame (mais pas dans cette univer)

6 - Etiez-vous, auparavant, dans une autre alliance? Si oui, pourquoi l'avoir quittée?
Non

7 - Quelle est votre stratégie? (Mineur, Raideur, Mineur aggressif, commerçant, etc..)
Ma stratégie est plutôt gros mineur un peus agressif

8 - Quelle est votre expérience sur Ogame? (Depuis combien de temps y jouez vous? Quelles étaient vos performances? etc.. )
je commence sur cette univer mais sa fait plus de deux ans que je joue sur l'univer 34

9 - Combien de temps consacrez vous a Ogame par jour (en moyenne)?
Je passe à peu près 10 heures sur Ogame(mes deux univers en même temps)

10 - Pensez vous que vous serez actif sur ce forum? Avec quelle régularité comptez vous y passer?
Je suis très souvent sur le forum(pour pouvoir continuer avec ceux qui y sont)

11 - Quel age avez vous?
J'ai 14 ans

12 - Qu'est-ce qu'une alliance pour vous?
Pour moi une alliance est chose qui sert à aider, à protéger, à déconner(quelque fois)....

13 - Quelle est son but?
Le but d'une alliance est de faire avancer un joueur dans son jeu tout en restant solidère entre nous

14 - Lors de votre dernière connection journalière, à 23h14, vous voyez apparaitre en rouge un message disant qu'une flotte ennemie assez conséquente pour vous faire souffrir, sera sur vous à 4h32 du matin, que faite-vous?
Soit je plaque tout sur de la défense pour amortir la chute dans les points soit j'envoie toute ma flotte stationner jusqu'à nouvel ordre sur une autre planète avec mes ressources

15 - Si vous voyez sasuke17 (^^) en tutu rose traverser la route devant votre voiture, vous pensez à quoi en premier ?
Je ne peus pas trop répondre à cet question car je ne conné pas sasuke17. Mais si c'est un joueur d'Ogame alors je le félicitte car si c'est un joueur fort, il a du courage pour jouer à son âge

16 - Faites vous partie des 100 criminels les plus recherchés d'amérique? Si oui, où peut on vous trouver et quelle est la prime sur votre tête?
(rire) Non je ne pense pas être un des 100 criminels recherché des Etats-Unies d'Amérique

17 - Consommez-vous régulièrement des substances illicites, à savoir spiritueux, halucinogènes, dérivés caféinés, emphétamines, ou autre? Si oui, vous arrive-t-il d'agir, sous leur effet, de manière inconsidérée, comme, par exemple, vous retourner contre des membres de votre propre alliance?
Non, je bois un petit peu mais quand même pas assez pour mêtre le désordre dans l'alliance

18 - Pour ou contre la reproduction des lombrics en milieux controlés? Justifiez
On ne peut choisir ceci car les lombrics en milieux controlés ont une structure ADN modifié(je pense)
Mais sinon pour répondre à la question plus non que oui

19 - Que pensez vous des 5 questions précédentes?
J'ai pensez qu'elles étaient un peut hors sujet d'Ogame ou sinon pour comprendre mieux le joueur

20 - Comment comptez vous verser vos droit d'inscription? (14€99TTC par mois)
Sa je ne savais pas qu'il falait payer pour rentrer dans une alliance mains sinon il faudra que je trouve un moyen


21 - Quel est votre statut familial et social? (célibataire? couple? marié? Etudiant? travailleur?) Nous voulons surtout savoir quels sont vos horaires de connection...
pour l'instant en vacance je suis célibataire et collégien donc pendant les heures de coures je serai absent jusqu'à 4h 45" de l'aprés midi

22 - Ecrivez quelques lignes de motivation (Entre 0 et 200 )
Pour commencer j'aimerai rentré dans cette alliance(wing) pour bien débuter dans cette univer pleins de mystère. Ensuite pour avoir quelque relations à avoir pour discuter sur le forum ou pour débatre.Et enfin pour rigoler de temps en temps pour avoir une enttente joviale dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
El KarismatiK
Fondateur
Fondateur
El KarismatiK


Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 31
Localisation : ^_^
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 01/06/2007

candidature ug63 Empty
MessageSujet: Re: candidature ug63   candidature ug63 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:30

on lance un sondage pour la wing on verra bien Wink je pense que ca peux se faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenyxdesflammes.1fr1.net
Voltrock
Spamer
Spamer
Voltrock


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Dans la cache secète de mon organisation 81
Date d'inscription : 08/07/2007

candidature ug63 Empty
MessageSujet: Re: candidature ug63   candidature ug63 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:31

Dsl meme dans notre wing il y a un classement.
Je voterai pour ton entrée si t arrive a atteindre les 100 points après demain sinon je serai contre

Malgré tout,tu a bien remplie le questionnaire
Revenir en haut Aller en bas
ug63
Petit PhOeNyX
ug63


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : ASM-Clermont Auvergne
Loisirs : Rugby
Date d'inscription : 19/08/2007

candidature ug63 Empty
MessageSujet: Re: candidature ug63   candidature ug63 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:33

ok merci à vous
ofet vous parler en francé ou en language sms
Revenir en haut Aller en bas
Voltrock
Spamer
Spamer
Voltrock


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Dans la cache secète de mon organisation 81
Date d'inscription : 08/07/2007

candidature ug63 Empty
MessageSujet: Re: candidature ug63   candidature ug63 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:36

Nous tolérons un minimum de Sms comme mon dernier message Very Happy ci dessus
Revenir en haut Aller en bas
ug63
Petit PhOeNyX
ug63


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : ASM-Clermont Auvergne
Loisirs : Rugby
Date d'inscription : 19/08/2007

candidature ug63 Empty
MessageSujet: Re: candidature ug63   candidature ug63 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:38

ok jvé voir ce qe je pe faire pour ls 100 pour aprèe demain se sera difficile mais bon jvé essayé
Revenir en haut Aller en bas
Dianolia
Just a V.I.P 0_o"
Just a V.I.P 0_o



Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

candidature ug63 Empty
MessageSujet: Re: candidature ug63   candidature ug63 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:54

tssss tu es recalé, c'était un piège de Voltrock pour repérer les languistes SMS en herbe ^^
Non je rigole, c'était pas un piège et j'en suis la première contrariée... Toujours est-il que je te demanderai un minimum d'effort en matière de langage, comme tu l'as si bien fait dans ton post de présentation. Le langage SMS est en effet toléré, mais à petite dose et principalement dans la taverne ou la salle de jeu... Ailleurs, je me ferai un plaisir de te corriger, de t'enguirlander et de te rabaisser devant tout le monde comme je l'ai déjà si bien fait avec certains autres membres ^^ (Attention, il est de mon devoir de te dire que des rumeurs sur mon penchant pour les cravaches et le cuir circulent dans ce forum... affaire à suivre..)

Bon, pour en revenir au sujet de base, je serais ravie de t'intégrer dans notre belle école d'apprentissage d'Ogame qu'est la Wing des pheonix d'Endorion (pour info, une alliance crée une wing afin d'y mettre les joueurs faisant baisser sa moyenne de point. une wing n'est rien d'autre qu'une alliance à part entiere, mais fondée par des joueurs appartenant à l'alliance d'origine... Pour les phoenix d'endorion, c'est moi ^^ )

Voila voila, on va voir ce que donne le vote, mais je pense que tu pourras envoyer ta candidature In-game à l'alliance dont le TAG est ENDO_w dés demain.
En attendant, viens boir un coup dans la taverne
Revenir en haut Aller en bas
El KarismatiK
Fondateur
Fondateur
El KarismatiK


Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 31
Localisation : ^_^
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 01/06/2007

candidature ug63 Empty
MessageSujet: Re: candidature ug63   candidature ug63 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:01

Beau Discours Dianolia Wink j'aurai pas fait mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenyxdesflammes.1fr1.net
ug63
Petit PhOeNyX
ug63


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : ASM-Clermont Auvergne
Loisirs : Rugby
Date d'inscription : 19/08/2007

candidature ug63 Empty
MessageSujet: Re: candidature ug63   candidature ug63 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:17

ok merci à vous tous
et encore désolé pour le language sms Dianolia
Revenir en haut Aller en bas
ug63
Petit PhOeNyX
ug63


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : ASM-Clermont Auvergne
Loisirs : Rugby
Date d'inscription : 19/08/2007

candidature ug63 Empty
MessageSujet: Re: candidature ug63   candidature ug63 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:23

petite information c'est quoi l'adresse de la planette ou il faut envoyer la candidature(la wing)
Revenir en haut Aller en bas
Dianolia
Just a V.I.P 0_o"
Just a V.I.P 0_o



Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

candidature ug63 Empty
MessageSujet: Re: candidature ug63   candidature ug63 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:53

Tu va dans recherche, tu sélectionne TAG d'alliance, tu entres ENDO_w, tu clique sur ENDO_w, ensuite tu cherche envoyer sa candidature, et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
ug63
Petit PhOeNyX
ug63


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : ASM-Clermont Auvergne
Loisirs : Rugby
Date d'inscription : 19/08/2007

candidature ug63 Empty
MessageSujet: Re: candidature ug63   candidature ug63 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:08

a oui c'est vrai désolé si je suis un peu (con) faut pas s'inquiété c'est normale
Revenir en haut Aller en bas
Dianolia
Just a V.I.P 0_o"
Just a V.I.P 0_o



Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

candidature ug63 Empty
MessageSujet: Re: candidature ug63   candidature ug63 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:11

Mais non mais non ^^ Et puis si tu veux des cons, on fait de l'élevage par ici, on a de superbes spécimens (je ne vise personne Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Dark93
Just a V.I.P 0_o"
Just a V.I.P 0_o
Dark93


Masculin Nombre de messages : 1636
Age : 45
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 06/06/2007

candidature ug63 Empty
MessageSujet: Re: candidature ug63   candidature ug63 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:22

Desolé du retard , mais celui que je traquais ces derniers temps m'a monopolisé le peu de temps que je pouvais accorder au fofo.
Que dire , et bien bienvenue parmi nous , si tu as besoin d'aide ou de conseils , hesite pas a me le demander.

JE te souhaite de devenir un grand seigneur parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voltrock
Spamer
Spamer
Voltrock


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Dans la cache secète de mon organisation 81
Date d'inscription : 08/07/2007

candidature ug63 Empty
MessageSujet: Re: candidature ug63   candidature ug63 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:29

candidature ug63 30064 ,certaine personne se sent visé.Puis je te suis ug sur ta progression et atteint les 100 points demain soir et je te qualifierai de très bon joueur.



PS:la personne visé c est pas moi mais ug va le reconnaître très vite même s il a pas toujours posté sur ce topic.
Conseil pour le repérer: il faut suivre les EDIT
Revenir en haut Aller en bas
CrAzY StOnE
Floodeur
Floodeur
CrAzY StOnE


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

candidature ug63 Empty
MessageSujet: Re: candidature ug63   candidature ug63 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:44

Sa parlerais pas de moi par la ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ug63 Empty
MessageSujet: Re: candidature ug63   candidature ug63 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ug63
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhOeNyX :: Secteur Externe :: Candidature et administration de droits-
Sauter vers: