PhOeNyX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PhOeNyX

Forum de L'alliance Endorion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CarthographieCarthographie  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Candidature lexlex123

Aller en bas 
+4
Dianolia
Linkin
shindo
lexlex123
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lexlex123
Ami des PhOeNyX



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2007

Candidature lexlex123 Empty
MessageSujet: Candidature lexlex123   Candidature lexlex123 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:13

Salut,

je m'appelle Alexandre (mon nom ingame: lexlex123) et je voudrais rejoindre votre alliance. Je suis classé top 900 et je raideur. Je me connecte tous les jours et je suis TRES actif.

J'ai joué dans beaucoup d'univers et j'ai toujours etait classé dans le top 500 minimum avant d'arreter.

Voila en esperant etre accepté, je vous souhaite un bon jeux!
Revenir en haut Aller en bas
shindo
Administrateur
Administrateur
shindo


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Localisation : Grenoble
Alliance : Endorion
Loisirs : boire,ogame,boire,pc,boire,sport et boire
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature lexlex123 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lexlex123   Candidature lexlex123 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:23

Il faudrait d'abord répondre au questionnaire ce qui nous permettra de mieux te connaitre et apres quelques jours de réflexion pour savoir si on t'accepte ou pas tu auras notre réponse.

Amicalement Shindo geek
Revenir en haut Aller en bas
Linkin
Administrateur
Administrateur
Linkin


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Faisant régner la paix dans la galaxie
Loisirs : PS2, internet, Ogame et Flooder!!!!
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature lexlex123 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lexlex123   Candidature lexlex123 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:24

Bonne présentation mais est-ce-que tu pourrais remplir le formulaire de présentation!

ta posté avant moi Shindo lol!

EDIT : Shindo : Et oui je suis plus rapide mais j'avais commencé quand t'étais pas encore là.
Revenir en haut Aller en bas
lexlex123
Ami des PhOeNyX



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2007

Candidature lexlex123 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lexlex123   Candidature lexlex123 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:52

je le fait mes bon seigneur xD

1 - Quel est votre pseudo sur Ogame?

2 - Quel est votre classement sur l'univers 52 (avec les points) :
--> général ? 937eme
--> flotte ? 811 eme
--> recherche ? 978 eme
3 - Quelle est votre position IG ( surtout pour éviter les espions , si vous n'en etes pas un vous n'avez rien a crainder ^^)comment sa?

4 - Depuis combien de temps jouez vous sur cet univers?presque 3 mois

5 - Qu'est-ce qui vous a fait connaitre notre alliance ? Ben vous avez etaient dans pleins d'autres univers et je vous et connu XD

6 - Etiez-vous, auparavant, dans une autre alliance? Si oui, pourquoi l'avoir quittée?Oui j'etais avec l'alliance des raideur mais l'ambiance etait mediocre. Meme si sont classement etait assez bon (top 30 mais avec 34 membres)

7 - Quelle est votre stratégie? (Mineur, Raideur, Mineur aggressif, commerçant, etc..)je suis raideur.

8 - Quelle est votre expérience sur Ogame? (Depuis combien de temps y jouez vous? Quelles étaient vos performances? etc.. )je joue a ogame depuis 2 ans et je suis assez fort car dans beaucoup d'univers j'etais dans le top 100 avant que je ne les arrete ous (ou presque XD)

9 - Combien de temps consacrez vous a Ogame par jour (en moyenne)?Cela depend des jours, pendant les vacnaces 3 heures parfois 4 mais pendant les courje n'y passe que 30 minutes parfois une heure!

10 - Pensez vous que vous serez actif sur ce forum? Avec quelle régularité comptez vous y passer?Oui je serais actif sur le forum!

11 - Quel age avez vous?13 ans

12 - Qu'est-ce qu'une alliance pour vous? ce sont des membres soudées, qui ne pensent qu'a pouvoir s'aider et a vaincre les autres

13 - Quelle est son but? D'etre la meilleur

14 - Lors de votre dernière connection journalière, à 23h14, vous voyez apparaitre en rouge un message disant qu'une flotte ennemie assez conséquente pour vous faire souffrir, sera sur vous à 4h32 du matin, que faite-vous?J'essaye de lui parler en lui disant les raisons qui le pousse a m'attaquer, après jessaye de le motivé a ne pas m'attaquer et si il ne veut pas je me prepare a me defendre et j'use mes ressources

15 - Si vous voyez sasuke17 (^^) en tutu rose traverser la route devant votre voiture, vous pensez à quoi en premier ? mais quel boulet ce type! xD

16 - Faites vous partie des 100 criminels les plus recherchés d'amérique? Si oui, où peut on vous trouver et quelle est la prime sur votre tête?Ah ben je suis pas americain donc...^^

17 - Consommez-vous régulièrement des substances illicites, à savoir spiritueux, halucinogènes, dérivés caféinés, emphétamines, ou autre? Si oui, vous arrive-t-il d'agir, sous leur effet, de manière inconsidérée, comme, par exemple, vous retourner contre des membres de votre propre alliance?Non jamais de ce genre de choses je ne suis pas un drogué, si peut etre avec 3 cannete de jus de pomme ou de coca cola ^^

18 - Pour ou contre la reproduction des lombrics en milieux controlés? Justifiez

ah ben non après sa mange la salde donc non!

19 - Que pensez vous des 5 questions précédentes?Ben tres....nterrogatives ^^

20 - Comment comptez vous verser vos droit d'inscription? (14€99TTC par mois) Oh ben dis donc vous allez me couter cher vous (je peut payer en metal??)

21 - Quel est votre statut familial et social? (célibataire? couple? marié? Etudiant? travailleur?) Nous voulons surtout savoir quels sont vos horaires de connection...Ben je suis etudiant et j me connecte le matin (en vacances, a 11 heures et j'arrete vers 13 heures30 et le soir (en vacnaces) a 17 heures 30 jusqu'a une heure indéterrminé!

22 - Ecrivez quelques lignes de motivation (Entre 0 et 200 )
Je suis motivé a rendre l'alliance beaucoup plus forte quelle ne l'est deja, elle a toujours etait puissante et je ne veut pas que se reigne soit salit! Je veut aussi atteindre le top 100 en flotte d'ci 3 mois pour etre l'un des meilleurs.

Voila voila mes seigneurs, merci de votre attention!
Revenir en haut Aller en bas
Linkin
Administrateur
Administrateur
Linkin


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Faisant régner la paix dans la galaxie
Loisirs : PS2, internet, Ogame et Flooder!!!!
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature lexlex123 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lexlex123   Candidature lexlex123 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:57

Bonne présentation on va étudier ton cas et on te donnera la réponse d'ici 2 jours en attendant bon développement et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Dianolia
Just a V.I.P 0_o"
Just a V.I.P 0_o



Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature lexlex123 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lexlex123   Candidature lexlex123 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:09

Je suis inquiete sur un simple point: Les cours vont bientot recommencer ^^ Pourras-tu concerver ton niveau à ce moment là?
Sinon félicitation pour le soin apporté à l'écriture et bravo pour tes réponses (sauf sur ta position... on te demandais la position de ta planetes mère, et les univers que tu occupe)...
Revenir en haut Aller en bas
lexlex123
Ami des PhOeNyX



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2007

Candidature lexlex123 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lexlex123   Candidature lexlex123 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:18

Merci beaucoup.

Concernant les cours, ne t'inquiète pas j'ai trouvé une solution pour rester fort et puis de toutes facons m'a defense est de fer je ne risque pas de me faire raider a part si le gars est très fort.

Ma PM ce situ ici: 1.410.8
Revenir en haut Aller en bas
the bunker
Spamer
Spamer
the bunker


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature lexlex123 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lexlex123   Candidature lexlex123 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:19

bonne presentation
Revenir en haut Aller en bas
Voltrock
Spamer
Spamer
Voltrock


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Dans la cache secète de mon organisation 81
Date d'inscription : 08/07/2007

Candidature lexlex123 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lexlex123   Candidature lexlex123 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:58

Tu me bas partout sauf en classement général Very Happy

tu es placé dans quel galaxie??

Pour info les phoenix de chaque uni sont pratiquement tous différents.Sauf le classement ne change pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
matse57
Spamer
Spamer
matse57


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 11/07/2007

Candidature lexlex123 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lexlex123   Candidature lexlex123 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:35

bonne presentation moi je suis juste a coté de toi regarde en 1.414,10 on pourra se faire des petit raide ensemble
Revenir en haut Aller en bas
lexlex123
Ami des PhOeNyX



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2007

Candidature lexlex123 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lexlex123   Candidature lexlex123 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:53

Bonne idée matse57, j'espère juste ne pas t'avoir raider parceque j'ai attaqué beaucoup de joueurs qui etait a coté de moi xD

Sinon voltrock, tu est combien en general?
Revenir en haut Aller en bas
Voltrock
Spamer
Spamer
Voltrock


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Dans la cache secète de mon organisation 81
Date d'inscription : 08/07/2007

Candidature lexlex123 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lexlex123   Candidature lexlex123 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:10

447èm lol! meme certain de la wing me bat en recherche
Revenir en haut Aller en bas
lexlex123
Ami des PhOeNyX



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2007

Candidature lexlex123 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lexlex123   Candidature lexlex123 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:21

Candidature lexlex123 301524 en recherche Candidature lexlex123 964654 en general et en flotte je te mes 7/10


Sa te fait un bonne moyenne continu comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Voltrock
Spamer
Spamer
Voltrock


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Dans la cache secète de mon organisation 81
Date d'inscription : 08/07/2007

Candidature lexlex123 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lexlex123   Candidature lexlex123 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:16

ok lol! un peu normal je fais que l hyperespace et dans 6 jours j aurai les destructeurs
Revenir en haut Aller en bas
Dianolia
Just a V.I.P 0_o"
Just a V.I.P 0_o



Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature lexlex123 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lexlex123   Candidature lexlex123 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:10

De plus, le certain de la wing en question, c'est moi ^^ Et avec mon Ordinateur 10, je suis assez bonne la dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linkin
Administrateur
Administrateur
Linkin


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Faisant régner la paix dans la galaxie
Loisirs : PS2, internet, Ogame et Flooder!!!!
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature lexlex123 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lexlex123   Candidature lexlex123 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:33

d'ailleurs j'ai une question à ce sujet que fait ce silverman dans la mère avec 2280 points et quelque ne devrai-t-il pas être dans la wing alors il fo lui dire de quitter la mère et de poster sa candidature dans la wing!
Revenir en haut Aller en bas
lexlex123
Ami des PhOeNyX



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2007

Candidature lexlex123 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lexlex123   Candidature lexlex123 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:52

Ravie de te connaitre Dianolia.

Sinon t'a de la change voltrock d'avoir les destructeurs dans 6 jours xD
Revenir en haut Aller en bas
the bunker
Spamer
Spamer
the bunker


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature lexlex123 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lexlex123   Candidature lexlex123 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:20

daccor avec toi likin
Revenir en haut Aller en bas
Voltrock
Spamer
Spamer
Voltrock


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Dans la cache secète de mon organisation 81
Date d'inscription : 08/07/2007

Candidature lexlex123 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lexlex123   Candidature lexlex123 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:56

j ai ordinateur lvl6 lol! c est suffisant j augmenterai quand je devrai faire graviton^^.Puis pour faire les destructeurs il me faut chantier spatial lvl 9.


J espère que j aurai une lune bientot pour pouvoir phalangé quelque un.

J arrète de flooder,ton entré dans l alliance mère est plutot bien parti d ici demain sa sera clos
Revenir en haut Aller en bas
lexlex123
Ami des PhOeNyX



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2007

Candidature lexlex123 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lexlex123   Candidature lexlex123 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:59

Ok merci pour la rapidité ^^

Moi j'ai l'ordi niveau 8, que je vais augmenter parceque c'est pas assez pour mes raides!
Revenir en haut Aller en bas
CrAzY StOnE
Floodeur
Floodeur
CrAzY StOnE


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Candidature lexlex123 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lexlex123   Candidature lexlex123 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:53

moi j'ai ordi 11, pour la nanite que j'ai déja !
Revenir en haut Aller en bas
Dianolia
Just a V.I.P 0_o"
Just a V.I.P 0_o



Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature lexlex123 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lexlex123   Candidature lexlex123 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:03

C'est ordi 10 pour la nanite... Pourquoi t'as été jusqu'à 11? ^^
Revenir en haut Aller en bas
CrAzY StOnE
Floodeur
Floodeur
CrAzY StOnE


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Candidature lexlex123 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lexlex123   Candidature lexlex123 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:33

oups, je me suis trompé ... j'ai confondu avec mon nombre de slots ... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Dianolia
Just a V.I.P 0_o"
Just a V.I.P 0_o



Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature lexlex123 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lexlex123   Candidature lexlex123 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:14

Et oui, t'es un boulet, t'es pas mon fils pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
CrAzY StOnE
Floodeur
Floodeur
CrAzY StOnE


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Candidature lexlex123 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lexlex123   Candidature lexlex123 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:15

par contre pour le flood, je ne suis pas un boulet ... pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature lexlex123 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lexlex123   Candidature lexlex123 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature lexlex123
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhOeNyX :: Secteur Externe :: Candidature et administration de droits-
Sauter vers: