PhOeNyX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PhOeNyX

Forum de L'alliance Endorion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CarthographieCarthographie  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark93
Just a V.I.P 0_o"
Just a V.I.P 0_o
Dark93


Masculin Nombre de messages : 1636
Age : 45
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:18

Je viens demander le feu vert pour accepter les nouvelles candidatures , car en attendant qu'on se mette d'accord , le temps passe et y a des candidats qui attendent une reponse qui ne vient toujours pas.

D'ailleurs je ne demande pas le feu vert , je vais le faire tout simplement , puisque le vote des nouveaux candidats a été positifs je vais les integrer a l'ally , et puis quand y aura une wing on verra.

Voila , si quelqu'un est pas d'accord , qu'il vienne me le dire.
Y a toujours pas de wing au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué , alors arretez de parler de wing quand y a une candidature.
Et puis comment voulez vous creer une wing si on a personne a mettre dedans. Alors moi j'accepte tout le monde comme ça on pourra enfin la creer cette fichue wing
Revenir en haut Aller en bas
Angelus27
Petit PhOeNyX
Angelus27


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:34

je sais que je suis nouveau ici mais si je peux me permettre je suis 100% d'accord avec toi dark93,moi par exemple on m'a dit que j'etais accepté mais on me laisse candidat sur le forum et novice in-game mais bon comme je veux absolument être parmis vous que je m'enfous d'attendre un ou 2 jours de plus mais c'est vrai que ce serait mieux si il avait plus de rapidité dans les reponses^^
biensur ceci n'est pas une critique juste un avis
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhOeNyX :: Espace Détente :: Taverne-
Sauter vers: