PhOeNyX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PhOeNyX

Forum de L'alliance Endorion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CarthographieCarthographie  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 candidature lesgolas [ terminé ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
morpheus

morpheus


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2007

candidature lesgolas [ terminé ] Empty
MessageSujet: candidature lesgolas [ terminé ]   candidature lesgolas [ terminé ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19

1 - Quel est votre pseudo sur Ogame? LESGOLAS

2 - Quel est votre classement sur l'univers 52 (avec les points) :
--> général ? 800 EME --> flotte ? 234 eme
--> recherche ? 858 EME

3 - Quelle est votre position IG ( surtout pour éviter les espions , si vous n'en etes pas un vous n'avez rien a crainder ^^) 2/14/8

4 - Depuis combien de temps jouez vous sur cet univers? DEPUIS LE DEBUT
5 - Qu'est-ce qui vous a fait connaitre notre alliance ? PERSSONNE

6 - Etiez-vous, auparavant, dans une autre alliance? Si oui, pourquoi l'avoir quittée? je veu la quitté car manque de menbre

7 - Quelle est votre stratégie? (Mineur, Raideur, Mineur aggressif, commerçant, etc..) raideur

8 - Quelle est votre expérience sur Ogame? (Depuis combien de temps y jouez vous? Quelles étaient vos performances? etc.. ) ji joue depuis 3 ans
je joue dans l'univers 34 ou je suis top 500 et top 200 en flotes


9 - Combien de temps consacrez vous a Ogame par jour (en moyenne)?
1h

10 - Pensez vous que vous serez actif sur ce forum? Avec quelle régularité comptez vous y passer? oui je serai actif sur le forum dès que j'aurai le temps je viendrai voir

11 - Quel age avez vous? 17 ans

12 - Qu'est-ce qu'une alliance pour vous? aitre soudé dès que un menbre a besoin d'aide l'aidé avoir une bonne entende entre menbre ...

13 - Quelle est son but? gagné et ètre le mieux classé possible et je pense je faire crindre au otre pour qui on peur de nous vu notre puissance

14 - Lors de votre dernière connection journalière, à 23h14, vous voyez apparaitre en rouge un message disant qu'une flotte ennemie assez conséquente pour vous faire souffrir, sera sur vous à 4h32 du matin, que faite-vous? déja je ne l'aisse jamais ma flotes a quai la nuit et les ressouces donc je pense ètre trankil

15 - Si vous voyez sasuke17 (^^) en tutu rose traverser la route devant votre voiture, vous pensez à quoi en premier ? a ne pas le chouté

16 - Faites vous partie des 100 criminels les plus recherchés d'amérique? non
Si oui, où peut on vous trouver et quelle est la prime sur votre tête?

17 - Consommez-vous régulièrement des substances illicites, à savoir spiritueux, halucinogènes, dérivés caféinés, emphétamines, ou autre? non
Si oui, vous arrive-t-il d'agir, sous leur effet, de manière inconsidérée, comme, par exemple, vous retourner contre des membres de votre propre alliance?

18 - Pour ou contre la reproduction des lombrics en milieux controlés? pour

19 - Que pensez vous des 5 questions précédentes? il serve a pas grand choze

20 - Comment comptez vous verser vos droit d'inscription? (14€99TTC par mois) mdr mdr je paye en recyclage

21 - Quel est votre statut familial et social? (célibataire? couple? marié? Etudiant? travailleur?) Nous voulons surtout savoir quels sont vos horaires de connection... je suis apprenti paysagiste je me connecte surtout en début de soiré

22 - Ecrivez quelques lignes de motivation (Entre 0 et 200 )
j'ai envi d'ètre super bien classé et les menbre de l'allience ou je suis aussi bien classé et j'ai surtout envie d'ètre premier de l'univers et l'allience avec king king

La question 18 était surtout destiné à voir si vous étiez capable de comprendre l'humour ou non... ^^
_________________
Il existe deux choses infinies: L'univers et la connerie humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas encore pu le prouver (Albert Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
matse57
Spamer
Spamer
matse57


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 11/07/2007

candidature lesgolas [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature lesgolas [ terminé ]   candidature lesgolas [ terminé ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:25

bonjour a toi , ta presentation et plutot bonne et bien presenté , sa va plaire a dianola , mais sinon ton classement est bon , un sondage va etre lancé et fodra attendre quelque jour le temps que les membres vote
Revenir en haut Aller en bas
Dagonet
Spamer
Spamer



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 07/08/2007

candidature lesgolas [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature lesgolas [ terminé ]   candidature lesgolas [ terminé ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:25

il y a de la couleur et... des fautes !^^
ca aurait été bien de justifier un peu la question 18^^mais bon...
t'est bien classé, t'a de l'expérience ogame,ce qu'il faut quoi...
Revenir en haut Aller en bas
draken
PhOeNyX
draken


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2007

candidature lesgolas [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature lesgolas [ terminé ]   candidature lesgolas [ terminé ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:44

jolie présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dianolia
Just a V.I.P 0_o"
Just a V.I.P 0_o



Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

candidature lesgolas [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature lesgolas [ terminé ]   candidature lesgolas [ terminé ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:15

Bon, je vais faire un peu le ménage là où je ne fus pas à la hauteur:

Tout d'abord je tenais à m'excuser aupres de Lesgolas et de Matse pour les propos dures que je leur ai tenu. Entre la guerre et la diplomatie, j'avais fait le mauvais chois...
J'étais de mauvaise humeur hier pour diverses raisons IRL que je ne mentionerai pas ici...
Je tenais également à m'excuser aupres de l'alliance elle-même, qui, à cause de moi, à peut-etre perdu une bonne recrue.
Enfin je m'excuse également envers tous les membres que cette petite joute verbale a incomodés...

Je suis modératrice, et je me dois, avant toute opinion personelle, de faire rêgner un certain ordre sur ce forum... Ordre que j'ai moi même mis en branle...
Je reprend donc les choses en main, en espérant que tout le monde voudra bien repartir du bon pied...

Dagonet, je suis également désolée d'avoir supprimé tes messages non dénués d'humour, mais je l'ai fait pour le bien de l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Dagonet
Spamer
Spamer



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 07/08/2007

candidature lesgolas [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature lesgolas [ terminé ]   candidature lesgolas [ terminé ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:31

hihihi
au moin, tu reconnais que j'ai de l'humour , c'est deja ca.
merci d'avoir reconnu tes torts, je vais reconnaitre les miens( ne vous inquitété pas, ce sera pas long^^)
premierement, j'ai l'impression de participer beaucoup, et de faire des remontrances à certains, alors que je ne suis qu'un simple membre...voila, j'éviterai à l'avenir d'engueuler les modérateurs...^^
secondo, mon humour est parfois décallé, obsène ou autre, veuiller m'en excusé, je ne suis qu'un gamin de 15 ans, qui cherche encore un but à sa vie ( si vous pouver m'aider pour ca, ce serait cool).
Vous l'aurer compris, il m'arrive d'etre un pur Kévin, et on me la déjà dit.
Euh, what else ? ( et oui, le kevien parle aussi anglais. Razz )
J'écris beaucoup, comme vous l'aurer aussi remarqué, pour, parfois, ne pas dire grand chose, cela est due à quelque chose que j'ai écrit plsu haut et que j'ai mensioné dans certains de mes messages : je cherche un but à ma vie. Oui, mais pourqoi tu papote pour rien dire ? me direz-vous. Eh bien, voila, je me suis fixé le but d'etre écrivain à grand succès:lol!:

Le mot de la fin: quelque soit les désagréments que tu as pu rencontrer sur le chemin de ta vie, Dianolia, je te souhaites que tout cela s'arrange...

ceci étant mon plus long post après ma candidature, je porte un toast en l'honneur ce post Biere


ah, j'oubliait; désolé pour le flooooood !!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
matse57
Spamer
Spamer
matse57


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 11/07/2007

candidature lesgolas [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature lesgolas [ terminé ]   candidature lesgolas [ terminé ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:22

ok dianola , je t'exuse , mais j'espere que sa se reproduira plus parseque la sa m'avais vraiment enervé , bon c'est vrai qu'on a perdu un bon membre mais bon j'espere que sa servira de lecon , bon j'arrete la
Revenir en haut Aller en bas
Dianolia
Just a V.I.P 0_o"
Just a V.I.P 0_o



Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

candidature lesgolas [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature lesgolas [ terminé ]   candidature lesgolas [ terminé ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:29

C'est là que nous ne sommes pas d'accord... Pour moi, un bon membre, ce n'est pas un type avec 65400000000 de points et 850000RIP, mais quelqu'un avec qui jouer est agréable, surprenant, amusant et j'en passe...
Je ne sais pas combien d'entres vous sont d'accord avec ce que je viens de dire....
Revenir en haut Aller en bas
Dagonet
Spamer
Spamer



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 07/08/2007

candidature lesgolas [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature lesgolas [ terminé ]   candidature lesgolas [ terminé ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:04

C'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature lesgolas [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature lesgolas [ terminé ]   candidature lesgolas [ terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature lesgolas [ terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature xar [ terminé ]
» 3 ème BFH [ terminé ]
» [ Terminé ]
» candidature Croc [ Terminé ]
» proposition [ terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhOeNyX :: Secteur Externe :: Candidature et administration de droits-
Sauter vers: