PhOeNyX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PhOeNyX

Forum de L'alliance Endorion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CarthographieCarthographie  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 salle des cassages

Aller en bas 
+11
the bunker
Linkin
Dark93
Alime
ug63
CrAzY StOnE
PhOeNiX kIlLeR
Appollonius
Dianolia
Voltrock
H2SO4
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dianolia
Just a V.I.P 0_o"
Just a V.I.P 0_o



Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

salle des cassages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle des cassages   salle des cassages - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:42

Ah et bien voila, maintenant que tu es sortis, ça sent déjà bien meilleur... Je crois que ça vient de ton Haleine... Tu aime bien manger épicé toi hein...

EDIT , El Karismatik : Depuis quand on sait plus écrire ; Mlle Dianolia la correctrice si j'ose dire Very Happy , Haleine ca prends un H Very Happy j'ai corrigé ca fait trop honte Sad , deplus quand on essaye de corriger les autres et qu'on sait pas écrire soiS même on se(=rien a faire là) ferme sa geule, suis-je clair ? ( regardez sortis et aime(=tu peux écrire en Français s'il te plais?) ) ça fait trop honte là lol!

EDIT Dianolia: Le correcteur de la correctrice corrigé... C'était pas mal tenté comme cassage, mais tu n'as fait que t'enfoncer... Tu veux une corde pour que je t'aide à sortir du ravin? kc


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El KarismatiK
Fondateur
Fondateur
El KarismatiK


Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 31
Localisation : ^_^
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 01/06/2007

salle des cassages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle des cassages   salle des cassages - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:48

Regardez Tous Dianolia a fait une faute bouh !!!!!! :0/10:
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenyxdesflammes.1fr1.net
matse57
Spamer
Spamer
matse57


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 11/07/2007

salle des cassages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle des cassages   salle des cassages - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:41

alor la madame elle parle de moi alor qu'elle meme ne sais pas ecrire , aprés ne savoir pas compté elle ne sais pas ecrire ou la , on se demande qui boit dianola , et la fois ou ta espioné un membre de notre ally a la place d'un ennemis t'avais quoi se jour la , t'avais nouveau bu ou bien t'es naturellement comme sa , franchement je sais qui a le plus d'avenir entre nous deux
Revenir en haut Aller en bas
the bunker
Spamer
Spamer
the bunker


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

salle des cassages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle des cassages   salle des cassages - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:31

elle boit pas elle avait pas le temps.
ehh oui elle m'infligeait une petite correction en PV t'inquiette elle kiffe. la prochaine fois je prend des photo tu verra elle est pas mal en porte jartelle, en plus elle avale tkt . mais bon sa vos pas la soeur a the warrior

ofaite dianolia mon bunker aparament tu kiffé bien hier soir surtout le lit hein??

ofaite tes la seul a l'avoir visité mon bunker comme moi je devai etre le seul a tavoir visité de l'interieure . parse qu'on ta entendu crierj'usquen uni 45
désolé sa devait resté entre nous mais la tu ma chauffé !


tinkiet je garde de l'energie pour ce soir encore!

bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Dianolia
Just a V.I.P 0_o"
Just a V.I.P 0_o



Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

salle des cassages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle des cassages   salle des cassages - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:37

Tu oublie pour ce soir The Bunker, tu m'as refilé des Morpions... Maintenant je vais devoir m'épiler...
Par contre la douche à l'eau de javel que j'ai du prendre apres que tu m'ais touché n'était pas tres fun... Et sinon, 16 seconde, soit 5 aller-retour, pour le coïte, c'est un record... Bravo...

Et Matse, quand on voit les boulets que je me traine dans l'alliance mère, (suivez mon regard==> MATSE) on comprend pourquoi je suis obligée de me noyer dans la boisson...

De nouveau, je vous ai kc comme des NOOB que vous êtes... ^^
Revenir en haut Aller en bas
matse57
Spamer
Spamer
matse57


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 11/07/2007

salle des cassages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle des cassages   salle des cassages - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:39

lol je doit rire vue mon classement et le tien je croi que tu peut te cacher dans le plus profond des trou

je suis arrivé j'etait loin derriere toi et maintenant loin devant entre toi et moi en se demande qui et le boulet , mais je pense qu'on a la reponse "toi "
Revenir en haut Aller en bas
the bunker
Spamer
Spamer
the bunker


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

salle des cassages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle des cassages   salle des cassages - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:07

EDIT : El Karismatik : N'importe quoi , j'édite pffff
Revenir en haut Aller en bas
Linkin
Administrateur
Administrateur
Linkin


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Faisant régner la paix dans la galaxie
Loisirs : PS2, internet, Ogame et Flooder!!!!
Date d'inscription : 01/06/2007

salle des cassages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle des cassages   salle des cassages - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:43

chacal
Revenir en haut Aller en bas
El KarismatiK
Fondateur
Fondateur
El KarismatiK


Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 31
Localisation : ^_^
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 01/06/2007

salle des cassages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle des cassages   salle des cassages - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:47

Edité vraiment idiot de ma part Rolling Eyes


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenyxdesflammes.1fr1.net
the bunker
Spamer
Spamer
the bunker


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

salle des cassages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle des cassages   salle des cassages - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:51

rholala dianolia deja ko au 1er round......
Revenir en haut Aller en bas
H2SO4
Modérateur
Modérateur
H2SO4


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 30
Localisation : univers 52, Galaxie 4, système solaire 355, planète 6
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 25/06/2007

salle des cassages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle des cassages   salle des cassages - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:12

rester cool quand même lol le suivant ces moi bon je suis pas trés fort mais bon
Revenir en haut Aller en bas
El KarismatiK
Fondateur
Fondateur
El KarismatiK


Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 31
Localisation : ^_^
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 01/06/2007

salle des cassages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle des cassages   salle des cassages - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:31

on reste cool tinquite c'est juste pour déconner ca c'est pas pour de vrai car sinon on l'aime bien dianolia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenyxdesflammes.1fr1.net
the bunker
Spamer
Spamer
the bunker


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

salle des cassages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle des cassages   salle des cassages - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:00

moue boff

non je lol
Revenir en haut Aller en bas
Dianolia
Just a V.I.P 0_o"
Just a V.I.P 0_o



Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

salle des cassages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle des cassages   salle des cassages - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:26

Pinaise! 7 orgasmes? Tu devait confondre... En fait j'étais en train de faire ma liste des courses tellement je sentais rien... Non c'est vrai, ils font plus des préservatifs à ta taille chez durex, tu flotte dedans...
En fait, pour tout te dire, je t'ai dis que je m'étais rasée car je pense que pour retrouver la tienne, il te faudra bien faire la même chose. Car je suis sur que Matse et toi, vous tenter de compenser votre défiscience sexuelle en vous défoulant sur Ogame...
Pour ce qui est des MSD, c'est parce que j'étais passée par Matse avant toi. Mais il faut dire qu'avant moi tu ne risquais pas grand chose, hein mon petit puceau ^^
Ensuite ne me reproche pas de faire le trotoir, car c'est comme ça que l'on s'est connu... T'en avais marre d'etre vierge, et tu voulais te payer une pute... t'as de la chance d'etre tombé sur moi, car les autres n'auraient pas fait preuve de tant de pitiè que moi...
Et je suis désolée pour mon odeur, c'est du Jean Paul Gauthier... Je sais que tu ne sais pas ce qu'est le parfum, ni le déodorant... Mais un conseil, renseigne toi avant d'espérer avoir une autre fille dans tes bras...
Revenir en haut Aller en bas
Valiente
Garde Impérial PhOeNyX
Garde Impérial PhOeNyX
Valiente


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Alliance : Lycéen
Loisirs : Basket, PC, guitare !
Date d'inscription : 01/09/2007

salle des cassages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle des cassages   salle des cassages - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:06

Mouhahaha je kiff, je repasserai plus tard sur ce topic juste le temps de me faire un peu connaitre sinon je vais tous vous casser en 2 et vous allez me prendre pour un gros connard, et me virer de l'ally alors que j'y suis même pas entré.
Revenir en haut Aller en bas
Dianolia
Just a V.I.P 0_o"
Just a V.I.P 0_o



Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

salle des cassages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle des cassages   salle des cassages - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:16

T'es viré... je t'ai kc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




salle des cassages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle des cassages   salle des cassages - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:16

Bah ???
Pourquoi tu te vannes tout seul ?? Razz:P:P
Revenir en haut Aller en bas
matse57
Spamer
Spamer
matse57


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 11/07/2007

salle des cassages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle des cassages   salle des cassages - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:22

sa peut pas venir de moi les msd , je n'est pas fais la meme erreur que the bunker , attend je suis sur que meme un caniche a moin de poil et de puce et autre chose

si vous aurai la tete de se bunker aujourd' hui il etait vraiment demoralisé sa du le choqué de te voir dianola
Revenir en haut Aller en bas
Dianolia
Just a V.I.P 0_o"
Just a V.I.P 0_o



Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

salle des cassages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle des cassages   salle des cassages - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:43

Citation :

the bunker , attend je suis sur que meme un caniche a moin de poil et de puce et autre chose

C'est gentil de parler comme ça de The Bunker...

Et sa tête, c'est normal, vu le cassage de folie que je viens de lui faire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
matse57
Spamer
Spamer
matse57


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 11/07/2007

salle des cassages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle des cassages   salle des cassages - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:46

boulet relis la phrase entierement et tu vera c 'est de toi que je parle , ta nouveau trop bu dianola
Revenir en haut Aller en bas
the bunker
Spamer
Spamer
the bunker


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

salle des cassages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle des cassages   salle des cassages - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:59

si tu croi que je suis puceau demande a ta maman elle confirmera que non ( elle y est passé juste avant toi),tinkiette elle a kiffé

en meme temps tu parle de pusceau mais le seul moyen que ta trouvé de te dépusslé c'était de faire le trotoire, heureusement que j'était bouré sinon tu attendrai encore une bitte sur le trotoire(ehh oui qui pourait baiser choubaka ? jdevait etre bien bouré commem),

ehh oui en une soirée 2 putes d'abords ta maman et avec les 2€ qui me restaient j'ai pu me payer la 12eme gamme (toi), enfaite depuis que je tes baisé jai l'impression d'avoir des entescedant zoophile et necrophile,

rien qu'a y repensé sa me donne la gerbe,

a oui t'on parfin jean paul gothier c'est pas le "pur odeur des profondeur"? je croi que ta maman a le meme. je sais pas si tes au courant mais c'est pas en écrivant chanel sur un airwick que ta du parfin??....
Revenir en haut Aller en bas
Dianolia
Just a V.I.P 0_o"
Just a V.I.P 0_o



Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

salle des cassages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle des cassages   salle des cassages - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:31

Tu te répete The Bunker, change de disque... Réfléchis encore un peu et peut etre que tu trouveras quelque chose d'intéressant à me dire... kc
Revenir en haut Aller en bas
H2SO4
Modérateur
Modérateur
H2SO4


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 30
Localisation : univers 52, Galaxie 4, système solaire 355, planète 6
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 25/06/2007

salle des cassages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle des cassages   salle des cassages - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:06

on s'amuse bien ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Linkin
Administrateur
Administrateur
Linkin


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Faisant régner la paix dans la galaxie
Loisirs : PS2, internet, Ogame et Flooder!!!!
Date d'inscription : 01/06/2007

salle des cassages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle des cassages   salle des cassages - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:13

Topic en sucette
Revenir en haut Aller en bas
zOuk
Petit PhOeNyX
zOuk


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/08/2007

salle des cassages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle des cassages   salle des cassages - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:37

ok... c'est cool j'aime bien les gens qui se prennent pour des beaux gosses en essayent de casser alors qu'ils y arrivent méme pas.

Genre the bunker il s'est tapé la mére de Dianolia, il sait méme pas ce que c'est q'une mére ! il l'a voie deja pas souvent avec le pc... il est trop préoccupé par son
classement !

Genre The Bunker les excuses bidon ^^' enfin bref on les a toutes faites un jour hein ?!

En gros tu prétant qu'il une plus grosse b*** que Maste57


YEARH !



MAIS VIVE LES GAMINS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle des cassages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle des cassages   salle des cassages - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle des cassages
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhOeNyX :: Espace Détente :: Jeux-
Sauter vers: