PhOeNyX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PhOeNyX

Forum de L'alliance Endorion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CarthographieCarthographie  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 candidature badboy1 [ terminé ]

Aller en bas 
+6
Dianolia
andromede
Dagonet
El KarismatiK
shindo
badboy1
10 participants
AuteurMessage
badboy1




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2007

candidature badboy1 [ terminé ] Empty
MessageSujet: candidature badboy1 [ terminé ]   candidature badboy1 [ terminé ] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:12

1 - Quel est votre pseudo sur Ogame?badboy1

2 - Quel est votre classement sur l'univers 52 (avec les points) :
--> général ?1347
--> flotte ?1195
--> recherche ?708
3 - Quelle est votre position IG ( surtout pour éviter les espions , si vous n'en etes pas un vous n'avez rien a crainder ^^)2.444.1

4 - Depuis combien de temps jouez vous sur cet univers?des le premie jour de luniver 52

5 - Qu'est-ce qui vous a fait connaitre notre alliance ?le jouer el karimatik

6 - Etiez-vous, auparavant, dans une autre alliance? Si oui, pourquoi l'avoir quittée?aliances tous je veut les quitte car le fondateur et parti

7 - Quelle est votre stratégie? (Mineur, Raideur, Mineur aggressif, commerçant, etc..)raideur

8 - Quelle est votre expérience sur Ogame? (Depuis combien de temps y jouez vous? Quelles étaient vos performances? etc.. )1 ans galaxi 48

9 - Combien de temps consacrez vous a Ogame par jour (en moyenne)?5h

10 - Pensez vous que vous serez actif sur ce forum? Avec quelle régularité comptez vous y passer?1 foi par jour

11 - Quel age avez vous?31

12 - Qu'est-ce qu'une alliance pour vous?de bon amie

13 - Quelle est son but?mamuse

14 - Lors de votre dernière connection journalière, à 23h14, vous voyez apparaitre en rouge un message disant qu'une flotte ennemie assez conséquente pour vous faire souffrir, sera sur vous à 4h32 du matin, que faite-vous?je vide mai mine est je deplase ma flot

15 - Si vous voyez sasuke17 (^^) en tutu rose traverser la route devant votre voiture, vous pensez à quoi en premier ?qui doi etre mignon comme sa

16 - Faites vous partie des 100 criminels les plus recherchés d'amérique? Si oui, où peut on vous trouver et quelle est la prime sur votre tête?

17 - Consommez-vous régulièrement des substances illicites, à savoir spiritueux, halucinogènes, dérivés caféinés, emphétamines, ou autre? Si oui, vous arrive-t-il d'agir, sous leur effet, de manière inconsidérée, comme, par exemple, vous retourner contre des membres de votre propre alliance?oui tous en plus des autre

18 - Pour ou contre la reproduction des lombrics en milieux controlés? Justifiez uoi porquoi pas

19 - Que pensez vous des 5 questions précédentes?bof lol

20 - Comment comptez vous verser vos droit d'inscription? (14€99TTC par mois)a credit sur 20 ans

21 - Quel est votre statut familial et social? (célibataire? couple? marié? Etudiant? travailleur?) Nous voulons surtout savoir quels sont vos horaires de connection...célibataire travailleur en deux 8

22 - Ecrivez quelques lignes de motivation (Entre 0 et 200 )
Revenir en haut Aller en bas
shindo
Administrateur
Administrateur
shindo


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Localisation : Grenoble
Alliance : Endorion
Loisirs : boire,ogame,boire,pc,boire,sport et boire
Date d'inscription : 22/06/2007

candidature badboy1 [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature badboy1 [ terminé ]   candidature badboy1 [ terminé ] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:24

Plutôt bonne candidature mais bien que tu ne soit pas dans le classement voulu El karismatik a d'apres ce que j'ai compris bien voulu que tu postule.
De toute facon on a besoin de membre actuellement.
Donc je suis plutôt pour mais il faudra bien entendu attendre l'avis des autres joueurs.

PS : Dianolia tu va avoir encore plus de boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
El KarismatiK
Fondateur
Fondateur
El KarismatiK


Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 31
Localisation : ^_^
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 01/06/2007

candidature badboy1 [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature badboy1 [ terminé ]   candidature badboy1 [ terminé ] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:28

Il poura toujours aller dans la wing Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenyxdesflammes.1fr1.net
Dagonet
Spamer
Spamer



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 07/08/2007

candidature badboy1 [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature badboy1 [ terminé ]   candidature badboy1 [ terminé ] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:34

c'est limite pas très gentil de dire : il pourra toujours aller dans la wing^^
en meme temps si ya une limite c'est pas pour rien.

ne se prononce pas pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
andromede
Petit PhOeNyX
andromede


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2007

candidature badboy1 [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature badboy1 [ terminé ]   candidature badboy1 [ terminé ] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:50

oui j epense que le top 1000 c quand meme un minimum pour ointegrer une ally mere non ?? moi ce qu ej'en dit c'est juste pour etre clair quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dagonet
Spamer
Spamer



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 07/08/2007

candidature badboy1 [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature badboy1 [ terminé ]   candidature badboy1 [ terminé ] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:53

je pense un peu pareil...
enfin,top 1500 c'est bien aussi.
je sais pas trop comment ca se fait, mais il est deux fois mieu classé que moi en tech, il est tant que j'y m'y mette sérieusement...^^
Revenir en haut Aller en bas
Dianolia
Just a V.I.P 0_o"
Just a V.I.P 0_o



Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

candidature badboy1 [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature badboy1 [ terminé ]   candidature badboy1 [ terminé ] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:16

Alors moi ce sera un NON catégorique tant que je n'arriverai pas à lire le torchon qu'il nous a pondu!
Désolée de m'énervée, mais tous ces petits gosses parlant en SMS m'horripilent...
Alors si en plus il me dit qu'il a 31 ans... c des malades
Revenir en haut Aller en bas
Dagonet
Spamer
Spamer



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 07/08/2007

candidature badboy1 [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature badboy1 [ terminé ]   candidature badboy1 [ terminé ] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:24

c'est vrai que ca présentation manque..d'aplication.
de la à mettre en doute sa parole quanq il dit avoir 31 ans...
la dernière fois ou j'ai menti sur mon age, c'était pour avoir un compte adulte sur Youtube^^
Revenir en haut Aller en bas
matse57
Spamer
Spamer
matse57


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 11/07/2007

candidature badboy1 [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature badboy1 [ terminé ]   candidature badboy1 [ terminé ] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:06

doucement dianola il vient d'arrivé , ok il est pas dans le top 1000 , mais il est pas loin il peut y arrivé dans quelque jour donc faut voir la progresion
Revenir en haut Aller en bas
Draco Oblivion
Garde Impérial PhOeNyX
Garde Impérial PhOeNyX
Draco Oblivion


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Dans les Runes d'Oblivion
Alliance : Chef de la PhOeNyXW Wing d'Endorion
Date d'inscription : 06/06/2007

candidature badboy1 [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature badboy1 [ terminé ]   candidature badboy1 [ terminé ] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:21

Mettez le dans la mere et mettez Psykey ou Crazy Clow dans la wing non?
Revenir en haut Aller en bas
Dianolia
Just a V.I.P 0_o"
Just a V.I.P 0_o



Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

candidature badboy1 [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature badboy1 [ terminé ]   candidature badboy1 [ terminé ] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:30

(je vais faire semblant de n'avoir rien entendu Draco...)

Sinon mon coup de gueule est en rapport avec son langage, et non pas avec ses points... Je suis sure, Badboy1, que tu dois etre un tres bon stratège, et je ne remets pas en doute ton age. Je dis juste que si, à 31 ans, tu ne sais pas écrire mieux que ça (et ne me dit pas que tu as du temps, je suis en plein examens moi... ^^ ) et bien je ne sais pas dans quelle décadence se retrouveront les générations à venir...

Donc en gros, c'est la même remarque que pour Andromede, qui, je le rappelle, fait partie intégrante de notre alliance a l'heure actuelle... Donc c'est possible lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Appollonius
Dark PhOeNyX
Appollonius


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

candidature badboy1 [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature badboy1 [ terminé ]   candidature badboy1 [ terminé ] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:26

son classement est passable ; mais où est le sondage dans la partie privée ???
Revenir en haut Aller en bas
Appollonius
Dark PhOeNyX
Appollonius


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

candidature badboy1 [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature badboy1 [ terminé ]   candidature badboy1 [ terminé ] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:29

il n'a pas repondu a la question 6. alors qu'il etait dans l'alliance Ghost !!!

et Dianola j'ai besoin de ton aide pour dechiffrer sa candidature !!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
shindo
Administrateur
Administrateur
shindo


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Localisation : Grenoble
Alliance : Endorion
Loisirs : boire,ogame,boire,pc,boire,sport et boire
Date d'inscription : 22/06/2007

candidature badboy1 [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature badboy1 [ terminé ]   candidature badboy1 [ terminé ] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:34

Appollonius il étais dans l'alliance "TOUS"

L'alliance "Ghost" il l'a créer pour éviter d'avoir des demandes car il est seul dedans.

Bon c'est sûr que son écriture est un peu spéciale mais si on le met dans la wing le temps qu'il rejoingne le top 1000 et qu'il fasse moins de fautes tu le comprendras apres.
Revenir en haut Aller en bas
Linkin
Administrateur
Administrateur
Linkin


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Faisant régner la paix dans la galaxie
Loisirs : PS2, internet, Ogame et Flooder!!!!
Date d'inscription : 01/06/2007

candidature badboy1 [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature badboy1 [ terminé ]   candidature badboy1 [ terminé ] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:09

Citation :
Mettez le dans la mere et mettez Psykey ou Crazy Clow dans la wing non?

Non mais ta cru croit Darco Oblivion on étaient dans la mère avant toi, El Karismatik il a dit pas de rétrogradation surtout pour les empereurs tu t'est cru le chef tout puissance tu reviens il y a à peine 2 - 3 jours et tu crois que c'est toi qui va faire la loi si tu continue avec tes proposition a la noix c'est toi qui va partir dans la wing!

Alors un peu de respect pour les plus ancien membres que toi même si tu était dans la mère avant t'est parti pendant longtemps et tu reviens comme sa! Ta déjà de la chance qu'on t'ai ré accepté dans la nouvelle alliance alors la ramène pas trop stp!

Amicalement Linkin
Revenir en haut Aller en bas
El KarismatiK
Fondateur
Fondateur
El KarismatiK


Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 31
Localisation : ^_^
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 01/06/2007

candidature badboy1 [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature badboy1 [ terminé ]   candidature badboy1 [ terminé ] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:12

Je locke , ca sert a rien de s'enerver et gare a celui qui poste apres mon message !

EDIT : Le message suivant était vraiment du n'importe quoi , je l'ai donc supprimé
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenyxdesflammes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





candidature badboy1 [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature badboy1 [ terminé ]   candidature badboy1 [ terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature badboy1 [ terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ????? [ terminé ]
» candidature xar [ terminé ]
» [ Terminé ]
» Cristal [ terminé ]
» candidature Croc [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhOeNyX :: Secteur Externe :: Candidature et administration de droits-
Sauter vers: