El KarismatiK Fondateur
Nombre de messages : 1751 Age : 31 Localisation : ^_^ Alliance : Endorion Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: RPG Mer 8 Aoû - 11:59 | |
| Bon voila je tiens a vous dire que avec un pote j'ai crée un RPG et je l'ai inséré sur un site , alors pour les amateurs , venez voir ICIIl risque de ne pas y avoir le jeu car on n'a pas tout a fait terminé mais le trailer y sera , si jamais vous avez des choses a nous dire faites nous part sur le forum expres ou ici Le trailer est maintenant disponible , A vos claviers ! il est excellent du vrai travail de pro
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 8:37, édité 1 fois | |
|
Linkin Administrateur
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Faisant régner la paix dans la galaxie Loisirs : PS2, internet, Ogame et Flooder!!!! Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: RPG Mer 8 Aoû - 12:12 | |
| Super la présentation du site mais le trailer n'y est pas la page est introuvable ou a été supprimer dit le site.
Mais bon la page d'accueil est bien faite!
PS: moi aussi j'ai crée un RPG avec le logiciel ******* mais il est pas tout a fait fini et je l'ai pas encore fait héberger.
Edit: Merçi pour le lien que tu as édité pour télécharger le trailer. | |
|
El KarismatiK Fondateur
Nombre de messages : 1751 Age : 31 Localisation : ^_^ Alliance : Endorion Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: RPG Mer 8 Aoû - 12:14 | |
| Bah j'ai mis l'adresse du trailer parce que l'autre con ( je deconne ^^) a fait une ptite erreur , pour linkin je vérrai ca plsu tard parce que tout seul avec tes connaissances le site va te prendre plus de deux ans | |
|
Linkin Administrateur
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Faisant régner la paix dans la galaxie Loisirs : PS2, internet, Ogame et Flooder!!!! Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: RPG Mer 8 Aoû - 12:21 | |
| Nan tkt je trouverai un hébergeur quand j'aurais fini mon RPG je cherherai sur google!
PS: J'ai télécharger le trailer super bien fait avec la super écriture manuscrit mais tu me l'avais déjà montré avant donc... mais sa ma fait plaisir de la revoir quand même! | |
|