PhOeNyX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PhOeNyX

Forum de L'alliance Endorion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CarthographieCarthographie  

 

 j'arriveeeeeeee

Aller en bas 
+2
shindo
andromede
6 participants
AuteurMessage
andromede
Petit PhOeNyX
andromede


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2007

j'arriveeeeeeee Empty
MessageSujet: j'arriveeeeeeee   j'arriveeeeeeee Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:27

bien afin de feter mon arrivée au sein de votre allyance
j evous offre une chtite tournee
par contre ca serai plus cool que j'ai les droit du fofo et la posibiliter d'envoyer des message ingame a l'ally ^^
Revenir en haut Aller en bas
shindo
Administrateur
Administrateur
shindo


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Localisation : Grenoble
Alliance : Endorion
Loisirs : boire,ogame,boire,pc,boire,sport et boire
Date d'inscription : 22/06/2007

j'arriveeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: j'arriveeeeeeee   j'arriveeeeeeee Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:30

Je suis désolé mais je crois que le réglement t'empêche de pouvoir voir la liste des membres trop rapidement.

Sinon c'est vodka pour moi. drunken
Revenir en haut Aller en bas
andromede
Petit PhOeNyX
andromede


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2007

j'arriveeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: j'arriveeeeeeee   j'arriveeeeeeee Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:15

rhooo n'importe quioi je te demande la possibilité te faire des msg collectifs c pas pareiils ^^ No


et puis si vous n'avez pas confiance ben dites le moi c e ne sera pas la peine que je reste je ne vous comprend pas
vous me demarcher je vient j'attend 5 jours pour une reponse qui devrai etre prise dans la journee si tout le monde etait actif...
et quand je suis pris on me donne pas la possibilité de voir la communoté et la possibilité de mailer les membres
desole je ne vois donc pas l'interet de rester dans ces conditions....

je devrai voir vos motivation quand a l'idee que vous vous faites d'une ally ....
voius savez celles que vous demander dans le formulaire de demande d'adhesion .... j'arriveeeeeeee 301524


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dianolia
Just a V.I.P 0_o"
Just a V.I.P 0_o



Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

j'arriveeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: j'arriveeeeeeee   j'arriveeeeeeee Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:20

Et normalement tous nos membres viennent régulièrement sur le forum, donc si tu as un message a faire passer, c'est aussi rapide que directement in-game ^^
BIenvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
shindo
Administrateur
Administrateur
shindo


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Localisation : Grenoble
Alliance : Endorion
Loisirs : boire,ogame,boire,pc,boire,sport et boire
Date d'inscription : 22/06/2007

j'arriveeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: j'arriveeeeeeee   j'arriveeeeeeee Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:12

Je sais que tu veux seulement envoyer un message collectif mais je crois que les deux vont ensemble c'est pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
andromede
Petit PhOeNyX
andromede


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2007

j'arriveeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: j'arriveeeeeeee   j'arriveeeeeeee Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:12

g edité le message .....
Revenir en haut Aller en bas
El KarismatiK
Fondateur
Fondateur
El KarismatiK


Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 31
Localisation : ^_^
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 01/06/2007

j'arriveeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: j'arriveeeeeeee   j'arriveeeeeeee Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:24

Bah je t'ai normalement foutu les droits Wink et aussi sur le forum tu peut tout voir désormais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenyxdesflammes.1fr1.net
Dark93
Just a V.I.P 0_o"
Just a V.I.P 0_o
Dark93


Masculin Nombre de messages : 1636
Age : 45
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 06/06/2007

j'arriveeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: j'arriveeeeeeee   j'arriveeeeeeee Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:47

Quelle drole de façon de souhaiter la bienvenue a un nouveau membre les amis?!

Est ce parce que y a un temps pourri partout en France pour un mois d'Aout?

Ou est ce que parce qu'un certain Mr Nicola S a été elu que tout le monde est devenu rageux dans ce pays?

Andromede a été contacté par nos soins , et qui plus est par Shindo , qui se prend la tete a recruter LUI , alors que personne le lui a demandé. Non seulement vous faites du tord a Andromede , ou je dirais plutot , ON S'EST BIEN FOUTU DE SA GUEULE , a l'avoir fait poireauter autant de temps , et en plus de ça on SALIT le travail a Shindo. Non seulement il se casse la tete a essayer de recruter et lorsque quelqu'un est d'accord et se presente , on le fait galerer et meme pas on l'acceuille comme il se doit. Il passe pour quoi dans l'affaire Shindo?

Alors au nom de toute l'Ally ( bien que ça me fasse ****** de le faire , j'assume pas vos c****** moi , si j'avais pas forcé la main pour son integration il serait encore là a attendre , mais faut bien le faire , c'est la moindre des politesses je trouve ) , On te presente toutes nos excuses pour tout ce qui s'est passé et nous te souhaitons la bienvenue parmi nous. et j'invite tout le monde a le faire egalement.

Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment , mais je trouve qu'il y a pas mal de tensions en ce moment dans l'Ally , ou est donc passé la bonne humeur du debut?

Pardonnez moi si je me suis emporté , mais j'ai trouvé certains comportements inadmissibles.
Je veux que ça redevienne comme avant et a ma connaissance , on a jamais acceuilli quelqu'un de cette façon.

Bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
matse57
Spamer
Spamer
matse57


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 11/07/2007

j'arriveeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: j'arriveeeeeeee   j'arriveeeeeeee Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:56

je suis d'accord avec toi j'apprecie le travail de shindo , et puis je souhaite la bien venue a notre nouvo membre
Revenir en haut Aller en bas
andromede
Petit PhOeNyX
andromede


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2007

j'arriveeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: j'arriveeeeeeee   j'arriveeeeeeee Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:11

merci ca doit etre le tempstout pourri de cet ete pffffffff 2 jours qu'il pleut sans une seul interuption Crying or Very sad

mais bon encore 10 jours et je pars 2 semaines au soleil ^^
donc mode vac sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dianolia
Just a V.I.P 0_o"
Just a V.I.P 0_o



Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

j'arriveeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: j'arriveeeeeeee   j'arriveeeeeeee Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 3:42

Je suis d'accord avec toi Dark93, cependant je dois quand meme donner un argument a faveur des sceptiques, c'est qu'andromede n'avait, au début, pas trop l'air motivé pour intégrer notre alliance. J'ai compris par la suite que ce n'était pas tout a fait vrai, et que, de toute manière, il n'aurait pas pu juger l'alliance avant d'en etre membre...
J'ose espérer, Andromede, que tu deviendras l'un de nos plus fidèles membres. En tout cas, tu as maintenant toute ma confiance ^^

Comme je te l'ai déjà dit un peu plus haut: Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'arriveeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: j'arriveeeeeeee   j'arriveeeeeeee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'arriveeeeeeee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhOeNyX :: Espace Détente :: Taverne-
Sauter vers: