PhOeNyX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PhOeNyX

Forum de L'alliance Endorion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CarthographieCarthographie  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Candidature de moi [Dragon Legend] [ accepté ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draco Oblivion
Garde Impérial PhOeNyX
Garde Impérial PhOeNyX
Draco Oblivion


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Dans les Runes d'Oblivion
Alliance : Chef de la PhOeNyXW Wing d'Endorion
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature de moi [Dragon Legend]  [ accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature de moi [Dragon Legend] [ accepté ]   Candidature de moi [Dragon Legend]  [ accepté ] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:42

Sasori revenna au village mais tout avez changer du haut de ses 4 ans il n'avait pas vu une tel civilisation si belle et si puissante a la fois!!

Il la vénéré et sans cesse la contempler et on pouvait lire d'ou il été ENDORION un mot si beau un mot si doux que des qu'il le lu il se retrouva comme figé comme paralisé devant cet civilisation si avancé!!

Il se demanda qui il été d'ou il venait puis il voulut en faire partie ca veneration été sans limite donc il leur envoya un message avec ses caracteristiques!!!


1 - Quel est votre pseudo sur Ogame? Draco Legend

2 - Quel est votre classement sur l'univers 52 (avec les points) :13.166

--> général ? 1456 eme
--> flotte ? 3300 eme
--> recherche ? 1699 eme

3 - Quelle est votre position IG ( surtout pour éviter les espions , si vous n'en etes pas un vous n'avez rien a crainder ^^) 2:389 PM

4 - Depuis combien de temps jouez vous sur cet univers? 1 jours ^^

5 - Qu'est-ce qui vous a fait connaitre notre alliance ? je suis pote avec le fondateur

6 - Etiez-vous, auparavant, dans une autre alliance? Si oui, pourquoi l'avoir quittée? Non Aucune

7 - Quelle est votre stratégie? (Mineur, Raideur, Mineur aggressif, commerçant, etc..) Raideur

8 - Quelle est votre expérience sur Ogame? (Depuis combien de temps y jouez vous? Quelles étaient vos performances? etc.. )1 ans et 2 mois

9 - Combien de temps consacrez vous a Ogame par jour (en moyenne)?
Plus que tout le monde plus de 15h

10 - Pensez vous que vous serez actif sur ce forum? Avec quelle régularité comptez vous y passer? 15h par jour des que je suis sur le PC je sus hyperactif

11 - Quel age avez vous? 17 ans

12 - Qu'est-ce qu'une alliance pour vous? Une alliance est un groupe de personne un clan si je puis dire qui dois s'entraider former des strategies et avoir une bonne entente entre les membres une alliance est un clan fait pour subsister en résumé

13 - Quelle est son but? devenir top 200 et aider l'alliance si possible

14 - Lors de votre dernière connection journalière, à 23h14, vous voyez apparaitre en rouge un message disant qu'une flotte ennemie assez conséquente pour vous faire souffrir, sera sur vous à 4h32 du matin, que faite-vous?je regarde tout ce que je peux emporter et jenvoie la flotte au dernier moment pour qu'il consomme tout ou je lui envoi un petit message pour le remercier de s'interesser a moi (ca les calme)

15 - Si vous voyez sasuke17 (^^) en tutu rose traverser la route devant votre voiture, vous pensez à quoi en premier ? a pas le rater ^^

16 - Faites vous partie des 100 criminels les plus recherchés d'amérique?Non pas que je sache!!

Si oui, où peut on vous trouver et quelle est la prime sur votre tête?Aucune idée ^^

17 - Consommez-vous régulièrement des substances illicites, à savoir spiritueux, halucinogènes, dérivés caféinés, emphétamines, ou autre? Si oui, vous arrive-t-il d'agir, sous leur effet, de manière inconsidérée, comme, par exemple, vous retourner contre des membres de votre propre alliance?non jamais a part si le coca en fais parti ^^

18 - Pour ou contre la reproduction des lombrics en milieux controlés? Contre parce que c'est vilain et ca me repugnent ^^

19 - Que pensez vous des 5 questions précédentes? que c'été des blagues ou alors ce questionnaire est un vrai bazard

20 - Comment comptez vous verser vos droit d'inscription? (14€99TTC par mois) ben je verse rien je suis du haut Conseil lol

21 - Quel est votre statut familial et social? (célibataire? couple? marié? Etudiant? travailleur?) Nous voulons surtout savoir quels sont vos horaires de connection... en couple depuis 1 ans et 7 mois

22 - Ecrivez quelques lignes de motivation (Entre 0 et 200 )
Je cherche une alliance avec bonne entente entre les membres comme c'est le cas ici et aussi une constante participation sur le forum et je dois dire que Endorion corresepond tout a fait!!
Revenir en haut Aller en bas
El KarismatiK
Fondateur
Fondateur
El KarismatiK


Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 31
Localisation : ^_^
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature de moi [Dragon Legend]  [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi [Dragon Legend] [ accepté ]   Candidature de moi [Dragon Legend]  [ accepté ] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:40

étant donné que c'est un ancien membre candidature accé pté , je clos
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenyxdesflammes.1fr1.net
Draco Oblivion
Garde Impérial PhOeNyX
Garde Impérial PhOeNyX
Draco Oblivion


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Dans les Runes d'Oblivion
Alliance : Chef de la PhOeNyXW Wing d'Endorion
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature de moi [Dragon Legend]  [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi [Dragon Legend] [ accepté ]   Candidature de moi [Dragon Legend]  [ accepté ] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:08

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de moi [Dragon Legend]  [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi [Dragon Legend] [ accepté ]   Candidature de moi [Dragon Legend]  [ accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de moi [Dragon Legend] [ accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» papaille007 [ Accepté ]
» Candidature: Pyp0 [ Accepté ]
» candidature de shindo [ Accepté ]
» Dianolia SilverWings [ Accepté ]
» Candidature de Appollonius [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhOeNyX :: Secteur Externe :: Candidature et administration de droits-
Sauter vers: