PhOeNyX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PhOeNyX

Forum de L'alliance Endorion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CarthographieCarthographie  

 

 Achat de tout surplus de deut en G1 et G4/G5

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark93
Just a V.I.P 0_o"
Just a V.I.P 0_o
Dark93


Masculin Nombre de messages : 1636
Age : 45
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 06/06/2007

Achat de tout surplus de deut en G1 et G4/G5 Empty
MessageSujet: Achat de tout surplus de deut en G1 et G4/G5   Achat de tout surplus de deut en G1 et G4/G5 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:01

Comme le titre l'indique je suis a la recherche de deut dans les galaxies 1 et 5. J'echange contre ce que vous voulez a un taux de

1deut=2cristal=3metal

Je pourrais livrer qu'a partir de mercredi soir.
Si interessés faites moi vos propositions IG

@++ tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dianolia
Just a V.I.P 0_o"
Just a V.I.P 0_o



Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

Achat de tout surplus de deut en G1 et G4/G5 Empty
MessageSujet: Re: Achat de tout surplus de deut en G1 et G4/G5   Achat de tout surplus de deut en G1 et G4/G5 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:06

Je peux te livrer dans les 50K de deut en G1 contre du cristal dark93.
Et tant qu'on y est, la meme chose en G5 depuis ma planete en G4... ^^
Revenir en haut Aller en bas
andromede
Petit PhOeNyX
andromede


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2007

Achat de tout surplus de deut en G1 et G4/G5 Empty
MessageSujet: Re: Achat de tout surplus de deut en G1 et G4/G5   Achat de tout surplus de deut en G1 et G4/G5 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:07

mmm j'ai au moins 250k a te proposer ^^a ton taux bip moi ingame si tu en veux tjrs study

Edit Dianolia: N'oublie pas de préciser dans quelles galaxie tu peux lui envoyer... ^^
Revenir en haut Aller en bas
andromede
Petit PhOeNyX
andromede


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2007

Achat de tout surplus de deut en G1 et G4/G5 Empty
MessageSujet: Re: Achat de tout surplus de deut en G1 et G4/G5   Achat de tout surplus de deut en G1 et G4/G5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:20

Message a recommencer

Langage SMS, de plus tu ne prends pas compte de ma remarque juste au dessus sur la galaxie... Recommence...
Revenir en haut Aller en bas
H2SO4
Modérateur
Modérateur
H2SO4


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 30
Localisation : univers 52, Galaxie 4, système solaire 355, planète 6
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 25/06/2007

Achat de tout surplus de deut en G1 et G4/G5 Empty
MessageSujet: Re: Achat de tout surplus de deut en G1 et G4/G5   Achat de tout surplus de deut en G1 et G4/G5 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:20

lol! MDR on dirait une prof et un eleve si non pour toi dark 93 je peux te passer 50 k en G4 contre du cristal si tu est dacor envoie sur ma lune .
Revenir en haut Aller en bas
andromede
Petit PhOeNyX
andromede


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2007

Achat de tout surplus de deut en G1 et G4/G5 Empty
MessageSujet: Re: Achat de tout surplus de deut en G1 et G4/G5   Achat de tout surplus de deut en G1 et G4/G5 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:14

andromede a écrit:
Message a recommencer

Langage SMS, de plus tu ne prends pas compte de ma remarque juste au dessus sur la galaxie... Recommence...

a ton avis , tu crois pas que je peux livrer oiu je veux comme et quand je veux ...

et arrete d'editer mes msg sinon je vend mon deute aillleur et de plus ce n'est pas du langage sms tu commence a me chauffer avec ca !!!!!!!!!

si pour toi ca a tellement d'importance fait instit ou qqes chose dans ce style comme ca tu pourra assouvir ta passion de correction ....... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Dianolia
Just a V.I.P 0_o"
Just a V.I.P 0_o



Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

Achat de tout surplus de deut en G1 et G4/G5 Empty
MessageSujet: Re: Achat de tout surplus de deut en G1 et G4/G5   Achat de tout surplus de deut en G1 et G4/G5 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:18

Hé bien voila, tu vois quand tu veux? Ce n'est pas "SI" difficile que ça d'écrire lisiblement...
De plus quand tu dis que tu peux livrer partout, ce n'est pas nécessairement le cas de tout le monde, comme par exemple de celui à qui tu livre le deut... Tout le monde ne peut pas se permettre le luxe de voir une de ses flottes en mouvement pendant 24 heures... Donc ma réflexion tient toujours...
Alors a ton Boulet , je répond: kc
Revenir en haut Aller en bas
andromede
Petit PhOeNyX
andromede


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2007

Achat de tout surplus de deut en G1 et G4/G5 Empty
MessageSujet: Re: Achat de tout surplus de deut en G1 et G4/G5   Achat de tout surplus de deut en G1 et G4/G5 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:24

ta baniere te va a merveille rendeer

et en plus tu vois g des abregés et tu les remarques meme plus ^^ tu y viendras aussi albino
Revenir en haut Aller en bas
Dianolia
Just a V.I.P 0_o"
Just a V.I.P 0_o



Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

Achat de tout surplus de deut en G1 et G4/G5 Empty
MessageSujet: Re: Achat de tout surplus de deut en G1 et G4/G5   Achat de tout surplus de deut en G1 et G4/G5 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:33

Il y a une différence entre une abréviation (ex: msg pour message) et le "langage" sms (ex: g pour j'ai)
Sinon je suis bien obligée de faire des efforts, sinon je me serais déjà suicidée plusieurs fois... Mais comme je sais que ça ferait plaisir à certain, je tiens le coup lol!

Tout ce que je veux est qu'en échange, les autres en fassent aussi... Si vous laissez 5 fautes par phrases, là je ne pourrai pas rester sans rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
H2SO4
Modérateur
Modérateur
H2SO4


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 30
Localisation : univers 52, Galaxie 4, système solaire 355, planète 6
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 25/06/2007

Achat de tout surplus de deut en G1 et G4/G5 Empty
MessageSujet: Re: Achat de tout surplus de deut en G1 et G4/G5   Achat de tout surplus de deut en G1 et G4/G5 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:03

lol! aller voir dans jeu dans 5 min j'ai une petite surprise pour vous 2 .


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voltrock
Spamer
Spamer
Voltrock


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Dans la cache secète de mon organisation 81
Date d'inscription : 08/07/2007

Achat de tout surplus de deut en G1 et G4/G5 Empty
MessageSujet: Re: Achat de tout surplus de deut en G1 et G4/G5   Achat de tout surplus de deut en G1 et G4/G5 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:18

Meme si je ne suis pas modérateur du forum,
Stop au flood
please, faite vos cochonneries ailleurs.

Cochonneries c est pour dianolia "elle adore ce terme lol! " et ailleurs c est pour andromede car on le dit souvent la vérité est ailleur " pour son flood"

Merci, et si tu vends du cristal je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Dark93
Just a V.I.P 0_o"
Just a V.I.P 0_o
Dark93


Masculin Nombre de messages : 1636
Age : 45
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 06/06/2007

Achat de tout surplus de deut en G1 et G4/G5 Empty
MessageSujet: Re: Achat de tout surplus de deut en G1 et G4/G5   Achat de tout surplus de deut en G1 et G4/G5 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:44

pour le deut je maintiens mon annonce , c'est en G5 que je suis preneur , et j'echange contre du cristal uniquement
1deut = 2crsital , c'est mon taux d'echange

j'ai 200k de cristal dispo , donc 100k de deut recherché.
Pour toute personne interessée , me contacter IG , et je suis connecté que le soir.

ps: merci d'avoir "pourri" mon topic avec votre flood les amis
je locke tout a été dit

ps2: je vous demande de me repondre IG car je ne passerai presque pas sur le fofo de la semaine , je gere 3 comptes en ce moment , le mien , celui de mon frere et celui de karismatik , bref j'ai pas le temps de passer sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de tout surplus de deut en G1 et G4/G5 Empty
MessageSujet: Re: Achat de tout surplus de deut en G1 et G4/G5   Achat de tout surplus de deut en G1 et G4/G5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de tout surplus de deut en G1 et G4/G5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de deut en G2
» Achat de cristal
» achat de deutérium en galaxie 1
» deut
» DEut !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhOeNyX :: Secteur Externe :: Commerce-
Sauter vers: