PhOeNyX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PhOeNyX

Forum de L'alliance Endorion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CarthographieCarthographie  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 candidature Dagonet [ accepté ]

Aller en bas 
+6
Linkin
andromede
matse57
Dianolia
El KarismatiK
Dagonet
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dagonet
Spamer
Spamer



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 07/08/2007

candidature Dagonet [ accepté ] Empty
MessageSujet: candidature Dagonet [ accepté ]   candidature Dagonet [ accepté ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:57

1 - Quel est votre pseudo sur Ogame ? dagonet

2 - Quel est votre classement sur l'univers 52 (avec les points) :

-->générale? 877 ème avec 21041 points
--> flotte ? 650 ème avec 278 vaisseaux
--> recherche ?1440 ème avec 72 recherche

3 - Quelle est votre position IG ( surtout pour éviter les espions , si vous n'en etes pas un vous n'avez rien a crainder ^^)Ma planète mère est en 3/314/7,mais j'ai fait fuir ma flote en G8 après la tentative de recyclage de Meli.

4 - Depuis combien de temps jouez vous sur cet univers?Depuis le début

5 - Qu'est-ce qui vous a fait connaitre notre alliance ?Shindo m'a écrit un message.

6 - Etiez-vous, auparavant, dans une autre alliance? Si oui, pourquoi l'avoir quittée ? SMC, j'étai le seul actif sur 7 membres, et on était top 350...

7 - Quelle est votre stratégie? (Mineur, Raideur, Mineur aggressif, commerçant, etc..)raideur à 100%

8 - Quelle est votre expérience sur Ogame? (Depuis combien de temps y jouez vous? Quelles étaient vos performances? etc.. )U25(top 1500),U45(top 1500),U50(top 1000)U52(top 900)

9 - Combien de temps consacrez vous a Ogame par jour (en moyenne)?la je suis en vacance donc a peu près 5 heure, mais quand les cours auront repris, sa diminuera vers 2 heure.

10 - Pensez vous que vous serez actif sur ce forum? Avec quelle régularité comptez vous y passer?je pense etre actif et venir tous les soirs ds la mesure du possible.

11 - Quel age avez vous?15 ans

12 - Qu'est-ce qu'une alliance pour vous?Un groupe de joueur solidaires pret a aider n'importer quel membres de l'alliance qui rencontre des dificultés

13 - Quelle est son but? gagner le respect du plus de joueur possible, et faire tomber le plus d'alliance possible, afin de monter dans le classement.

14 - Lors de votre dernière connection journalière, à 23h14, vous voyez apparaitre en rouge un message disant qu'une flotte ennemie assez conséquente pour vous faire souffrir, sera sur vous à 4h32 du matin, que faite-vous?En 5h18, jai le temp de demander a quelque "ami" top 50 d'intercepter le gars en question, sinonje retire flote et ressource et je lui ecrit un grentil message disant que il n'y a plus rien, et qu'il serait trè aimable a lui de rappeler sa flotte.

15 - Si vous voyez sasuke17 (^^) en tutu rose traverser la route devant votre voiture, vous pensez à quoi en premier ?Si sasuke17 est une jeune et jolie jeune fille, je lui enlève tout naturellement son tutu, le cas échant, je passe mon chemin, et essaye de mettre le plus de distance possible ente moi et cet éberlué.

16 - Faites vous partie des 100 criminels les plus recherchés d'amérique? Si oui, où peut on vous trouver et quelle est la prime sur votre tête?Non, mais si c'était le cas, penser bien que je dirais pas ma position sur un forum..

[color=blue]17 - Consommez-vous régulièrement des substances illicites, à savoir spiritueux, halucinogènes, dérivés caféinés, emphétamines, ou autre? Si oui, vous arrive-t-il d'agir, sous leur effet, de manière inconsidérée, comme, par exemple, vous retourner contre des membres de votre propre alliance?
Cappuccino de temp en temp,mais de la a pr'endre du café affraid

18 - Pour ou contre la reproduction des lombrics en milieux controlés? Justifiez POUR.
Etant donné que le lombrics est un animal dangeureux, il faut controler leur naissance, afin de limiter le nombre de prédateur potentielle de l'homme.


19 - Que pensez vous des 5 questions précédentes? c'est qui l'humoriste qui a fait le questionnaire ?

20 - Comment comptez vous verser vos droit d'inscription? (14€99TTC par mois) Je transporte tout avec une edlm, une fois par ans,alor vous pouver toujour attendre..^^

21 - Quel est votre statut familial et social? (célibataire? couple? marié? Etudiant? travailleur?) Nous voulons surtout savoir quels sont vos horaires de connection...étudiant célibataire Crying or Very sad

22 - Ecrivez quelques lignes de motivation (Entre 0 et 200 ) Euh...je vous aime tous, merci de répondre oui au vote le plus rapidement possible et ne me dite pas que j'ai mis toute ces jolies couleur pour rien s'il vous plait...^^


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 17:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
El KarismatiK
Fondateur
Fondateur
El KarismatiK


Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 31
Localisation : ^_^
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 01/06/2007

candidature Dagonet [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Dagonet [ accepté ]   candidature Dagonet [ accepté ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:59

Candidature bien présenté avec quelques legeres fautes d'orthographe sympathique et humoriste Wink tu as tout ce qu'il faut pour venir , je lance un sondage mais tu vas devoir attendre 5 jours plus tard pour pouvoir poser ta candidature IG , j'espere que ca ne sera pas trop long pour toi Wink

Karismatikement Wink

Edit : Shindo , encore une nouvelle recrue , bientot au conseil et grade chef recruteur Wink


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenyxdesflammes.1fr1.net
Dagonet
Spamer
Spamer



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 07/08/2007

candidature Dagonet [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Dagonet [ accepté ]   candidature Dagonet [ accepté ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:01

Merci, ca pas été facile de faire un post comme ca^^
Je ne mettrais pas des couleurs à chaques fois.
Et désolé pour les fautes, à 15 ans, on est pas toujours des roi en la matière lol!
Revenir en haut Aller en bas
El KarismatiK
Fondateur
Fondateur
El KarismatiK


Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 31
Localisation : ^_^
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 01/06/2007

candidature Dagonet [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Dagonet [ accepté ]   candidature Dagonet [ accepté ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:02

Bah pour le peu que tu as fait je te pardonne ca reste lisible bravo a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenyxdesflammes.1fr1.net
Dagonet
Spamer
Spamer



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 07/08/2007

candidature Dagonet [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Dagonet [ accepté ]   candidature Dagonet [ accepté ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:04

lol! , c'est simpa, tu est trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
El KarismatiK
Fondateur
Fondateur
El KarismatiK


Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 31
Localisation : ^_^
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 01/06/2007

candidature Dagonet [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Dagonet [ accepté ]   candidature Dagonet [ accepté ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:05

Et je ne suis pas que ca je suis l'admin de ce forum , un admin dans la poche c'est pas mal non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenyxdesflammes.1fr1.net
Dagonet
Spamer
Spamer



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 07/08/2007

candidature Dagonet [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Dagonet [ accepté ]   candidature Dagonet [ accepté ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:12

ton vote a t'il plus d'importance qu'un autre ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
El KarismatiK
Fondateur
Fondateur
El KarismatiK


Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 31
Localisation : ^_^
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 01/06/2007

candidature Dagonet [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Dagonet [ accepté ]   candidature Dagonet [ accepté ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:15

Malheuresement non mais je peux en convaincre certains Wink

Ici la majorité l'emporte et pour dire tu est bien parti Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenyxdesflammes.1fr1.net
Dianolia
Just a V.I.P 0_o"
Just a V.I.P 0_o



Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

candidature Dagonet [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Dagonet [ accepté ]   candidature Dagonet [ accepté ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:16

Tu as droit a mes félicitations pour le soins apporté à ton formulaire. En tant que correctrice officielle de l'alliance, je peux te dire que ton texte en est presque dépourvu par rapport à certains autres...
Tu es tout ce qu'il y a de plus qualifié pour nous intégrés, reste cependant la derniere épreuve, à savoir l'attente... On ne peut se permettre d'engager des espions ou des lâcheurs... Mais pour moi tu n'es ni l'un, ni l'autre, donc je ne me fais pas de soucis...

A oui, et l'humoriste qui a fait le formulaire, c'est moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
matse57
Spamer
Spamer
matse57


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 11/07/2007

candidature Dagonet [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Dagonet [ accepté ]   candidature Dagonet [ accepté ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:20

trés bonne presentation candidature Dagonet [ accepté ] 964654
Revenir en haut Aller en bas
Dagonet
Spamer
Spamer



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 07/08/2007

candidature Dagonet [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Dagonet [ accepté ]   candidature Dagonet [ accepté ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:28

lol
ca fait plaisir de savoir que je fait pour l'instant l'unanimité (enfin, 3 sur 3, il y a encore du monde à voté...)
je ne vais pas vous cacher que si j'ai fait un post comme ca, c'est parceque shindo m'a dit que ca serrait asser important, de bien écrire...
Mais,je suis généralement, très mauvais en orthographe...
Sinon je vois aps trop au compte de qui je pourrais espionner, pas les SMC en tou cas^^
sinon, j'ai pas trop bien regardé ,mais vous ètes en guerre ?
parceque, étant raider, je serait ravi d'apporter mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
andromede
Petit PhOeNyX
andromede


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2007

candidature Dagonet [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Dagonet [ accepté ]   candidature Dagonet [ accepté ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:34

gna gna gna et gna gna gna
pfff sont terrible avec leur presentation ala noix suer briquer nickel chrome...
vive les fautes d'orthographe.......s lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dagonet
Spamer
Spamer



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 07/08/2007

candidature Dagonet [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Dagonet [ accepté ]   candidature Dagonet [ accepté ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:44

lol!
est-ce un avis défavorable ?
sinon, just pour savoir, est ce que quelqu'un de cher les phoenix est implanté en G8 ?
je sais, je flod sur mon propre topique,mais, j'ai besoin de le savoir asser rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Linkin
Administrateur
Administrateur
Linkin


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Faisant régner la paix dans la galaxie
Loisirs : PS2, internet, Ogame et Flooder!!!!
Date d'inscription : 01/06/2007

candidature Dagonet [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Dagonet [ accepté ]   candidature Dagonet [ accepté ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:59

Pas moi en tout cas je suis en G6 max
Revenir en haut Aller en bas
Dianolia
Just a V.I.P 0_o"
Just a V.I.P 0_o



Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

candidature Dagonet [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Dagonet [ accepté ]   candidature Dagonet [ accepté ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:50

Non je ne suis pas en G8.
pour le flood, tu es tombé sur la bonne alliance ^^
Et ne t'inquiete pas pour andromede, il est en attente comme toi, donc il ne vote pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dagonet
Spamer
Spamer



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 07/08/2007

candidature Dagonet [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Dagonet [ accepté ]   candidature Dagonet [ accepté ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:10

ah euh ok.
bonne chance à lui aussi, plus on est de gamer, plus on flood.
c'est pas grav si personne est en G8, c'était parceque j'ai trouve un cible super rentable.
enfin, je ferai seul et j'aurait quelque pertes, si je le recycle et que jsuis pas encore admi, jle garderai pour le mettre dans la partie role play.
Revenir en haut Aller en bas
shindo
Administrateur
Administrateur
shindo


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Localisation : Grenoble
Alliance : Endorion
Loisirs : boire,ogame,boire,pc,boire,sport et boire
Date d'inscription : 22/06/2007

candidature Dagonet [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Dagonet [ accepté ]   candidature Dagonet [ accepté ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:13

Je t'aurai bien aidé vu que je suis en galaxie 8 mais j'ai que des transporteurs la bas.

La seule aide que je peut te fournir c'est mon soutien pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Dagonet
Spamer
Spamer



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 07/08/2007

candidature Dagonet [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Dagonet [ accepté ]   candidature Dagonet [ accepté ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:31

c'est deja ca.
je signale au passage qu'il se peut qu'il y ai une légère perte de point pour moi, vu que j'ai suprimé une planète un peu petite, mais, rien de bien méchant, je devrait pas perdre trop de point...
Revenir en haut Aller en bas
shindo
Administrateur
Administrateur
shindo


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Localisation : Grenoble
Alliance : Endorion
Loisirs : boire,ogame,boire,pc,boire,sport et boire
Date d'inscription : 22/06/2007

candidature Dagonet [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Dagonet [ accepté ]   candidature Dagonet [ accepté ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:34

C'est pas grave je viens de supprimer une planete de 34 mais je vais perdre que quelques centaines de points.

Donc t'as pas a t'en faire tant que du reste top 1000
Revenir en haut Aller en bas
draken
PhOeNyX
draken


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2007

candidature Dagonet [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Dagonet [ accepté ]   candidature Dagonet [ accepté ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:44

Moi ça me va. Il est sympa et cool ce gars... avec les points qu'il a ça me va Very Happy

Edit Dianolia: Désolée Draken, je ne suis pas la seule a le dire sur ce coup là ^^ je te corrige...


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dagonet
Spamer
Spamer



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 07/08/2007

candidature Dagonet [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Dagonet [ accepté ]   candidature Dagonet [ accepté ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:04

voila la preuve que l'ortographe n'est pas trop importante : regarder comment écrit draken, et pourtant il est membre^^
(jespère que ton jugement sur moi ne sera pas altéré une fois que tu aura lu ce post^^)
54 cases qu'elle faisai je crois...
quelqu'un connait un truk pour calculer les point qu'on perd en suprimant une planète ?
Revenir en haut Aller en bas
El KarismatiK
Fondateur
Fondateur
El KarismatiK


Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 31
Localisation : ^_^
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 01/06/2007

candidature Dagonet [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Dagonet [ accepté ]   candidature Dagonet [ accepté ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:11

Comme eje le disait les fautes ne sotn pas trop importantes mais tant que ca reste lisible ca me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenyxdesflammes.1fr1.net
Voltrock
Spamer
Spamer
Voltrock


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Dans la cache secète de mon organisation 81
Date d'inscription : 08/07/2007

candidature Dagonet [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Dagonet [ accepté ]   candidature Dagonet [ accepté ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:27

belle présentation mais un peu flashi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dianolia
Just a V.I.P 0_o"
Just a V.I.P 0_o



Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

candidature Dagonet [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Dagonet [ accepté ]   candidature Dagonet [ accepté ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:27

Moi aussi ça me va tant que ça reste lisible... Et le langage SMS n'est pas lisible pour moi, ni un texte truffé de fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
draken
PhOeNyX
draken


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2007

candidature Dagonet [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Dagonet [ accepté ]   candidature Dagonet [ accepté ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:27

je suis daccord avec toi , on ne peut juger quelqu'un meme si celui ci fait des fautes d'orthographes tant que c'est lisible moi en tout cas sa me va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Dagonet [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Dagonet [ accepté ]   candidature Dagonet [ accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Dagonet [ accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» papaille007 [ Accepté ]
» candidature de shindo [ Accepté ]
» Dianolia SilverWings [ Accepté ]
» Candidature de Appollonius [ Accepté ]
» Candidature Deidara [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhOeNyX :: Secteur Externe :: Candidature et administration de droits-
Sauter vers: