PhOeNyX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PhOeNyX

Forum de L'alliance Endorion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CarthographieCarthographie  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidature de Darkcedric

Aller en bas 
+3
CrAzY StOnE
Dark93
Darkcedric
7 participants
AuteurMessage
Darkcedric
Petit PhOeNyX
Darkcedric


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2007

candidature de Darkcedric Empty
MessageSujet: candidature de Darkcedric   candidature de Darkcedric Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:59

salut a tous!!!!

Je suis Darkcedric, je suis ici a la recherche d'une bonne alliance et je pense avoir trouvé la bonne alliance c'est a dire vous la Endorion .

Je ne suis pas un noobs j'ai un minimum d'expérience .

Ah vrais dire je vien de commencé cette univer aujourd'huit et je n'est tout juste que 2 pts :$ mais je vous promet que dans 5 ou 6 jour je serai a plus de 500 pts ou méme plus donc voila jéspér avoir ma chance car je veux a tout pris rentrée dans vodre alliance qui et la votre.

Si vous voulais vous pouvez me métre a l'épreuve pour que vous vouyez que j'évolue assez vite voila .

Maintenant a vous de voir cher Endorion et j'attend votre réponse avec impassience.

Cordialement Darkcédric.
Revenir en haut Aller en bas
Dark93
Just a V.I.P 0_o"
Just a V.I.P 0_o
Dark93


Masculin Nombre de messages : 1636
Age : 45
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 06/06/2007

candidature de Darkcedric Empty
MessageSujet: Re: candidature de Darkcedric   candidature de Darkcedric Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:15

Contactes moi IG si tu as besoin d'un coup de pouce , maintenant je doute fort que l'on accepte les debutants.
Faut voir avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
CrAzY StOnE
Floodeur
Floodeur
CrAzY StOnE


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

candidature de Darkcedric Empty
MessageSujet: Re: candidature de Darkcedric   candidature de Darkcedric Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:16

tu viens tout juste de commencer aujourd'hui ?? mais tu rigole ou quoi ?

IL Y A MARQUE SUR LA PAGE D'ALLIANCE RECRUTEMENT TOP 1000

et puis tu n'as pas fait le questionnaire ... donc ... pour moi ... DEHORS !

EDIT: Désolé d'être aussi dur, mais c'est la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Dianolia
Just a V.I.P 0_o"
Just a V.I.P 0_o



Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

candidature de Darkcedric Empty
MessageSujet: Re: candidature de Darkcedric   candidature de Darkcedric Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:20

Allons allons du calme....
Il est vrais que tu es encore trop faible pour rejoindre nos rangs... En effet la maitrise des éléments nécessite une grande force... Toutefois je sens en toi la témérité propre aux plus grands...
Tu ne va pas attirer les plus forts avant un certain temps, aussi la protection d'une alliance ne t'es pas nécessaire... Renforce toi et reviens nous voir dans quelques temps, nous t'accepterons les bras ouverts
Revenir en haut Aller en bas
Darkcedric
Petit PhOeNyX
Darkcedric


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2007

candidature de Darkcedric Empty
MessageSujet: Re: candidature de Darkcedric   candidature de Darkcedric Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:32

1 - Quel est votre pseudo sur Ogame?
mon pseudo IG et Darkcedric

2 - Quel est votre classement sur l'univers 52 (avec les points) :
--> général ? je suis classé pour le moment 11.859éme pour le moment
--> flotte ?je n'en et pas encor
--> recherche ? pas de labo pour le moment (mine a tout pris ^^)
3 - Quelle est votre position IG ( surtout pour éviter les espions , si vous n'en etes pas un vous n'avez rien a crainder ^^)

4 - Depuis combien de temps jouez vous sur cet univers?
je joue sur cette univer depuis aujourd'huit.

5 - Qu'est-ce qui vous a fait connaitre notre alliance ?
J'ai vue votre alliance après avoir chercher celle qui me conviendré

6 - Etiez-vous, auparavant, dans une autre alliance? Si oui, pourquoi l'avoir quittée?
non.

7 - Quelle est votre stratégie? (Mineur, Raideur, Mineur aggressif, commerçant, etc..)
je suis plutot mineur mais si l'on me cherche je pourais faire mal ^^

8 - Quelle est votre expérience sur Ogame? (Depuis combien de temps y jouez vous? Quelles étaient vos performances? etc.. )
je joue a ogame depuis environ 2ans et j'ai était top 300 mais j'ai arrété un moment.

9 - Combien de temps consacrez vous a Ogame par jour (en moyenne)?
euh exactement je pourais pas vous le dire car j'y passe tout mon temp dessus c'est a dire environ 15h par jour ^^ je suis acro lol

10 - Pensez vous que vous serez actif sur ce forum? Avec quelle régularité comptez vous y passer?
je pense que oui puis j'y passe tout les jours pour voir les news^^

11 - Quel age avez vous?
17ans

12 - Qu'est-ce qu'une alliance pour vous?
une alliance pour moi et de :
faire de nouvelle rencontres pour se faire des amies.
De sentraidé quand on en a le plus grands besoin .
de parlez de tout et de rien .

13 - Quelle est son but?
le bute d'une alliance pour moi et celle d'étre la plus forte et de se faire respecté.

14 - Lors de votre dernière connection journalière, à 23h14, vous voyez apparaitre en rouge un message disant qu'une flotte ennemie assez conséquente pour vous faire souffrir, sera sur vous à 4h32 du matin, que faite-vous?
Tout d'abors je lui écrie j'éssai de négosier pour qu'il rappel sa flotes, puis s'il ne me repond pas j'enléve ma flotes plus mais resource et je mets mais mines a zéro histoire qu'il ne produise plus rien comme sa il n'aura rien .

15 - Si vous voyez sasuke17 (^^) en tutu rose traverser la route devant votre voiture, vous pensez à quoi en premier ?
je pense a NARUTO.

16 - Faites vous partie des 100 criminels les plus recherchés d'amérique? Si oui, où peut on vous trouver et quelle est la prime sur votre tête?
lol non désolé .

17 - Consommez-vous régulièrement des substances illicites, à savoir spiritueux, halucinogènes, dérivés caféinés, emphétamines, ou autre? Si oui, vous arrive-t-il d'agir, sous leur effet, de manière inconsidérée, comme, par exemple, vous retourner contre des membres de votre propre alliance?
Non rien de tout cela .

18 - Pour ou contre la reproduction des lombrics en milieux controlés? Justifiez
comprend pas trop scratch


19 - Que pensez vous des 5 questions précédentes?
quel son fantaisiste lol

20 - Comment comptez vous verser vos droit d'inscription? (14€99TTC par mois)
comprend pas trop scratch

21 - Quel est votre statut familial et social? (célibataire? couple? marié? Etudiant? travailleur?) Nous voulons surtout savoir quels sont vos horaires de connection...
je suis en couple et je suis toujour étudiant .

22 - Ecrivez quelques lignes de motivation (Entre 0 et 200 )
tout a était mie dans ma premier demande plus éxactement je suis a la recherche d'une bonne alliance ou je cherche du calme ou je peut faire de nouvelle rencontre et avoir des amie dans cette univer donc voila .

Cordialement Darkcedric
Revenir en haut Aller en bas
Darkcedric
Petit PhOeNyX
Darkcedric


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2007

candidature de Darkcedric Empty
MessageSujet: Re: candidature de Darkcedric   candidature de Darkcedric Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:41

désolé CrAzY StOnE mais j'était en train de le faire le questionaire donc voila puis se n'est pas grave si tu et aussi directe j'ai l'abitude on vas dire lol
Revenir en haut Aller en bas
CrAzY StOnE
Floodeur
Floodeur
CrAzY StOnE


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

candidature de Darkcedric Empty
MessageSujet: Re: candidature de Darkcedric   candidature de Darkcedric Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:43

Ah ok ... Pourquoi? Tu as connu sa avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkcedric
Petit PhOeNyX
Darkcedric


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2007

candidature de Darkcedric Empty
MessageSujet: Re: candidature de Darkcedric   candidature de Darkcedric Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:44

merci a toi dark93 de me proposé ton aide je vais y réfléchire c'est très simpa de ta par Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darkcedric
Petit PhOeNyX
Darkcedric


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2007

candidature de Darkcedric Empty
MessageSujet: Re: candidature de Darkcedric   candidature de Darkcedric Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:46

bhé non je n'est pas connue sa auparavent mais je me douté que sa allez se passé comme sa vue les autres candidature puis j'ai était comme sa aussi quand j'était dans une grande alliance je dissai plus éxactement ^^
Revenir en haut Aller en bas
CrAzY StOnE
Floodeur
Floodeur
CrAzY StOnE


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

candidature de Darkcedric Empty
MessageSujet: Re: candidature de Darkcedric   candidature de Darkcedric Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:51

Ah ok, ben désolé quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkcedric
Petit PhOeNyX
Darkcedric


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2007

candidature de Darkcedric Empty
MessageSujet: Re: candidature de Darkcedric   candidature de Darkcedric Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:52

lol pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draco Oblivion
Garde Impérial PhOeNyX
Garde Impérial PhOeNyX
Draco Oblivion


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Dans les Runes d'Oblivion
Alliance : Chef de la PhOeNyXW Wing d'Endorion
Date d'inscription : 06/06/2007

candidature de Darkcedric Empty
MessageSujet: Re: candidature de Darkcedric   candidature de Darkcedric Icon_minitimeMar 7 Aoû - 4:00

Ta candidature est rejetée bon jeu a toi quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
El KarismatiK
Fondateur
Fondateur
El KarismatiK


Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 31
Localisation : ^_^
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 01/06/2007

candidature de Darkcedric Empty
MessageSujet: Re: candidature de Darkcedric   candidature de Darkcedric Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:32

Je me permet de revenir voir cette candidature elle est tres bien présenté , le mec est sympa si jamais on crée une wing tu seras heureux las bas Wink bon jeu quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenyxdesflammes.1fr1.net
Appollonius
Dark PhOeNyX
Appollonius


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

candidature de Darkcedric Empty
MessageSujet: Re: candidature de Darkcedric   candidature de Darkcedric Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:19

pas assez de points donc candidature refusé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dianolia
Just a V.I.P 0_o"
Just a V.I.P 0_o



Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

candidature de Darkcedric Empty
MessageSujet: Re: candidature de Darkcedric   candidature de Darkcedric Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:09

Désolée pour toi Darkcedric, on ne peut malheureusement pas se permettre de faire baisser notre moyenne de point en ce moment... Mais je te conjure de garder notre alliance en vue lorsque tu seras un peu mieux classé car tu m'as l'air d'etre une personne intéressante.
Bonne route a toi
Revenir en haut Aller en bas
Darkcedric
Petit PhOeNyX
Darkcedric


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2007

candidature de Darkcedric Empty
MessageSujet: Re: candidature de Darkcedric   candidature de Darkcedric Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:16

oui d'acord je reviendré quand je serais un peu plus fort Wink puis si vous faite une wing faite moi signe Very Happy sa me ferai plaisir dit faire partie Smile .
Et merci de m'avoir bien accueillie vue comme vous etes très très simpa je vous promet que je garderais cette alliance en vue et des que j'en aurai l'occasion je reviendrais il me tarde déja lol.

Mais sinceres salutations a toute cette alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
El KarismatiK
Fondateur
Fondateur
El KarismatiK


Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 31
Localisation : ^_^
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 01/06/2007

candidature de Darkcedric Empty
MessageSujet: Re: candidature de Darkcedric   candidature de Darkcedric Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:16

Je locke
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenyxdesflammes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





candidature de Darkcedric Empty
MessageSujet: Re: candidature de Darkcedric   candidature de Darkcedric Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Darkcedric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhOeNyX :: Secteur Externe :: Candidature et administration de droits-
Sauter vers: