PhOeNyX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PhOeNyX

Forum de L'alliance Endorion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CarthographieCarthographie  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 candidature andromede

Aller en bas 
+5
H2SO4
Dark Sion
El KarismatiK
shindo
andromede
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
andromede
Petit PhOeNyX
andromede


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2007

candidature andromede Empty
MessageSujet: candidature andromede   candidature andromede Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:07

salutation a tous
je suis andromede g ete contacter par shindo pour postuler au sein de votre ally je suis donc assez motivé pour cet uni je joue actuellement dans l'u 24 ^^ ou je suis 18 eme en point et 6 eme en flotte
voici un de mes dernier hof du pur petage de rip 106+1 qui accompagnais les recyclo ^^ ............
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=561865

chuis assez fier de ce rc parceque ce joueur me savatai les sat a pertes pour me chauffer ben faut pas chauffer andromede celui qui s'y frotte s'y empalera dessus

voila a vou de voir .....

je suis actuellement 890 eme en point et ....135 eme en flotte et je n'ai que 5 sondes Embarassed
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
shindo
Administrateur
Administrateur
shindo


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Localisation : Grenoble
Alliance : Endorion
Loisirs : boire,ogame,boire,pc,boire,sport et boire
Date d'inscription : 22/06/2007

candidature andromede Empty
MessageSujet: Re: candidature andromede   candidature andromede Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:01

Ok merci d'etre intéréssé par notre alliance.

Il faut toutefois que tu remplisse le questionnaire pour que l'alliance puisse juger si tu pourrais etre un bon membre ou non.

Ensuite il y a une période de deux jours pour voir si tu as vraiment envie d'aller dans notre alliance et pas dans une autre.

Si tu se passe bien tu es des notres apres ca.

Shin'do Lyzzahn' recruteur fou des Endorions.
Revenir en haut Aller en bas
andromede
Petit PhOeNyX
andromede


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2007

candidature andromede Empty
MessageSujet: Re: candidature andromede   candidature andromede Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:03

ok je vais voir ce qu'il en ai de votre questionnaire....


1 - ben c marquer la......andromede

2 - benb 890 eme pour le moment en point 135 eme en flotte et en recherche m'en cogne ca sert opas a grand chose ^^
3 - alors pm en g3/4393 pour les autres je n'en vois pa l'interet et pis de tte facon d'ici qqes temps je ferai une carto des 9 g ^^
donc pour ceux qui voudront savoir zauron ka regarder lol

4 - ben je joue depuis ...presque le debut ^^
5 - un marchant de tapis est venu toquer a ma porte g eut beau l ejeter par la port eil est rentrer par la fenetre ^^

6 - en fait non j'avais commencer avec un pote du boulot mais lui a deja 9 compte dans different uni dont un avec moi dans le 24 ou nous somme dans la plus puissante ally

7 - cet uni va me faire devenir d'ici qqes moi le top 10 flotte comme celui ou je joue dej l e 24

8 - ogame et moi c deja presque 3 ans je crois depuis ledebut du 24 bien que commencer avec 2 moi de retard...
mon pseudo actuel sur le 24 est hod
voyer mes stat...
17 + HOD A.S.E 3.951.745 pts
6 * HOD A.S.E 261.307 vaisseaux

9 - variable de 1h a 18 h en fonction de mavie irlpas facile..
10 - ben ca depend des loulou qui y sont
11 - euuh chuis trop vieux pour m'en rappeler
12 - c'est une famille

13 - s'amuser et reigner

14 - et bien ca depend de bcp de chose qui est encore connecter l'agresseur avec quoi il m'attaque avait il mis des rip donc dsdu temps pour l'intercepeter... bcp de facteur rentre en ligne de compte mais de tte facon personne ne peut avoir ma flotte sauf sur un coup de falange tant qu'on a pas de lune ^^$


15 -tient il rentre du boulot ^^

16 - laisse tomber petit Smile

17 - hahahaha amon age on use de ce genre de substance mais a mon age on sait faire la difference entre vie ogamiene et irl ^^

18 - contre euhhhh chais plus pourquoi

19 - si j'y ai mal repondu chuis mal
20 - en liquide dans ton cul

21 - marrier 2 enfant et un efemme tres malade
22 - 0 << ben etre la meilleur ally de cet uni et aussi s'amuser >> 200

bon entre 0/200 c fait donc j'attend vos quetion et reaction ............ Biere

aussi pour vous donner une idee de ma flotte a venir voici celle que g dans le 24 ..... lol!

Petit transporteur 1814 max
Grand transporteur 3856 max
Chasseur léger 166112 max
Chasseur lourd 32402 max
Croiseur 21102 max
Vaisseau de bataille 12454 max
Vaisseau de colonisation 3 max
Recycleur 11103 max
Sonde espionnage 64 max
Bombardier 235 max
Destructeur 1237 max
Étoile de la mort 3 max
Traqueur 318 max

la je suis en phaase de vb ^^ afin de faire du petage de rip
Revenir en haut Aller en bas
El KarismatiK
Fondateur
Fondateur
El KarismatiK


Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 31
Localisation : ^_^
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 01/06/2007

candidature andromede Empty
MessageSujet: Re: candidature andromede   candidature andromede Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:03

Bin on va étudier ta proposition , ca serait bien si tu pouvais parler un peu mieux francais (language SMS c'est chiant a lire) et aussi recopie le questions car ca fait du charabia un peu la Wink

Bon ne le prends pas mal mais je suis tout le temps exigeant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenyxdesflammes.1fr1.net
andromede
Petit PhOeNyX
andromede


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2007

candidature andromede Empty
MessageSujet: Re: candidature andromede   candidature andromede Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:15

mouai :s chiant c peu dire
bah c comme vous voulez mais j'editerai pas le msg g repondu au question apres c'est toi qui vois
c pas moi qui est demarcher qq1 est venu me chercher...
donc tu vois et me dit ca ingame si c non c pas grave si c oui c bien
apres la vie se resume pas a ogame ^^
Revenir en haut Aller en bas
El KarismatiK
Fondateur
Fondateur
El KarismatiK


Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 31
Localisation : ^_^
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 01/06/2007

candidature andromede Empty
MessageSujet: Re: candidature andromede   candidature andromede Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:27

Désolé je ne comprends pas ce que tu veux dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenyxdesflammes.1fr1.net
Dark Sion
Just a V.I.P 0_o"
Just a V.I.P 0_o
Dark Sion


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

candidature andromede Empty
MessageSujet: Re: candidature andromede   candidature andromede Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:41

Ben moi je comprend (peut-être)
Si tu n'es pas motivé pour entrer dans notre ally et bien...aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
El KarismatiK
Fondateur
Fondateur
El KarismatiK


Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 31
Localisation : ^_^
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 01/06/2007

candidature andromede Empty
MessageSujet: Re: candidature andromede   candidature andromede Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:44

Je pense pas qu'il ne soit pas motivé mais il faut juste qu'il fasse un effort d'écriture .
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenyxdesflammes.1fr1.net
H2SO4
Modérateur
Modérateur
H2SO4


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 30
Localisation : univers 52, Galaxie 4, système solaire 355, planète 6
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 25/06/2007

candidature andromede Empty
MessageSujet: Re: candidature andromede   candidature andromede Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:59

je pence aussi. Si non jolie RC sur l'univ 24 , destroye 106 EDLM il faut le faire Wink .
Revenir en haut Aller en bas
andromede
Petit PhOeNyX
andromede


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2007

candidature andromede Empty
MessageSujet: Re: candidature andromede   candidature andromede Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:26

ouais chuis assez content surtout que au depart je restai sur une perte de 200M mais le pillage et le recyclage s'etant super bien passer 80M de benef a peu pres

bon pour ceux qui ont du mal a comprendre je ne connais pas votre ally ni vos membres donc de dire que je suis super super motivé serai mentir disons que je suis interesser pour le moment apres je verrai si vos membres son des joueur d'experience ou des debutant enfait je n'en connais aucun...

donc je verrai a moyen terme si g fait le bon choix ou pas ^^

apres vous decider je postule et tu vois pig

et quend a on evolution t'inquiete je suis un diesel mais une fois lancer plus rien ne m'arrete lol!
Revenir en haut Aller en bas
El KarismatiK
Fondateur
Fondateur
El KarismatiK


Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 31
Localisation : ^_^
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 01/06/2007

candidature andromede Empty
MessageSujet: Re: candidature andromede   candidature andromede Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:42

si tu pouvais écrire comme tu as écrit a ce dernier message ca serait super bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenyxdesflammes.1fr1.net
Dianolia
Just a V.I.P 0_o"
Just a V.I.P 0_o



Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

candidature andromede Empty
MessageSujet: Re: candidature andromede   candidature andromede Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:28

Alors pour te répondre andromede, nous préférons des joueurs loyaux a de bons joueurs (bon faut pas qu'ils soient trop mauvais non plus hein ^^, on vise quand meme le top50 alliance ^^ ). Un joueur qui vient chez nous et qui part au bout d'un mois n'est pas notre objectif et nous sommes très attentif attentif aux tentatives d'espionages... Nous avons nos secret que nous ne voulons pas révéler au grand public, aussi nous ne pouvons prendre le risque d'accepter un lacheur... A toi de voir si nous semblons sympas ou non... En tout cas, tu as l'air d'avoir de l'humour, ce qui s'accorde parfaitement bien avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
andromede
Petit PhOeNyX
andromede


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2007

candidature andromede Empty
MessageSujet: Re: candidature andromede   candidature andromede Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:43

ok ben lancer un vote en interne et je verrai si je suis pris ou pas apres tout chaque tribus devra avoir son sage ^^je suis plus tout frais ^^..
Revenir en haut Aller en bas
H2SO4
Modérateur
Modérateur
H2SO4


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 30
Localisation : univers 52, Galaxie 4, système solaire 355, planète 6
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 25/06/2007

candidature andromede Empty
MessageSujet: Re: candidature andromede   candidature andromede Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:52

c'est deja fait .
Revenir en haut Aller en bas
Dark93
Just a V.I.P 0_o"
Just a V.I.P 0_o
Dark93


Masculin Nombre de messages : 1636
Age : 45
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 06/06/2007

candidature andromede Empty
MessageSujet: Re: candidature andromede   candidature andromede Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:50

Mesdames mesdemoiselles et messieurs , le sage de la tribu va parler.
Vu mon age avancé , je me considere comme le sage de cette tribu , d'ailleurs plusieurs d'entre sont mes enfants ^^

Tout a été dit , certes dans le desordre mais il a été dit. On est pas une top ally de no life , mais pas mal d'evenements nous sont arrivés et pas forcement des plus droles. Et ici , il n'est pas demandé que tu sois un joueur extraordinaire , mais on a quelques regles a respecter toutefois. On ne te demande pas de gagner 50 places par jour , mais juste que tu t'impliques un minimum dans l'ally , que le choix ne soit pas du au hasard et qu'au bout de deux jours tu nous laches pour une autre ally ou parce que ça te saoule.

Ca c'est produit pas mal de fois ces derniers temps et il y a un certain agacement de notre part. Voila pourquoi dans un premier temps il y a eu un acceuil froid de notre part et je tiens a m'excuser au nom de toute l'ally de cet acceuil d'autant plus que c'est nous qui t'avons demarché.

Mais malgré cela ( j'observais , c'est pourquoi suis resté silencieux sur cette candidature tout ce temps ^^ ) j'ai vu que tu etais resté alors que ça en aurait decouragé plus d'un et qui plus est tu prends les choses avec philosophie et patience , je trouve cela remarquable , je tiens a le signaler.

En ce qui me concerne , tu m'as convaincu puisque tu es resté si longtemps et ça ne signifie que deux choses soit tu es bel et bien motivé auquel cas on passera de bons moments ensemble c'est clair ou soit tu bosses pour une autre ally et là tu vas arreter Ogame tant je te raiderai sans relache jusqu'a ce que tu abandonnes ( pareil si tu nous quittes au bout de deux jours sans raison valable ) mais je ne m'en fait pas , le 2e ne risque pas de se produire puisque c'est nous qui t'avons demarché.

J'arrete là mon roman ( Dianolia , essaie de trouver une faute ma modo que j'aime ^^ )
Merci a tous ceux qui auront eu la patience de me lire ( desolé j'ai la fibre litteraire en ce moment )
Quand a toi je peux te dire que tu as mon soutien. @ tres bientot je le souhaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
andromede
Petit PhOeNyX
andromede


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2007

candidature andromede Empty
MessageSujet: Re: candidature andromede   candidature andromede Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:17

lol je suis surement plus vieux que toi ^^tout ceux dont g vu les message pourrai etre mes enfants lol
Revenir en haut Aller en bas
CrAzY StOnE
Floodeur
Floodeur
CrAzY StOnE


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

candidature andromede Empty
MessageSujet: Re: candidature andromede   candidature andromede Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:36

T'as 90 ans ou quoi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dianolia
Just a V.I.P 0_o"
Just a V.I.P 0_o



Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

candidature andromede Empty
MessageSujet: Re: candidature andromede   candidature andromede Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:58

Alors j'ai le plaisir de t'annoncer que tu pourrais meme etre grand pere, étant donné que j'ai au moins un enfant (plus ou moins)reconnu dans le lot... ^^
Revenir en haut Aller en bas
andromede
Petit PhOeNyX
andromede


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2007

candidature andromede Empty
MessageSujet: Re: candidature andromede   candidature andromede Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:19

g plus du triple de crazy stone et plus de 1 fois et de mi le tient ^^

bande de sale gamin ^^


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dianolia
Just a V.I.P 0_o"
Just a V.I.P 0_o



Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

candidature andromede Empty
MessageSujet: Re: candidature andromede   candidature andromede Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:03

Vieux pépé lol!
Revenir en haut Aller en bas
andromede
Petit PhOeNyX
andromede


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2007

candidature andromede Empty
MessageSujet: Re: candidature andromede   candidature andromede Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:35

vieux pepe vieux pepe ben voyons en general cles vieux qui sont long a la detente ùais la visiblement vous etes pas prompt a vous bougez quand ils'agit de voter une candidatures ^^

non mais study
Revenir en haut Aller en bas
El KarismatiK
Fondateur
Fondateur
El KarismatiK


Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 31
Localisation : ^_^
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 01/06/2007

candidature andromede Empty
MessageSujet: Re: candidature andromede   candidature andromede Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:36

On a décidé que c'était 5 jours d'attente a cause d'eventuels espions etr on reviendra pas sur notre décision Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenyxdesflammes.1fr1.net
andromede
Petit PhOeNyX
andromede


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2007

candidature andromede Empty
MessageSujet: Re: candidature andromede   candidature andromede Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:42

je comprend bien dans le cas ou c'est moi qui serai venu cvers vous mais en qqes sortes c vous qui etes venu me chercher pig
Revenir en haut Aller en bas
El KarismatiK
Fondateur
Fondateur
El KarismatiK


Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 31
Localisation : ^_^
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 01/06/2007

candidature andromede Empty
MessageSujet: Re: candidature andromede   candidature andromede Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:46

Bah oué on va voir ce soir mes collegues vont prendre la décision , attend ce soir Wink

Karismatikement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenyxdesflammes.1fr1.net
Dagonet
Spamer
Spamer



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 07/08/2007

candidature andromede Empty
MessageSujet: Re: candidature andromede   candidature andromede Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:52

Citation :
je comprend bien dans le cas ou c'est moi qui serai venu cvers vous mais en qqes sortes c vous qui etes venu me chercher

sauf si le gars qui à été te chercher est deja un espion infiltré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature andromede Empty
MessageSujet: Re: candidature andromede   candidature andromede Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature andromede
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhOeNyX :: Secteur Externe :: Candidature et administration de droits-
Sauter vers: